5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 22 mois par merapi17

3.0 étoiles sur 5 Adaptation au robinet
La pièce d'adaptation fournie avec le brise-jet (à 2 filetages males) n'était pas utilisable pour mon robinet de marque HANSA.
Après montage d'une pièce d'adaptation convenable, le brise-jet fonctionne correctement.
Publié il y a 12 mois par plasserre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 5553 Brise Jet Aerateur Chrome (Cuisine)
J'ai pris en compte les autres avis en sachant que ce n'est qu'une indication et pas une garantie absolue. Pour cette fois, je n'ai pas été déçu et je confirme les autres commentaires. La rotule est un vrai plus. Le brise-jet s'est parfaitement adapté. Il est court (57 mm et non 57 cm comme indiqué sur le site). Mon robinet a un filetage mâle de diamètre extérieur 21 mm. Il y a un adaptateur pour un éventuel filetage femelle. Les joints sont inclus.

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 9 décembre 2010
R. Martine (france) - Voir tous mes commentaires
CE BRISE JET EST SUPER, LE MOUVEMENT DE LA ROTULE EST ULTRA SOUPLE, AINSI QUE POUR CHANGER LA POSITION DU JET.
PAR RAPPORT AU BRISE JET FIXE, LA CONSOMMATION D'EAU EST RÉDUITE LÉGÈREMENT. JE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 brise-jet, 24 février 2013
Ce brise-jet est tout simplement super . ça vaut le coup de mettre plus cher pour plus de qualité car les autres jusqu'ici achetés bas prix avaient des fuites et pas de souplesse dans la rotule. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Brise Jet Birambeau, 7 février 2013
Tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Pour avoir essayé différents modèles, celui-ci est vraiment à recommander.
Je n'hésiterais pas à recommander cet article
Livraison et délais parfaits

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 novembre 2012
S'adapte parfaitement, pas de fuite, mobilité de la tête parfaite.

le brise jet effectue parfaitement son travail.

faudra voir dans le temps ...

5.0 étoiles sur 5 brise jet extra mais frais de port exagérés, 4 août 2014
très bonne qualité de brise jet, facile à installer, deux jets, normal et douchette, mais très déçue par les frais de port qui sont aussi élevés que le brise jet, mais j'ai mis 5 quand même pour l'article parce qu'après en avoir essayé d'autres celui ci est vraiment très bien

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juillet 2014
Expédition très rapide . Produit exactement ce que je voulais . S'adapte parfaitement à mon robinet ( col de cygne avec filetage ) .
Que dire de plus ? Installation rapide sans outils spéciaux . Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 Brise jet, 1 avril 2014
bien pratique bien consul qui ne prend pas de place économiseur d'eau,que j'ai recommander à mes enfants,j'en ai acheter deux

5.0 étoiles sur 5 pratique, 30 décembre 2013
cet article est très pratique pour nettoyer correctement l'évier.il convient aussi parfaitement pour le lavage des brocs ou carafes qui sont un peu hautes.

3.0 étoiles sur 5 Adaptation au robinet, 2 décembre 2013

Birambeau 5553 Brise Jet Aerateur Chrome