le 21 décembre 2012
Ces lames sont l'entrée de gamme de Bosch et donne un résultat très moyen en faisant éclater le bois. Depuis, j'ai acheté pour à peine plus cher d'autres lames Bosch marquées "Wood Clean" qui donnent un résultat bien meilleur.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2014
Je me suis servis des lames bois et métal et pas de mauvaise surprise elles coupent!
Attention cependant pour du travail "propre", sans éclats, les lames bois ne conviendront pas. Il existe d'autres coffrets Bosch avec des lames apportant une coupe plus nette.
le 24 mai 2014
Ces lames permettent de tous couper facilement dans plusieurs matières différentes (bois, métaux, PVC). Ce jeux de lames est très bien pour avoir un bon assortiment pour tous faire. Elles sont résistantes et elle ne s'usent pas vite et ne se cassent pas facilement.
le 1 août 2015
Bonjour,

Cet assortiment de lames de scies sauteuse est de bonne qualité, et pour un prix très correct. Je recommande cet achat. La livraison a été très rapide, merci Amazon
le 2 avril 2013
toutes les lames nécessaires, un kit complet qui va bien sur les scies à changement STS. je ne saurai pas dire si cela peut aller aussi sur des scies sans ce système de changement.
le 24 octobre 2014
Ce pack est tout à fait conforme à ce que j'en attendais et très pratique car totalement polyvalent. De plus, la qualité des scies est excellente.
le 30 mai 2013
coffret de lames bosch pro line sts très bien présenté lame très solide correspond à mes attentes pour l'emploi de la scie sauteuse
le 30 juillet 2013
La confiabilité de la marque a été décisive pour commancer les travaux.
J'ai recommande ce produit Bosch qui marche très bien.
le 17 juin 2014
les lames sont de bonne facture et pour tous matériaux.
Fonctionne bien avec black et decker et pour un prix raisonnable.
le 27 décembre 2015
Ce kit de lames permet de les utiliser sur tout types de matériaux (bois, métaux, PVC). J'ai réussi à faire des découpes propres sur le bois donc j'en suis satisfait. Je n'ai pas encore pu tester sur des métaux.

Bon rapport qualité / prix.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.