undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 juillet 2012
Téléphone de trés bonne qualité, estéthique, qui dispose d'un bouton sur la base qui permet de localiser le combiné, d'un répondeur intégré facile d'accés, d'une capacité de 50 contacts dans le répertoire, etc... Les sonneries proposées ne sont pas trop mals,le son du téléphone s'ajuste aisément, vraiment rien à redire.
le 18 avril 2012
Très bon article: utilisation facile, touches pratiques, répondeur, jolies sonneries, installation facile, beau design, matériaux de bonne qualité, prix attractif !
Livraison extra rapide !
Merci amazon !
le 19 décembre 2013
Les Plus : Un bon téléphone, les matériaux et les finitions sont de bonne qualités. Bon son fort, sonneries originales.
Les Moins : écran peu contrasté, caractères un peu petits et surtout répondeur pas très pratique ! Pas de voyant nouveau message par exemple.
Je recommande quand même c'est achat, Panasonic est top en matière de téléphone.
le 28 août 2013
Tout est comme il parait sur ce site, et les sonneries sont assez droles. Moi j'ai choisi la sonnerie avec des oiseaux.

Tres facil a gerer. le repondeur est sur la combine donc la telephone prend pas beaucoup de place sur la table.
le 1 mars 2014
Très étonnée tout d'abord par la petite taille de ce téléphone, mais ravie ensuite par toutes les fonctions (répondeur, sonneries agréables, couleurs etc..) et le faible encombrement de cet appareil n'est pas négligeable. Je le recommande vraiment, après diverses déconvenues. Et, comme toujours, livraison rapide dans un emballage top.Merci Amazone
le 25 octobre 2012
Cet appareil remplit parfaitement son usage : il est simple, le son est très bien rendu, les fonctionnalités sont minimalistes mais bien conçues.
Il me suffit amplement ; je déplore seulement que l'accès au répondeur ne puisse se faire que par le combiné, j'eus préféré par la base.
le 23 décembre 2013
Les chiffres ne sont pas très lisibles;
pas de clignotant pour avertir sur les appels manqués
<l accés aux fonctions est compliqué.
le 27 janvier 2013
Assez satisfait. Appareil simple et robuste, il fait ce qu'on lui demande. Design simple mais fonctionnel. je ne regrette vraiement pas mon achat et recommande à tous; merci
le 2 avril 2013
ce téléphone est un peu compliqué à utiliser pour quelqu'un qui n'en a jamais eu, (c'était un cadeau.) Mauvaise note pour l'écran qui n'éclaire pas assez et dont les lettres ou chiffres sont trop petits
le 12 septembre 2012
Avant d'acheter le produit (bon produit), j'ai suivi le conseil d'Amazon pour demander à Panasonic, si le machin accepterai voltage universel - pour 110 et 220 volts, car il me faut.
Reponse après une attente pendant que la demande passait par "l'équipe" de tecnitiens: pas de problèmes!
Je insiste: mais, sur vôtre site à l'internet vous disez que il ne marche que à 220 volts
Réponse: faites confiance à nôtre équipe

Le truc arrive et helas, que pour 220 volts
Je télephone de nouveau et ils me donnent 4 télephones des distributeurs, quelques uns à 700 km d'où je suis et tous ne travaillaient que avec images et video, quelques uns fous de rage car cette mauvaise indication arrive souvent

Je télephone encore une fois, et la réponse ( une perle) - Monsieur, ma colègue vous a mal informé et elle n'est pas là, et, désolé, il ne vous reste que acheter un transformateur de voltage, car je ne suis pas responsable pour les informations d' autrui
Je m' arrete ici car le feilleton s' est encore dévelopé