5.0 étoiles sur 5 Un indispensable !
Kit d'entretien parfait pour machines expresso ...

Les pastilles me permettent d'assurer l'entretien pour plusieurs mois. Ce pack me semble le plus économique.
Publié il y a 3 mois par Spiderman

3.0 étoiles sur 5 sans surprise réelle
Le produit correspond exactement à ce pourquoi il est prévu. Sans surprise donc.
Se fier plutôt au libellé du packaging, à savoir "EXPRESSO KIT" plutot qu'au libellé commercial du site "Spécial machines filtres" car ce n'est absolument pas un produit prévu pour les machines filtres !
Publié le 9 décembre 2011 par Rachel

3.0 étoiles sur 5 sans surprise réelle, 9 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta Kit Entretien Spécial Machines Filtres (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable !, 7 mai 2014
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Kit d'entretien parfait pour machines expresso ...

3.0 étoiles sur 5 Efficace, mais cher, 8 août 2013
Franchi Robert - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Pour le nettoyage et le détartrage de ma machine à café Melitta, j'utilise toutes les 3 semaines environ une pastille nettoyante, et un sachet de détartrant.
Ces produits remplissent leur fonction, mais ils me semblent très chers (ça représente environ 5 euros par mois !). Je vais tenter de me rabattre vers d'autres solutions.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire pour machine expresso, 23 janvier 2013
Fauvey (Nuits St Georges, France) - Voir tous mes commentaires
Indispensable lorsqu'on utilise un machine Melitta cafféo solo comme moi ou une cafféo latte. Les pastilles de nettoyage dégraissent correctement la machine

5.0 étoiles sur 5 il faut avoir, 13 novembre 2012
un sine qua non si vs avez une machine melitta caffeo solo. utilisation tres simple et explique dans le manuel de la machine