5.0 étoiles sur 5 super produit
Excellente qualité et très belle coupe. La taille est correcte avec jolies finitions. Bande élastique légèrement taille basse et pas trop large.
Publié le 22 avril 2012 par nana

2.0 étoiles sur 5 problème de taille
Après avoir commandé ce modèle en taille S qui me convenait très bien :
Publié il y a 22 mois par Flashgeist

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 problème de taille, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Boxer - Lot de 3 - Homme (Vêtements)
Après avoir commandé ce modèle en taille S qui me convenait très bien :
j'ai commandé ce pack de 3, en taille S également. Résultat : le tour de taille de ces derniers est 2cm plus petit. Il s'agit pourtant de la même taille et de la même marque.

Je renvois l'article et commande à la place la taille M : c'est (beaucoup) trop grand. Il y a plus de 7 cm d'écart entre le tour de taille M et S !

5.0 étoiles sur 5 super produit, 22 avril 2012

5.0 étoiles sur 5 shorties bonne qualité, 6 janvier 2012
les shoties sont de bonnes qualité, je les passe dans la machine à laver et au sèche linge et ils ne bougent pas. Je suis satisfaite de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 avril 2013
Bon produit de bonne qualité et tres agréable mais un des shorties c'est troué en a peu près un mois.. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 taillé grand, 21 décembre 2011
article reçu soigné dans son emballage d'origine, de matière agréable, mais taillé assez grand! j'aurais du prendre une taille en dessous!

4.0 étoiles sur 5 Moderne et Classique, 18 avril 2012
CABY Matthieu (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Le tissu est très fin et très agréable (tout en restant en coton) ce qui donne une touche de modernité à ce classique cK

4.0 étoiles sur 5 confortable, 15 février 2012
Livraison dans les temps
Artcle conforme et de qualité
très confortables avec un bon rapport qualité prix;
Dommage que cela n'existe qu'en noir ou blanc

1.0 étoiles sur 5 Un gros soucis au niveau de la bande indiquant la marque, 8 mai 2013
Si vous aimez porter des shortis "Cal Klein" ou "Calvin in" ou "Ca lein" alors n'hésitez pas, sinon demandez au fournisseur de faire plus attention à la position de la couture sur la bande indiquant la marque. un défaut inacceptable pour un produit de marque coutant deux fois plus cher qu'un produit d'une marque standard. A éviter !

3.0 étoiles sur 5 Bon boxer !, 6 juillet 2014
Boxer à la bonne taille, seul bémol j'en ai eu un dans un lot qui n'était pas à la taille beaucoup trop petit,surprenant...
Pour la bande élastique je trouve juste que le raccord de la marque sur la couture pourrait être mieux étudié, parce que couper le nom d'une marque ce n'est pas vraiment la valoriser !

4.0 étoiles sur 5 bien mais un peu grand, 20 mai 2014
Bon produit.
Cependant j'ai pris du M comme d'habitude et il se trouve que ces boxer taille légèrement plus gd que les autres.
À part ça Ras, livré dans les temps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›