4.0 étoiles sur 5 Usage Gaming
J'ai acheter cette souris pour un usage de "Gaming" essentiellement. Je vais donc la juger sur ce seul point :

- Mobilité : le câble est gênant, si vous tendez le câble vous aurez du mal a le tirer (exemple : [...] sans cable elle est des plus agréable et pratique.
- Précision : rien a redire, parfaite sur tout les points.
-...
Publié le 5 septembre 2010 par Barzok

3.0 étoiles sur 5 souris presque parfaite
La souris est facile à prendre en main.
Je trouve qu'elle a le poids idéal : ni trop lourde, ni trop légère.

A première vu, esthétiquement, les boutons sont disgracieux. Beurk !
Publié le 12 septembre 2011 par Gay Sensei

3.0 étoiles sur 5 souris presque parfaite, 12 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Wireless Gaming Mouse G700 Souris sans-fil Laser pour le jeu Roulette de défilement double mode Boutons sculptés de façon individuelle -13 commandes programmables Noir (Appareils électroniques)
La souris est facile à prendre en main.
Je trouve qu'elle a le poids idéal : ni trop lourde, ni trop légère.

A première vu, esthétiquement, les boutons sont disgracieux. Beurk !
Mais à l'utilisation, c'est tout autre chose. Les boutons disgracieux s'avèrent efficaces pour se repérer facilement et rapidement, sans avoir à regarder la souris.

On peut configurer les boutons pour changer les raccourcis selon les jeux et profils d'utilisateurs.
La molette peut être cranté ou pas, en appuyant sur le bouton du dessus, près de celle-ci.
on peut régler la sensibilité de la souris, dont la rapidité est d'ailleurs parfaite pour les grands écrans en bureautique, ou retouche d'images.
Parfait pour les joueurs aussi ;p

Par contre, la batterie est une simple pile LR6 NiMH de 1900mAh rechargeable, qui durait plus d'une journée, et qui au fil du temps, doit être rechargé chaque jour.
Ne comptez pas jouer intensivement plus de 6/8h d'affilée sans brancher le câble USB.
Dommage, j'aurais préféré une batterie au Lithium, qui supporte la surcharge et qui a une durée de vie plus longue.
L'avantage, c'est que si la pile est endommagé ou défaillante, on peut la remplacer facilement.

4.0 étoiles sur 5 Usage Gaming, 5 septembre 2010

- Précision : rien a redire, parfaite sur tout les points.
- Toucher/glisse : la encore parfaite les patins sont incroyable; la texture de la souris est vraiment agréable et point important vos doigts ne glissent pas dessus.
- Boutons : - Utilités : Les 4 boutons au dessus du pouce (sur le flan gauche de la souris) sont pratique je les utilise au quotidiens, ils sont facile d'accès et s'adaptent parfaitement a votre doigt.
- Placement : Si on oublie les 4 boutons sur le coter, les 3 autres sur le dessus de la souris sont inutile, et superflus. Très peut abordable en plein jeux, trop gros pour être réellement efficace.
- Configuration : La configuration est correcte, moins pousser que les souris Roccat, sa reste tout a fait convenable. Macros avec enregistrement clavier ou souris, de nombreuses options.
Ps : l'interface de la config est vraiment de mauvais gout mais bon, ce n'est qu'un détail.

En somme une souris qui tient toutes ces promesses au niveau précision, glisse. Le résultat est plus mitiger pour la mobilité a cause de sont câble imposant. On noteras que les 3 modes de jeux (lorsque on passe la souris en mode sans fil) est des plus intéressant (Economie d'énergie/Jeux normal/Jeux intense) même si la différence entre "Jeux normal" et "Jeux intense" est minime. Autre point faible la "batterie" ou plutôt la pile rechargeable ce décharge très vite (a peine 3heures en mode jeux intense (a peine un raid).

Sa reste une très bonne souris qui mérite sa classification en souris de "Gaming" et qui malgré quelques défauts mérite un 4/5.

4.0 étoiles sur 5 le nec plus ultra, 3 septembre 2010
Seibel Arnaud - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
j'avais une MX révolution et j'ai longtemps, longtemps hésité à changer.
le petit caoutchou au niveau du pouce, le confort avec !!!
mammiaa !! il aura fallu qu'elle flanche jusqu'a faire des doubles clics intempestifs pour m'obliger à changer.

la grande peur qui m'habitais avec l'achat d'une nouvelle souris c'etais: "est ce que ça va etre aussi confortable ?"

eh bien la réponse est OUI !

au niveau du touché, ce n'est pas caoutchouté, c'est un toucher spécial. ça prend quoi ^^
destiné clairement aux droitiers.
ça glisse vraiment très bien, nettement mieux que la MX révolution.
le déplacement du pointeur est plus nerveux.

Le nombre de boutons est assez hallucinant et peut perturber au 1er abord.
en dessous de la molette, il y a un bouton permettant d'alterner entre défilement rapide souple et le défilement cranté: astucieux

c'est tellement bien que l'on en deviens tatillon sur des détails:
le bruit du clic deviens un peu archaique alors qu'il est tout à fait normal auparavant.

les 3 boutons sur le bord, sont un peu curieux, finalement pas génant à l'usage, mais ça surprend.
pareil des 4 boutons sur le coté, ça fait beaucoup, mais c'est amusant et finalement plutot utile !

Avec la nouvelle version du logiciel fourni, c'est clair que cela donne envie de s'investir dans les raccourcis programmables.
les copiers/couper/coller, qui ne nécéssitent plus de faire des accrobaties avec les doigts.
des facilités pour les jeux en associant une touche à une action.
c'etais possible avec la MX revolution, mais ça a plus de panache ici.

il est vrai que le cordon de rechargement n'est pas sans défaut:
cela limite le mouvement: on est géné par le cordon, c'est vrai.
ce cordon ne s'attache pas très bien à la souris, il ne faudra pas tirer beaucoup pour débrancher.

la souris est fourni avec une pile rechargeable. pourquoi pas.
le systeme de la MX revoution était plus propre je trouve avec sa batterie. question de point de vue.

le logiciel setpoint 6.15 à l'heure où j'ecris, permet 3 choix d'utilisation de la batterie: Economique, jeu normal et jeu intense.
en fonction de l'utilisation que l'on a de la souris et de l'economie d'energie avant recharge.

Le prix est élevé. c'est un investissement financier important, il faut le souligner.
Mais une souris, c'est un objet que l'on utilise au quotidien. c'est l'élément vital dont on ne se rend pas toujours compte.
La sortie est du début Aout 2010, c'est donc le tout dernier fleuron de la technologie Logitech. et franchement, ça les vaut !
j'avais vraiment peur de ne pas retrouver ce plaisir après la MX révoltion, bah je découvre que c'est mieux que j'espérais

Edition après usage:
je baisse d'une étoile car la souris se décharge à une vitesse hallucinante.
il faut moins de 24h avec une utilisation très très raisonnable pour avoir une batterie faible.
cela nécéssite donc une recharge tous les jours pour ne pas se retrouver en rade.
la MX révolution, c'etais 1 à 2 semaines avant de recharger !!
c'est vraiment très décevant de ce coté là. du reste, c'est toujours le bonheur niveau contact

4.0 étoiles sur 5 Ideal gamer, 8 janvier 2013
Longueur :: 5:11 Min

Voici ma vidéo de présentation de la G700.
En espérant qu'elle vous sera utile.

Ps: J'ai oublié de parler du poids de la souris. La logitech est une souris plus lourde que les autre souris qui ne possèdent que 2 boutons supplémentaires. Mais sa prise en main est excellente et couvre bien la surface de votre main. On s'habitue au poids surtout si l'on a déjà connu d'autre souris de ce type dans le passé.

3.0 étoiles sur 5 Moyen +, 30 mai 2012
Les +
==> Les touches macro
==> Sa texture et son confort d'utilisation
==> Sa précision

Les -
==> Sourie lourde
==> Batterie ne tient pas la charge (2 jours grand max en utilisation basic, quelques heures en jeu)
==> La prise en main demande du temps

Je regrette un peu mon achat, c'est chère et je ne me sert pas de toutes ses fonctionnalités.
Je la déconseille si vous êtes déjà pas très chaud ou septique lors de l'achat.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal... mais pas mal de défauts, 30 juin 2011
Une bonne souris mais restent selon moi trop de défauts pour le prix

Qualités :

- Forme agréable pour un droitier
- La roulette libre ou crantée
- Ajustement de la vitesse à la volée
- Sans fil

Défauts :

- Un peu lourde
- Autonomie !!! Ce n'est pas vraiment une souris sans fil puisqu'il faut la recharger
un jour sur deux via un cable très rigide et très peu pratique. Ou alors prévoir des jeux
de piles rechargeables à coté.
- Trop de boutons : les 4 boutons au niveau du pouce ne laisse pas assez de place pour celui-ci,
on appuie dessus sans faire attention. Du coup j'ai du en désactiver certains. Deux des boutons
sont par ailleurs réservés pour le changement de vitesse (on peut changer cela dans les options)
ce qui limite le nombre de boutons réellement utilisables.
- Ayant un clavier "Unifying" de la même marque, je suis obligé d'avoir deux capteurs sur des prises
USB. Le capteur de la G700 pourrait peut être aussi prendre en charge les claviers sans fils de la marque.

Au final j'ai abandonné cette souris pour revenir à la G500 qui présente les mêmes qualités,
est plus légère, un peu moins confortable (souris plus basse), a selon moi des boutons mieux placés
(qui ne se déclenchent pas par erreur) et est nettement moins chère. C'est par contre une souris à fil.

5.0 étoiles sur 5 très bonne souris même pour la bureautique, 13 novembre 2010
dumbo "raganist" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette souris, comme son nom l'indique, a été prévue pour du gaming... nombreux boutons personnalisables même si un temps d'adaptation est nécessaire pour qu'ils soient tous utilisables (et encore... si les boutons au niveau du pouce sont intéressants, j'ai du mal à me faire à ceux qui sont sur le dessus). La glisse de la souris est bonne, sans être extraordinaire, la précision est au rendez vous et l'objet est agréable (bonne taille pour une main moyenne, souris pour droitier exclusivement, toucher agréable, sensation de robustesse... les détails ont été soignés). En mode "bureautique", la souris remplit parfaitement sa fonction et la configuration des touches pour naviguer sur internet (passer d'une page à l'autre), le copier coller, etc... est particulièrement appréciable. L'autonomie de la souris est bonne et le temps de recharge est une très bonne surprise. La souris peut être utilisée sans ou avec fil... mais c'est clairement le mode sans fil qui est le plus agréable et qui rend difficile le "retour en arrière". Je suis donc ravi de cette souris malgré un prix qui pourrait sembler élevé.

5.0 étoiles sur 5 Du haut de gamme, 18 janvier 2011
J'ai acheté ce mulot pour remplacer une MX1000. Souris que j'avais acheté en 2004. J'ai fait une utilisation particulièrement intensive de cette souris (autant en jeu qu'en bureautique). La molette était clairement au bout du rouleau si j'ose dire puis la batterie était un peu fatiguée. Bref, étant donné la qualité de cette souris, il était hors de question que je choisisse le premier modèle venu.

Au départ, étant donné qu'on multiplie par 10 la précision par rapport à ma vieille MX1000, la prise en main est assez difficile. Bon, je me doutais bien que ça allait se passer de la sorte. La souris tient parfaitement en main (j'ai cherché une souris avec la silhouette la plus semblable à celle de la MX1000 et elle est quasi-identique), tout tombe sous la main. Petite réserve sur les boutons sur la tranche, on clique dessus assez souvent par accident. Je ne les ai pas configuré donc ca n'a pas d'incidence sur le travail que je fais.

La molette crantée est un peu trop libre à mon gout. Elle n'est pas assez ferme, on va faire des tours dans le vide accidentellement. Encore un coup à prendre par rapport à la MX1000. Le switch cran/sans cran est sympa mais la molette sans cran n'a pour moi aucun intérêt puisque je la trouve particulièrement imprécise (beaucoup trop libre et sensible). Bon à sa décharge, je n'utilise jamais de souris à la molette non crantée alors, là encore, pas d'habitude.

Là où le bât blesse, c'est la batterie. Par rapport à ma MX1000 (oui je ne compare qu'avec ce que j'ai eu sous la main alors je ne parle que de celle-ci) et sa batterie de choc (non-remplaçable), je dois reconnaitre être surpris de la faiblesse de la G700 (ou plutôt de la batterie livrée). On tient trois jours à peine lorsqu'on tenait facilement deux semaines avec la MX1000. Il n'y a pas que des inconvénients dans ce domaine.
Déjà la batterie est changeable très facilement (à la manière d'une pile). Ensuite on peut recharger la batterie et continuer d'utiliser le mulot. Mine de rien, c'est très pratique. D'autant plus que j'ai un minu-hub sur mon clavier alors je branche l'USB dessus et je n'ai aucun problème d'encombrement ou de câble trop court (à noter que si c'est pour brancher derrière la tour, vu où est placé la mienne, le câble aurait été vraiment très juste).
Bon puis la souris, en tant que mulot de compétition, je crois qu'on est dans la très haut de gamme. Clairement, je ressens une différence évidente. Elle glisse parfaitement bien, une précision finalement aux petits oignons, un logiciel très complet avec sa gestion de profils (sensibilité, rapports USB par seconde, vitesse de déplacement, ... très facilement changeable), un touché très agréable.

4 étoiles et demi (le demi-point pour la molette assez curieuse) qui feront 5 pour cette très bonne souris.

4.0 étoiles sur 5 A acheter d'urgence, 8 septembre 2013
J'avais acheté l'an passé cette souris, je partage les défauts sur la rigidité du câble, et sur la batterie. Cpdt, j'avais utilisé un câble de chargeur du Galaxy S à la place et il s'est rompu rapidement à force de faire des mouvements brusques sur BF3, donc je comprends la rigidité.

ATTENTION, cette série de souris présente un défaut qui après une période d'utilisation, 6 mois dans mon cas, il y a un problème de click droit et gauche la rendant inutilisable sous Word et en jeux. On ne peut pas sélectionner le texte que l'on veut sans que cela décroche et le tir devient involontaire.
Le défaut est connu de Logitech, et très détaillé sur leurs forums.

MAIS, SUPER SAV de Logitech.

J'ai passé un appel au SAV et donné le numéro de série et 48H après j'ai reçu par colis la G700S par UPS!!!!!!!!!!!
Ils savent tout de suite que la souris a été achetée sur Amazon donc pas de preuve d'achat à donner.

Donc à acheter d'urgence, et à faire remplacer par la G700S. Le remplacement est automatique car le défaut est récurrent sur la série.

La G700S est la même souris avec les défauts corrigés. La pile fournie est désormais une ENELOOP, l'une des meilleures piles.

5.0 étoiles sur 5 Ergonomique, confortable et de qualité !, 4 janvier 2012
Logitech est LA marque de référence dans les périphériques informatiques. Acheter du Logitech, c'est la garantie de ne pas être déçu et d'avoir un service rendu conforme à nos attentes. Pour preuve, je recommande aveuglément Logitech à mon entourage ! Je ne fais pas de fanatisme aveugle mais je suis juste certain que cette marque porte des valeurs de qualité et de satisfaction qui fait que ses produits ont toujours un bon rapport qualité / prix.

Avec cette G700, Logitech frappe fort et s'attarde sur le secteur des "gamers". Souvent, les accessoires "gamers" sont moches, colorés et bourrés de diodes partout ! Et cette G700 se présente plutôt sobrement et c'est pas pour nous déplaire. En outre, il faut savoir que cette mention ne doit pas empêcher les non-joueurs de s'intéresser à cette souris.

Pour une transmission d'information optimale, Logitech a créé un récepteur radio dédié (Unifying ne fonctionnera donc pas) et a tout misé sur l'ergonomie.
Cette souris possède de nombreuses touches , toutes facilement accessibles et programmables ! Le confort de cette souris est tel qu'il est difficile d'utiliser une souris lambda après l'avoir tenue.
Du côté de l'autonomie, avouons-le : elle est trop courte ! A cela, il existe des petites astuces, comme par exemple modifier les profils et diminuer les fréquences (dans le profil gaming 500Hz c'est largement suffisant, au lieu de 1000 ; et dans le profil général vous pouvez descendre aussi cette fréquence de rafraîchissement). Avec ces petites modifications, on arrive à allonger l'autonomie sans qu'elle soit significativement très élevée (elle tient une à deux journées entières, en fonction du type de tâche que j'exécute).
Enfin, mention spéciale au bouton mécanique situé sous la molette qui permet de choisir le type de défilement de cette même molette : à cran ou libre.

En conclusion, cette souris est une véritable référence qui correspondra aux attentes de tous (et pas seulement qu'aux gamers).