5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix
La qualité de produit n'est plus à démontrer, le prix est extrêmement intéressant. Quel bonheur de ne plus fouiller les rayons du supermarché à la recherche de la bonne couleur et de la bonne taille!
Publié il y a 17 mois par Attar

3.0 étoiles sur 5 Bof!
Publié il y a 2 mois par Agagat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Body Touch Voile - Collant - Femme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Bof!, 14 février 2015
J'ai acheté 6 paires de collant Dim sur Amazon : absolu resist (noir et beige naturel), sublime voile brillant (gazelle), body touch voile (noire et peau dorée) et diam's voile gablé (jour). Des quatre modèles, c'est body touch mon préféré car il n'est pas trop serré, le voile semble plus costaud que les autres (à voir après les avoir portés s'il résistent mieux!) et la culotte est plutôt agréable et ne sert pas autant que d'autres. Après, il faut dire que ce n'est pas conforme à la photo, la partie "boxer" n'est pas opaque du tout donc l'effet un peu sexy, oubliez!!

Je n'ai pourtant mis que 3 étoiles car, à peine ouvert, je vois que le collant noir a un petit trou au-dessus du genou! Bref, il n'est pas parfait... j'ai l'impression d'avoir une chance sur deux ou trois d'avoir un collant abimé dès l'ouverture! Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 mars 2014
Collant parfait pour le mettre sous une robe près du corps, on ne voit pas de demarquation. Idéal en toute occasion : avec 20 deniers, le collant est résistant mais suffisamment fin pour pouvoir le porter aussi bien en journée qu'avec une robe de soirée.

5.0 étoiles sur 5 correspond a du 36/38, 16 décembre 2013
mademoiselle - Voir tous mes commentaires
taille bien , attention la taille "2" c'est du 36 et la "1" donc du 34, j'avais commander du 1 et je ne suis pas arrivé a rentrée dedans lil

dim a toujours des tailles spécial mais une fois qu'on le sait on s'y habitue vite.

5.0 étoiles sur 5 collant parfait, 18 décembre 2014
C'est les meilleurs testé jusqu'à aujourd'hui, la ceinture ne fait pas de bourrelet et elle est très confortable.
Les collants ne filent pas mais font un petit trou quand on les abîmes c'est du coup plus discret!

5.0 étoiles sur 5 Genial, 17 novembre 2013
On ne présente plus la marque dim
D'après ma femme ces collants sont confortable, doux, ne serrent pas la taille
D'après moi ça fait des jambes sublime

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 17 décembre 2013
quivain "sylvain" (lieusaint (seine et marne)) - Voir tous mes commentaires
déjà consomme auparavant la marque a vraiment innover avec ce produit qui est de très bonne qualité et qui tient a la taille qui ne glisse pas comme d'autres

5.0 étoiles sur 5 dim body touch, 14 février 2014
ce produit est parfait.le collant est relativement fin,noir par transparence,le slip n'est pas trop grand (ne remonte pas au delà du nombril)

3.0 étoiles sur 5 Manque de chance, 9 juin 2014
C'est un collant qui a l'air bien, mais a peine je l'ai essayé, qu'il s'est troué ... Dommage ..
Livraison au top cependant.

5.0 étoiles sur 5 vraiement une seconde peau, 16 mars 2012
comme tous les produits DIM tout est parfait que du plaisir a porter ce collant,on en arriverait presque a oublier qu'on le porte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›