le 22 février 2013
J'ai pris en compte les autres avis en sachant que ce n'est qu'une indication et pas une garantie absolue. Pour cette fois, je n'ai pas été déçu et je confirme les autres commentaires. La rotule est un vrai plus. Le brise-jet s'est parfaitement adapté. Il est court (57 mm et non 57 cm comme indiqué sur le site). Mon robinet a un filetage mâle de diamètre extérieur 21 mm. Il y a un adaptateur pour un éventuel filetage femelle. Les joints sont inclus.
le 15 janvier 2015
C'est le troisieme achete , les deux précédents .............poubelle au bout de trois jours .
Je vais voir combien de temps celui la va durer ??? .
Apparament il a l'air de vouloir tenir , la rotule tourne parfaitement sans fuir .
4 etoiles car , il faut attendre quelque jours pour en dire plus .
le 21 août 2015
Rien à dire sur le brise jets. il tient peu de place et n'empêche pas les mouvements dans l’évier. La vis en plastique fournie avec c'est autre chose. après moins de 2 mois d'usage, elle se met à sauter plusieurs fois par jour. et plus elle saute moins elle tient après revissage. Pour bien faire il faudrait acheter un adaptateur métallique séparé, ce qui avec les frais de port double le prix de la chose. Lisez les commentaires. un autre client a du le faire. Et pourtant mon achat était motivé par les nombreux commentaires positifs. Et si les vendeurs nous fournissaient des pièces solides qui résistent à plus de 2 mois d'usage? Ils connaissent parfaitement les raisons des retours. j'aurais moins l'impression d'être pris pour un imbécile.
le 24 février 2013
Ce brise-jet est tout simplement super . ça vaut le coup de mettre plus cher pour plus de qualité car les autres jusqu'ici achetés bas prix avaient des fuites et pas de souplesse dans la rotule. A recommander.
le 9 décembre 2010
CE BRISE JET EST SUPER, LE MOUVEMENT DE LA ROTULE EST ULTRA SOUPLE, AINSI QUE POUR CHANGER LA POSITION DU JET.
PAR RAPPORT AU BRISE JET FIXE, LA CONSOMMATION D'EAU EST RÉDUITE LÉGÈREMENT. JE RECOMMANDE
le 7 juillet 2014
Expédition très rapide . Produit exactement ce que je voulais . S'adapte parfaitement à mon robinet ( col de cygne avec filetage ) .
Que dire de plus ? Installation rapide sans outils spéciaux . Que demander de plus ?
le 30 octobre 2015
Utilisé à peine six mois, s'est fendu en deux ! Bref passez rapidement votre chemin sans vous retourner et surtout sans rien regretter ! camelote chinoise vendue sous un nom laissant croire à de la qualité allemande....
le 8 octobre 2015
J'ai cru que je tenais le bon article. Au début il semblait robuste acheté en février 2015. Puis la douchette n'a plus fonctionnée quelques mois après et fuit en continu. Je suis obligé d'en acheter un nouveau, mais pas le même!
le 26 mai 2015
On me dit que c'est COLIS PRIVE qui est chargé de l'expédition du produit. Comme ils sont très mauvais, je crains le pire! Naturellement ce n'est pas au produit que j'attribue cette note, mais à AMAZON qui persiste à confier les livraisons à cette entreprise.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2013
Tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Pour avoir essayé différents modèles, celui-ci est vraiment à recommander.
Je n'hésiterais pas à recommander cet article
Livraison et délais parfaits

Voir toutes les 3 questions avec réponses.