4.0 étoiles sur 5 bon achat, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophrologie : Je dors bien, je me régénère (Téléchargement MP3)
Qui eu cru que ce CD remplacerai un somnifère ? Pas moi au départ et pourtant c'est le cas. Les conseils et procédures donnés par une voix douce sur un fond musical aide à lâcher prise et à reléguer les médocs au fond de la table de nuit.

5.0 étoiles sur 5 je dors bien, je me régénère, 9 février 2013
Dorgnach (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je dors bien / Je me régénère (CD)
en écoutant ce disque j'arrête de compter les moutons : mon esprit se libère, mon corps se détend et ....je dors avant la fin du cd ! bonne nuit à tous.

5.0 étoiles sur 5 Important, 18 octobre 2013
Le sommeil étant important dans notre quotidien alors cet article ne peut que vous aider !!! Moi j'adore et ça m'a bcp aidé a me reposer

5.0 étoiles sur 5 la sophrologie , ca marche, 12 février 2013
Exelent , j'ai facilement pu telecharger ce titre alors que c'etait la 1 ere fois. Je l'ai teste a plusieurs occasions et je me suis endormie!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 janvier 2013
excellent pour se détendre avant de dormir ,cette musique apaise au fur et à mesure de l'écoute.lecteur mp3 indispensable pour ne pas gêner le voisin de lit lol

5.0 étoiles sur 5 Un sommeil de rêve..., 25 avril 2001
Par Un client
Ce CD est excellent pour retrouver le sommeil et s'endormir vite et bien. Je le conseille à tous ceux qui éprouvent des difficultés à plonger dans les bras de Morphée. Un must dans le genre.

5.0 étoiles sur 5 extra ! je recommande !, 25 mai 2014
J ai pris ce cd apres un peu de sophro fait en rééducation .Je glisse progressivement dans le sommeil.j adore!!.deux morceaux de 29 mn c est bien.