4.0 étoiles sur 5 très bon produit
C'est une très bonne qualité mais je m'attendais à un sac un peu plus grand, dommage qu'il soit un peu petit sinon, rien à dire, imperméable à la pluie, beaucoup de poches pour le rangement.
Je suggère AMAZON de noter la dimension sur tous les articles, c'est quand même important!
Publié il y a 24 mois par HELENE

2.0 étoiles sur 5 déçu
j'ai renvoyé ce sac car je le voulais plus grand vu le prix ce n'est pas ce que je recherchais. dommage car il etait bien pratique avec plein de poches.il faudrait le même en un peu plus grand.
Publié il y a 19 mois par jacques

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Firefly N, Sac porté dos (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 petit sac à dos KIPLING, 18 octobre 2014
A réception il m'a paru petit mais, tout compte fait, avec ses poches il remplit bien son contrat - C'est un joli petit sac de ville qui permet même de caser une bouteille d'eau : j'ai fait l'expérience avec une bouteille 1,25 l de Salvetat : c'est très juste, mais elle rentre - Par contre il est trop juste pour envisager de 'utiliser même pour une petite randonnée. Il est très pratique pour caser tous les objets dont on a besoin pour faire du shopping. Il peut convenir aussi bien pou une femme que pour un homme (sauf s'il s'agit d'un grand costaud !).

4.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Firefly N, Sac porté dos (Luggage)
Il est parfait.
Moi qui ne voulait pas de sac trop grand et quelquechoses de pratique a transporter.
Tout bien les pochette devant, ainsi que le cordon pour attacher les clefs.
Une tablette 10' y rentre facilement.
De plus la qualité est très très bonne

4.0 étoiles sur 5 Je trouve cet article génial !!!!!!!, 10 mai 2013
Très bon produit,
Très pratique les poches de rangement à la bonne taille,
Et le tissus agréable
Je n'ai plus de problème d'épaule

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 septembre 2014
Je cherchais un sac à dos pas trop gros assez class , et pratique , et bien j'ai trouvé mon bonheur avec ce magnifique sac à dos kipling , je me déplace beaucoup à vélo donc indispensable pour moi et la bandoulière est parfaite , pour la marche , beaucoup de poches et très fonctionnel ! je recommande cet article !!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 1 juillet 2014
D'abord surprise par la petite taille du sac, j'ai dû envisager une autre utilisation que celle prévue. Je l'ai malgré cela adopté et ne m'en sépare plus. Les multiples poches ont chacune leur utilité. Il est pratique, jeune, et mignon. Je ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 sac à dos peu encombrant et de taille utile, 4 avril 2015
achat trés pratique pouvant contenir les documents nécessaires ( radioscopie) pour une éventuelle consultation chez le médecin quand on est encombrée de béquilles pour se déplacer ;-)

5.0 étoiles sur 5 couleur: noire, 18 janvier 2014
Sac a dos féminin et super pratique ayant 2 enfant en bas âge
J'adore ce sac pleins de poches et dimensions Nikel rien dautre a
a dire je suis ravis de mon article et de ce site

5.0 étoiles sur 5 sax, 22 avril 2015
C'est exactement l'article que je recherchai.Je commanderai le même en plus grand si il existe. N'hésitez pas à me soumettre ce genre d'article. Merci. Barale

4.0 étoiles sur 5 Superbe sac, 17 février 2014
Très joli sac, seul le prix reste un peu élevé et peut stopper un achat. Je l'ai acheté pour offrir, la personne à qui je l'ai offert est comblée et l'adore.