le 21 juillet 2014
J'ai retrouvé ans un vieux tiroir deux slips Kevin Klein achetés en 1999 ! Je croyais les avoir réformés de façon définitive. Par jeu, je les ai essayés et… Ma surprise a été grande lorsque je me suis aperçu
qu'ils étaient toujours dans un état de fraîcheur très honorable et susceptibles de rendre encore de signalés service. Tous les autres achats de ce type, dans le courant des 15 dernières années reposaient au cimetière des sous-vêtements défunts. Nullement effrayé par le montant de la facture, je viens de faire l'achat de trois autres unités. Je suis âgé de 79 ans , je n'ai aucune chance de leur survivre.
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2015
La matière est agréable (coton un peu aspect soie) bien coupé, et aucune couture ne gênent.

correspond aux tailles annoncées, le prix est légerement plus élevé que des marques vendues en grande surface, mais ça vaut le coup.
le 20 novembre 2015
La ligne est la même et le confort excellent, mais la texture est très différente de celles des modèles d'apparence identique que j'ai achetés aux GL. Il est certain que le longévité sera comparable à celle des DIM. Leur avantage réside dans la coupe qui est traditionnelle.
le 10 janvier 2016
Le premier jour des soldes d'hiver, Amazon a baissé le prix du pack de 3 CK blanc à 15 euros !
Autant dire que 15 euros les 3 Calvin Klein, c'est l'affaire du siècle, même à New York je n'avais pas pu les trouver à un tel tarif.
La qualité est au rendez vous, la taille est comme d'habitude pour les caleçons de marque. La livraison est très rapide, le colis est arrivé dans ma boîte au lettre un dimanche !!!
Ultra satisfait et je vous recommande de les commander dés qu'Amazon refera un prix canon sur ces basiques de la garde de robe de l'homme
le 9 décembre 2013
Super lot de caleçons a pas cher. Bizarrement je trouve toujours que le noir est plus agréable que les autres. Le prix des 3 noirs étant plus cher, cela me c8nforte dans mon idée ! Très agréable, super maintient, pas cher, parfait !
le 10 mars 2016
J'ai acheté les mêmes dans une boutique CK physique et les couleurs ne sont pas exactement pareil ici : elles sont moins jolies et moins peps... Limite ça sent la contrefaçon car elles sont vraiment presque pareilles mais pas vraiment. Je trouve ça louche... Les mêmes sans être totalement les mêmes, quelle marque lancerait 2 gammes quasi similaires ?
le 19 décembre 2015
Je suis très surpris par la qualité globale de ces boxers. Ils sont très fins et ne respirent pas une qualité en rapport du prix.
Ils restent confortables mais ce manque d'épaisseur et de "douceur" sous entendent qu'on paye vraiment la marque dessus mais pas la qualité.
Je préfère largement les boxers Tommy bien plus qualitatifs.
le 10 février 2016
Excellente qualité, la matière est confortable et le maintien est agréable.
Les élastiques serrent juste comme il faut, et maintiennent bien à la taille.
Lavés plusieurs fois, pas de décoloration rapide, et les coutures restent intactes malgré le passage au sèche-linge.
Je recommande sans hésiter !
le 22 avril 2012
Excellente qualité et très belle coupe. La taille est correcte avec jolies finitions. Bande élastique légèrement taille basse et pas trop large.
le 6 mai 2016
Ayant travaillé chez Calvin Klein underwear, je m'attendais un peu à que ces 3 boxers soient une contrefaçon et en effet en les ayant reçues, je suis presque sûr que ce sont des faux, la première chose que j'ai remarqué ce sont les coutures, elles ne sont pas proprement travaillées, y a des fils qui sortent un peu de partout, on dirait à première vue que les coutures sont susceptibles de lâcher assez facilement, et la couture qui relie la ceinture derrière au niveau de l'étiquette intérieure est aussi moins bien faite, moins renforcé et moins propre. Ce même boxer en magasin est beaucoup mieux travaillé les coutures sont droits et propres, y a presque jamais de fils qui ressortent ou qui dépassent, c'est en gros exactement comme l'original mais en un peu moins bonne qualité, je dirais que c'est une très très bonne contrefaçon par rapport à d'autres que j'ai vu auparavant.. Donc si vous voulez vraiment des boxers 100% authentiques je vous déconseille d'acheter ici mais sinon vu le prix, que ce soit un peu de moins bonne qualité c'est pas un grand problème car moi même j'ai dû me rapprocher pour remarquer que c'est pas des vrais, sinon ça ne se remarque pas, car faut le dire aussi en magasin ils coûtent anormalement cher.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.

31,41 €-33,80 €