5.0 étoiles sur 5 Comme toujours fiable et efficace
Je deviens avec le temps Bosch addict ! (rires)

Comme dit mon père "le pas cher est toujous trop cher"
même si les lames Bosch sont un peu plus chères que des produits entrées de gamme, au moins nous n'avons pas de mauvaises surprises dans le temps.

Travaux à la maison, et création de petits meubles ou...
Publié il y a 2 mois par Stef & sa Belette

2.0 étoiles sur 5 Un résultat très moyen avec beaucoup d'éclats du bois
Ces lames sont l'entrée de gamme de Bosch et donne un résultat très moyen en faisant éclater le bois. Depuis, j'ai acheté pour à peine plus cher d'autres lames Bosch marquées "Wood Clean" qui donnent un résultat bien meilleur.
Publié le 21 décembre 2012 par bibama

2.0 étoiles sur 5 Un résultat très moyen avec beaucoup d'éclats du bois, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Assortiment de lames de scie sauteuse Basic pour métal et bois 10 pièces 2607010630 (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 21 février 2014
Je me suis servis des lames bois et métal et pas de mauvaise surprise elles coupent!
Attention cependant pour du travail "propre", sans éclats, les lames bois ne conviendront pas. Il existe d'autres coffrets Bosch avec des lames apportant une coupe plus nette.

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours fiable et efficace, 23 novembre 2014
Je deviens avec le temps Bosch addict ! (rires)

Comme dit mon père "le pas cher est toujous trop cher"

Travaux à la maison, et création de petits meubles ou décos, la scie sauteuse vient en premier dans mon atelier (même avant la perceuse)
Avoir un assortiement c'est le choix que j'ai fait plutôt que de devoir interrompre un travail pour courir au magasin de bricolage

4.0 étoiles sur 5 Bonne varieté, 30 juillet 2013
La confiabilité de la marque a été décisive pour commancer les travaux.
J'ai recommande ce produit Bosch qui marche très bien.

5.0 étoiles sur 5 ras, 17 juin 2014
les lames sont de bonne facture et pour tous matériaux.
Fonctionne bien avec black et decker et pour un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lame, 24 mai 2014
Ces lames permettent de tous couper facilement dans plusieurs matières différentes (bois, métaux, PVC). Ce jeux de lames est très bien pour avoir un bon assortiment pour tous faire. Elles sont résistantes et elle ne s'usent pas vite et ne se cassent pas facilement.

5.0 étoiles sur 5 Petit assortiment à avoir sous la main., 8 avril 2014
Un petit éventail de lames entre bois et métaux à mettre dans la boite de transport. Bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 coffret de lame, 27 janvier 2014
tres bien, il faut juste trouver la bonne lame, j'ai essayer de couper un carreau en plastique et là c'était pas terrible, il manque une lame pour cela

5.0 étoiles sur 5 lames, 8 novembre 2013
mon mari est satisfait de ce coffret, il faut dire que c'est la marque et on peut avoir confiance, on sait ce qu'on achète

5.0 étoiles sur 5 c est bosch, 12 juillet 2013
que dire de plus+ du bon matos comme toujours avec cette marque on se trompe rarement, achetés avec la scie sauteuse