Special Moves
Format: CDModifier
Prix:10,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 septembre 2010
Un cd live qui fait office de best of: idéal pour ceux qui veulent apprendre à connaître le groupe.
Le dvd 'Burning' est une plongée intimiste en N/B dans le quotidien de tournée du groupe. Filmé par Vincent Moon, auteur il y a quelques années d'un reportage similaire sur The National.
le 15 août 2015
juste pour prouver la puissance de ce groupe de furieux
vive la vraie jeunesse sonique
je retourne aussi voir jesus and mary chain
le 15 septembre 2011
Écouter et voir (grâce au DVD présent ici) Mogwai est une expérience unique. Même si cette expérience est encore plus captivante dans une salle de concert, "Special Moves" réussit à capter toute l'essence des Écossais. Les morceaux sont transcendés (Hunted by a Freak, cotland's Shame), les émotions vous prennent aux tripes. Bref, un coup de maître!