le 2 septembre 2014
Acheté quasiment au même prix l'an dernier pour l'entretien de ma Melitta Caffeo Bistro, le produit est conforme.
En revanche, contrairement à un précédent commentaire, je ne procède à l'entretien de la machine que lorsque les voyants s'allument. Ainsi, malgré une forte consommation de café, je n'ai utilisé que 2 pastilles et 2 sachets de poudre de détartrage. Il me reste donc encore la moitié du kit. Je trouve cette solution plutôt économique.
le 9 décembre 2011
Le produit correspond exactement à ce pourquoi il est prévu. Sans surprise donc.
Se fier plutôt au libellé du packaging, à savoir "EXPRESSO KIT" plutot qu'au libellé commercial du site "Spécial machines filtres" car ce n'est absolument pas un produit prévu pour les machines filtres !
Pour le nettoyage et le détartrage de ma machine à café Melitta, j'utilise toutes les 3 semaines environ une pastille nettoyante, et un sachet de détartrant.
Ces produits remplissent leur fonction, mais ils me semblent très chers (ça représente environ 5 euros par mois !). Je vais tenter de me rabattre vers d'autres solutions.
Kit d'entretien parfait pour machines expresso ...

Les pastilles me permettent d'assurer l'entretien pour plusieurs mois. Ce pack me semble le plus économique.
le 3 novembre 2015
Aucune info sur l'utilisation de la pastille nettoyante, obligé d'aller sur internet. En fait la pastille doit se mettre dans le réceptacle à capsule! Dans mon nespresso, elle tombe direct dans le fond! J'ai été obligé d'ouvrir une capsule, la vider et insérer la pastille dedans puis faire 2 ou 3 tasses comme ça. PAS PRATIQUE. Sinon, il y a bien 4 doses de chaque. Résultat : à voir.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 octobre 2014
... un bon rapport qualité prix pour ceux qui ont une machine Melitta. Je conseille ce produit et la machine expresso qui va avec et qui évite de se ruiner avec des capsules.
le 23 janvier 2013
Indispensable lorsqu'on utilise un machine Melitta cafféo solo comme moi ou une cafféo latte. Les pastilles de nettoyage dégraissent correctement la machine
le 1 avril 2016
Ce produit, est très bien et il a tout à fait convenu à mes attentes et toujours le livraison, rapide et je n'ai rien à reprocher.
le 14 septembre 2015
Très bon produit pour l'entretien de ma machine Melitta. A recommander si l'on tient à sa machine et que l'on aime le bon café.
le 13 novembre 2012
un sine qua non si vs avez une machine melitta caffeo solo. utilisation tres simple et explique dans le manuel de la machine

Voir 1 question avec réponse