5.0 étoiles sur 5 Originale
Une paire discrète (fine et assez courte), mais qui ne manque pas d'originalité. Même si le numéro 925 est gravé dessus en petit, on ne le vois pas du tout quand elles sont portées. Satisfaite
Publié il y a 7 mois par Malo

3.0 étoiles sur 5 Dommage...
Publié il y a 4 mois par SAM

3.0 étoiles sur 5 Dommage..., 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté (Bijoux)
Belle boucles d'oreille. à voir dans le temps sur la qualité. le gros bémol qui casse tout, 925 est gravé en gros sur la goutte ( loin de nos minuscules poinçons homologués ) et du même côté pour les deux boucles !!! c'est-à-dire que l'une des deux gravures et forcément visibles par la personne qui se trouvera à votre gauche... voir photo ci-jointe.

5.0 étoiles sur 5 Originale, 5 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 décembre 2013
Tout a fait conforme à la photo, vraiment parfait. Ce produit correspond parfaitement à mes attentes . Les boucles d'oreilles sont tres belles

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreilles, 25 décembre 2014
Le produite correspond tout à fait à la photo.
Elles sont très agréables à porter. Leur poids les fait tenir correctement en bas (contrairement à certaines trop légères qui n'ont pas de tenue).
Il est vrai qu'il y a une gravure "925" sur le devant (en bas) de la boucle mais il faut vraiment avoir les yeux très près pour voir ce détail. A distance normale, on ne voit pratiquement pas cette gravure et elle pourrait être assimilée à une gravure de style.
Pour le prix, je suis particulièrement satisfaite de mon achat.
Je rachèterai sans souci cet article.

5.0 étoiles sur 5 Goutte à goutte, 20 novembre 2014
Commande arrivée dans les délais, vendeur très sérieux, car les bijoux étaient parfaitement emballés, dans une boîte rigide et séparés à l'intérieur, les uns des autres, par des petits sachets, afin qu'ils ne se mélangent pas. Boucles d'oreilles au design très sympa, lourde par rapport à ce que l'on peut imaginer en les voyant, mais ce n'est en rien un problème (maintenant à voir dans le temps). Pour l'instant produit conforme à la description.

3.0 étoiles sur 5 Chiffres sur le devant boucles, 12 juillet 2014
Pas de soucis avec ce produit de belle qualité petit bémol cependant inscription de chiffre sur le devant de la goutte

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 juillet 2014
Produit satisfaisant malgré le numéro 925 gravé au devant. Cependant elles sont pour ma part assez lourdes et je les imaginais plus discrète. Par rapport au prix je ne me pas trop d illusion par rapport a la matière sois disant "argent". Malgré ces petits défauts elles sont très jolies et passe partout.

3.0 étoiles sur 5 Très jolies boucles d'oreilles, 16 février 2015
C'est la 2ème fois que je les achète, je ne m'en souvenais pas avant de les avoir reçues. Elles ont le même défaut : elles noicissent. Je les trouve très jolies, légères et discrètes. Je crois qu'en argent, elles se tiendraient mieux.

4.0 étoiles sur 5 jolies et pas cheres, 3 janvier 2015
De jolies boucles originales à un prix attractif; je les porte souvent mais attention à celles qui ne supportent que l'or ou l'argent car je ne suis pas sensible et pourtant j'apprécie de les retirer en fin de journée!

2.0 étoiles sur 5 moyenne, 18 septembre 2014
c' est bon la qualité, ils sont bien arrivés le seul truc que j' ai pas aimé c'était qu' il sont trop gros et cela mais fait du mal aux oreille, si tu a pairsé tes oreilles avec un grand trou il n' aura pas probléme

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Argenté