undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 juin 2016
Emballage parfait, livraison très rapide. Livre d'excellente fabrication. Au niveau du contenu, les commentaires sont très bien faits.Acheté pour ma fille etudiante en littérature anglaise, les + de ce livre sont parfaits pour approfondir ses connaissances et améliorer la compréhension d'un texte ou d'une pièce de théatre. Le tout en Anglais évidemment.
le 9 janvier 2016
Nous l'avons étudié en LLCER Anglais à la Sorbonne. La commande correspond parfaitement aux attentes, elle est arrivée plutôt rapidement, le livre est bien fini.
Cependant cette pièce est longue et ennuyante à mon goût, je ne considère pas du tout cette pièce comme faisant partie des "grands chefs-d’œuvre Shakespeariens"...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2013
L'oeuvre est de qualité, ce n'est pas ce que je jugerai ici.
Je pointe du doigt le manque d'annotation, qui rend la lecture plutôt difficile à quelqu'un ne connaissant pas beaucoup les mœurs de l'époque.

A par cela, la qualité du livre est plutôt bonne (papier recyclé), les pages sont souples et le format agréable(~13*21)
le 17 novembre 2015
Recommandé par mon professeur de civilisation à la Sorbonne. Je l'ai utilisé en litérrature et civilisation anglaise. Il répond parfaitement aux attentes.
le 14 octobre 2014
This play is full of witty jokes and clashes ! But I really loved it the fact they Benedick and Beatrice don't wanna admit nor show their love is funny !
le 7 novembre 2011
parfait ! vraiment parfait ! vraiment, vraiment, vraiment parfait ! cet article correspond parfaitement à nos attentes ! qu'ajouter de plus ?...
L'ado, ça fait beaucoup de bruit pour rien...mais alors quel barouf !...A se demander si un concert des Who, ce n'est pas une berçeuse pour bébés ayant du mal à s'endormir...en plus une énergie qui fonctionne sur l'alternatif...tantôt limace, tantôt raie torpille...bref un ludion molto agitato...
le 21 mai 2013
Police et mise en page laissant à désirer, et surtout de même pour l'orthographe. Ne vaut pas ses 89 centimes