le 20 janvier 2013
foret beton nul detruit en 6 4 deux
bosch made in china je cherchai une meilleure qualitée
je travaille sur makita 18 volt je suis un bricoleur et non un pro
je deconseille ses forets
le 25 août 2013
même si c'est un coffret Bosch, j'ai eu quelques problèmes avec certains forets mais le produit reste de bonne qualité.
je recommande quand même cet article!
le 19 août 2014
Du germano-chinois. C'est pas le meilleur des alliages. J'ai cassé le petit foret métal à la première utilisation. Heureusement c'était pas trop cher.
le 9 janvier 2016
Comme le dit le titre, rien à dire. Je n'ai pas encore testé les mèches, mais tout me semble comme il faut. Je reviendrai sur cette note si dans un future proche, la qualité n'est pas au RDV.
le 28 février 2013
je suis satisfait de ce produit, le prix par rapport à la qualité du produit,ça vaut la peine de s'en procurer.
Je l'ai utilisé s'est parfiat.
le 4 juin 2015
bonjour , cet article est bien pratique ! les forets mon déjà servi et vont bien ! pas de problèmes à recommander !
le 9 janvier 2013
Très beau coffret à offrir !!! . . . . . . . . . . . . . .