5.0 étoiles sur 5 vraiment trop bien
confort, modernité,
je ne fait que des envieuses...
faciles a enfiler,
commandées en 42, cela convient bien a mon 41,5 donc elle taillent 1/2 pointure en moins
pour l'instant pas d'usure constatée et je les met presque tous les jours depuis leurs achat!!!
Publié il y a 20 mois par cassar julie

2.0 étoiles sur 5 Incomparable avec de véritables chaussures de marche !
Chaussures offertes pour mon anniversaire !
Hélas, j'en avais déjà acheté une paire et j'y étais mal à l'intérieur, mais elles étaient plus jolies que celles-ci, c'était un Palladium Baggy, avec un joli dégradé de la couleur.

La toile de celles-ci est tout uniforme, avec des...
Publié il y a 7 mois par Mme E. Noguerol

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vraiment trop bien, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pallabrousse Baggy, Baskets mode femme (Vêtements)
confort, modernité,
je ne fait que des envieuses...
faciles a enfiler,

4.0 étoiles sur 5 un petit défaut, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium Pallabrousse Baggy, Baskets mode femme (Chaussures)
Chausse un peu petit, et drôles de semelles intérieures : comme 2 surcouches dont une en plastique qui déborde et gène le pied

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 15 septembre 2014
A la recherche de Palladium depuis longtemps et ne sachant pas quel couleur prendre, j'ai flashé sur cette paire et les ai commandé de suite. N'ayant plus que la taille 39.5 et faisant du 39, j'ai commandé le 39.5 et elles me vont parfaitement ! Le 39 aurait peut-être été petit. Elles sont très confortables, parfaites pour tous les jours ou une journée de marche, la couleur correspond à la photo.
Commande reçue en deux jours, je recommande sans soucis !

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 8 août 2014
En lisant les commentaires j'ai adapté en prenant une pointure au dessus, et c'est nécessaire.
Certains commentaires disent le contraire... Coup de chance? Mauvaise connaissance de leur pointure? Quoi qu'il en soit PRENEZ UNE TAILLE AU DESSUS!!!

Concernant la chaussure, couleur exactement CONFORME a la photo (ouff!!) solidité, "mode" (même si c'est c'est subjectif) se portent avec TOUT. J'ADORE!

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques !, 24 septembre 2014
Je croyais que j'allais avoir du mal avec la semelle, car sur la photo on dirait qu'elle est très haute, mais en fait pas du tout ! Elles me vont pile poil, mon pied touche un peu le devant de la chaussure, mais elles sont tellement confortables ! Je n'ai jamais eu de chaussures aussi confortables a un si bon prix, a part les Doc Martens mais le budget n'est pas le même. Ces chaussures sont géniales et je n'hésiterais pas a en recommander, moi qui ai l'habitude des Converses pour les chaussures de tous les jours, je vais passer sur les Palladium ! Les converses ne tiennent pas longtemps et sont très plates, celles si sont légèrement remontées et... Atrocement confortables ! Je recommande sans hésiter ! Surtout que vu la qualité du caoutchouc et de la toile, elles vont tenir beaucoup plus longtemps que mes Converses qui ne tiennent qu'un an avant que le caoutchouc ne se sépare de la chaussure :)

5.0 étoiles sur 5 Moderne, 15 septembre 2014
Au fil du temps, la marque PALLADIUM a toujours su s'adapter à la mode. Cette basket est idéal pour la ville, pour se ballader ou faire de la marche et à porter avec un jean ou un slim.
Le colori kaki clair s'adapte avec tout type de couleur.
Je recommanderai cet article

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 14 août 2014
Je l'ai ai prise en taille 41 parce que je fais du 41 lol et elles sont parfaites pas petites du tout ! Niquel !
La couleur correspond bien aux images, elles sont aussi très confortable. En tout cas je suis satisfaite.

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 12 août 2014
J'ai pris une taille de plus : 39 au lieu de 38 ! Super !
J'y suis trés bien et je les trouve trés belles. Trés satisfaite !

5.0 étoiles sur 5 superbe, 11 août 2014
Je les ai reçu en premium sois le lendemain même de ma commande & j'en suis ravie. Elles sont très confortable, je les aimes vraiment beaucoup. Je fais du 36-37 & comme il n'y avait que du 37 je les ai prise dans cette pointure ce qui est légèrement grand pour moi du coup mais ça ne me dérange pas plus que ça

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 10 novembre 2014
C'est mes premières palladium et je ne les quitte plus avec une jupe ou avec un jean . Couleur identique photo , la taille est ni plus ni moins que la notre. Merci Amazone pour le prix et pour le service. Rien a redire , je suis satisfaite comme d'habitude du site.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Palladium Pallabrousse Baggy, Baskets mode femme - Kaki (dark Khaki / Putty), 40 EU
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 79,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat