5.0 étoiles sur 5 tres bon produit/complet/de bonne qualité
Ce produit est très complet, de très bonne qualité et remplit totalement sa fonction. Sa mise en oeuvre est facile.
Publié le 15 mars 2012 par alinoo

3.0 étoiles sur 5 suport coyote
L'allume cigare fourni trés bien....le clip buse d'aération...pas de notice de montage...une fois posé le coyote reste de travers....impossible de le mettre droit..
Le support de parebrise..n'est pas articulé....pas simple de touver son emplacement idéale une fois intallé par tatonnement il reste laid et encombrant..
Un...
Publié le 22 septembre 2010 par moi

3.0 étoiles sur 5 suport coyote, 22 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coyote Pack Premium Kit d'accessoires pour mini coyote / V2 / Plus (Support voiture ventouse/grille d'aeration + Housse semi-rigide + mini chargeur allume cigare ) (Accessoire)
Un kit moche....encombrant, peu discret...il manque le cable..ce qui n'en fait pas un kit complet pour un second véhicule

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit/complet/de bonne qualité, 15 mars 2012

4.0 étoiles sur 5 cher et qualité de construction très légère, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais besoin uniquement d'un pied pour montage sur une grille de ventilation pour mon Coyote. La fabrication du pied est de mauvaise qualité. Il fait constamment du bruit. La pochette est de bonne qualité, belle finition donc je l'utilise. La ventouse pour le pare-brise est aussi de plactic dur et de qualité moyenne et légère, ce qui ne justifie point le prix élevé du kit entier.

Je voudrais bien acheter uniquement le pied pour ma deuxième voiture, mais il n'ést pas disponible séparément. Acheter un deuxième kit me semble un peu exagéré.

5.0 étoiles sur 5 complet, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pack complet et prix attractif....tout ce que j'attendais pour compléter l'achat de mon mini coyote!!!!!!....je recommande cet achat aux utilisateurs

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 19 janvier 2014
Evaluation après deux semaines d'utilisation de deux packs Coyote :

1. support sur ventouse : l'application du système à ventouse demande un effort important (avec le levier poussé à fond pour faire le vide maximal, la position intermédiaire n'étant pas suffisante), ce qui rend la manipulation difficile les premières fois, en contrepartie il n'y a pas à craindre que le support tombe. L'orientation se fait en tordant le bras semi-rigide (bien rigide). On trouve facilement la position adéquate. Le Coyote est (bien) maintenu entre deux pinces recouvertes de patins, un levier permettant de le dégager (ressort et cliquets) : ce système est fin et mieux vaut le manipuler avec douceur pour le préserver autant que possible... à voir sur le long terme. Le porte-à-faux du bras ne génère pas de vibration prononcée, mais il n'en est pas totalement exempt. Rien de gênant toutefois sur routes "normales".
2. prise allume-cigare : très pratique, nettement plus compacte que celle d'origine, et plus capable (1200 mA). Il manque un câble supplémentaire pour utiliser ce pack en tant que kit 2ème véhicule.
3. housse : parfait, très utile notamment pour éviter de rayer l'écran du Coyote et éviter les mises sous tension intempestives pendant le transport. De très bonne facture.
4. protection d'écran : non utilisée.
5. la fixation sur grille d'aération : non utilisée (les grilles c'est sacré). Cette fixation semble de facture légère (?)

3.0 étoiles sur 5 UNIQUEMENT POUR MINI COYOTE, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déçue car je pensais qu'il était compatible avec le nouveau coyote et finalement non... je me suis trompée mais l'usage est bien conçu pour ceux qui ont un mini coyote.

5.0 étoiles sur 5 EN PLUS UN PETIT CADEAU, 2 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
DELAI ET EMBALLAGE: Rien de particulier c'est AMAZON.
LE PRODUIT: J'emploie un COYOTE + avec un kit 2 roues depuis 3 ans je n'ai jamais eu de problème.Le kit 4 roues semble de meme facture.Simple d'application,bien conçu et solide.
LE CADEAU: Dans le kit une protection d'écran avec chiffon antistatique,un mode d'emploi et une petite carte pour appliquer l'écran.Ceci n'est prévu nul part.MERCI

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit , il n'y a que le support qui se fixe sur les grilles d’aération de la voiture qui n'est pas très pratique
sinon les autres support impec

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ACCESSOIRES COYOTE DONC TRES BIEN.SOLIDE ET UTILE.QUE DEMANDER DE PLUS.ENFIN DES ACCESSOIRES FRANCAIS QUI TIENNENT LA ROUTE ET NE FERRAILLENT PAS QUAND ON LES SECOUE UN PEU.

ARRAY(0xad219d5c)