5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!
Téléphone qui fonctionne bien. Il était dans un meilleur état que ce que je pensais recevoir. La société est très réactive pour mes débuts hésitants. Il faut penser à prendre un kit main libre car non fourni.
Publié il y a 8 mois par ergpojogzpj

1.0 étoiles sur 5 ne fontionne pas !
Le téléphone que j'ai reçu ne fonctionne pas! Ce n'était marqué nulle part dans le descriptif ! j attends toujours mon rembourssement
Publié il y a 9 mois par Laurent

1.0 étoiles sur 5 ne fontionne pas !, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4 Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 GB iOS 6 Noir (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Avis :, 4 avril 2014
Iphone commandé le 22, reçu le 28, réellement content, état du téléphone impeccable sauf un petit coup en haut à droite, sinon l' état du téléphone est quasiment neuf, et petit bémole, le chargeur que j' ai reçu avec ne fonctionner pas..

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongere, 11 août 2013
L'iphone que j'ai acheté le 14 décembre 2012, sois disant neuf, est un iphone reconditionné qui a été acheté 3 ans auparavant aux états unis. Résultat, à ma grande surprise, ma garantie d'un an à l'apple care n'a pas pu être pris en compte. Je déconseille vivement ce vendeur qui m'a arnaqué.

1.0 étoiles sur 5 arnaque?, 16 juin 2014
après un visite à l'apple store suite à une panne de l'appareil, j'ai appris qu'il s'agissait d'un assemblage dont les pièces ne sont pas d'origine apple.

1.0 étoiles sur 5 Sav trop long, 2 décembre 2013
Le téléphone est arrive il ne 's allumais pas premier échange deux mois après le micro ne fonctionnais pas et la cela fait un mois et demi que j'attend un autre téléphone

3.0 étoiles sur 5 Vendeur peu correct, 20 octobre 2014
Le vendeur n'est pas correct, j'ai demandé le remplacement du cordon défectueux et rien a été fait alors qu'il y a une garantie de 3 mois. Attention

2.0 étoiles sur 5 iphone 4, 8 juillet 2013
J'ai ressu mon iphone 4 16go sans la boite , sans écouteur , mauvais cordon usb , et le capteur de proximiter qui marche pas !!

1.0 étoiles sur 5 FAUSSE !, 20 janvier 2013
J'ai commandé le produit et tout ce que j'ai reçu c'est l'iphone ( avec une rayure tres visible ) ainsi que des ecouteur meme pas compatible et un cable usb en mauvais etat. Il n' ya meme pas d'adaptateur ! Heureusement qu'à l'époque il était vendu à 289 euros sinon je ne l'aurai jamais prit !

1.0 étoiles sur 5 Produit HS après 1mois d'utilisation, 1 janvier 2014
Voilà 1mois que j'ai revu mon iPhone et il m'indique un réseau indisponible depuis 15 jours. Apparemment, il n'y a aucune solution si ce n'est racheter un nouvel iPhone ... 250 euros de mis en l.air ... Ça fait mal !!!

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant!, 27 novembre 2014