undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 juillet 2014
J'ai retrouvé ans un vieux tiroir deux slips Kevin Klein achetés en 1999 ! Je croyais les avoir réformés de façon définitive. Par jeu, je les ai essayés et… Ma surprise a été grande lorsque je me suis aperçu
qu'ils étaient toujours dans un état de fraîcheur très honorable et susceptibles de rendre encore de signalés service. Tous les autres achats de ce type, dans le courant des 15 dernières années reposaient au cimetière des sous-vêtements défunts. Nullement effrayé par le montant de la facture, je viens de faire l'achat de trois autres unités. Je suis âgé de 79 ans , je n'ai aucune chance de leur survivre.
11 commentaire|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2014
Boxers conforment à mes attentes..
Finition, matière, couleurs, longueur et rendu parfait !
Pour ce qui est de la taille généralement je mets du XL en "DIM" et "FREEGUN", j'ai pris du "L" chez "Calvin Klein" et c'est parfait !!
Attention la différence est de taille entre le "M" et le "L"..
Après, tout dépend comment vous aimez porter vos caleçons !
le 11 février 2016
Tout d'abord commande reçue rapidement et très bien emballé. (et pourtant je ne suis pas passé par le service "Premium")

Les boxers Calvin Klein propose un confort et une qualité qui vaut bien son tarif élevé.

Par contre attention j'ai pris la taille L pensant que ça allait le faire, mais cela reste quand même un peu large.

Je porte en pantalon et jean du 46 (FR) ou 36 (US) en taille, avec 95% de coton je pense qu'un passage ou 2 en machine devrait déjà faire revenir les sous-vêtements à ma morphologie.

Je recommanderai ;)
le 25 août 2015
taille ok délais de livraison respectés. agréables à porter. Si vous voulez quelque chose de vraiment moulant prenez une taille en dessous. Si vous voulez être à l'aise sans que a moule de trop prenez votre taille habituelle.
le 9 juin 2014
Confortable et avec élastique élégant. La coupe est moins jolie, et a tendance à "tailler" grand. Mais bon rapport qualité prix.
le 11 septembre 2015
Très mauvaise qualité. Aucune élasticité du coton. Rien a voir avec la qualité Calvin Klein habituelle... Quasi inutilisable. A éviter.
le 20 novembre 2015
La ligne est la même et le confort excellent, mais la texture est très différente de celles des modèles d'apparence identique que j'ai achetés aux GL. Il est certain que le longévité sera comparable à celle des DIM. Leur avantage réside dans la coupe qui est traditionnelle.
le 18 janvier 2014
La taille M a choisir ne correspond pas à médium , mais à une grande taille. Donc confusion possible dans la sélection proposée.
le 26 juillet 2015
caleçons trop large, ils ne maintiennent pas du tout ils sont trop long et assez haut au niveau de la taille
le 6 septembre 2015
Beaucoup trop grand pour du S ont ce demande même si ce n'est pas du faux, je suis déçu par cette achat

Voir toutes les 5 questions avec réponses.