le 6 juillet 2012
Bonne qualité et très bonne protection de l'appareil. Revers de la médaille : pas d'ouverture à l'arrière pour laisser passer le connecteur usb, ni à l'avant pour appuyer sur les touches. Le couvercle avec mousqueton rentre mais il faut forcer...
le 22 juillet 2013
Produit idéal que je n'ai trouvé nulle part et surtout pas cher! Chez Garmin les produits sont habituellement hors de prix, sans parler du SAV.....
le 23 mars 2013
Très bonne housse de protection mais 2 points d'attention:
Le scratch avec le temps va très certainement s'user... c'est un peu dommage comme système d'attache.
L'accès au port USB aurait pu être plus simple.

Pour le reste nickel!
le 16 juillet 2014
Nécessaire lorsqu'il s'agit de barouder avec son GPS. Je confirme la difficulté concernant le changement des piles mais cela reste un détail en comparaison de ce qu'apporte cette housse en terme de pérennité du GPS en conditions difficiles.
le 2 octobre 2014
convient exactement au gps, toutes les touches accessibles parcontre l'emplacement du port usb est camouflé ce qui le protège d'avantage, insertion du support avec le mousqueton aisé. Que du bon pour l'objet ainsi que pour la livraison.
le 5 juin 2012
Housse de bonne qualité qui convient parfaitement pour mon GPS Garmin 62s.
L'appareil est bien protégé une fois dans sa housse.
Un peu cher pour ce que c'est mais indispensable pour protéger un GPS à plus de 300 Euros
le 20 juin 2013
Produit tout à fait dans la lignée de la marque. C'est fonctionnel, bien étudié et de bonne manufacture. La protection a des fois un prix. Qui n'est pas excessif.
le 1 janvier 2016
Très bonne housse. Protège parfaitement mon GPS.
Achat à recommander pour tous ceux qui pratique la randonnée en montagne comme nous.
le 18 septembre 2013
belle protection de mon gps Garmin. 10 jours sur le GR 20 et pas une egratignure. Le changement de piles et un peu compliqué
le 2 janvier 2016
Produit conforme, il s'agit d'un cadeau. J'ai moi même ce même type produit j'en suis totalement satisfait. Rien à ajouter