le 23 octobre 2014
Le téléphone que j'ai reçu ne fonctionne pas! Ce n'était marqué nulle part dans le descriptif ! j attends toujours mon rembourssement
0Commentaire33 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2013
Le téléphone est arrive il ne 's allumais pas premier échange deux mois après le micro ne fonctionnais pas et la cela fait un mois et demi que j'attend un autre téléphone
0Commentaire39 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2013
L'iphone que j'ai acheté le 14 décembre 2012, sois disant neuf, est un iphone reconditionné qui a été acheté 3 ans auparavant aux états unis. Résultat, à ma grande surprise, ma garantie d'un an à l'apple care n'a pas pu être pris en compte. Je déconseille vivement ce vendeur qui m'a arnaqué.
11 commentaire74 sur 81 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2014
Iphone commandé le 22, reçu le 28, réellement content, état du téléphone impeccable sauf un petit coup en haut à droite, sinon l' état du téléphone est quasiment neuf, et petit bémole, le chargeur que j' ai reçu avec ne fonctionner pas..
0Commentaire22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 janvier 2014
Commande réalisée à la dernière minute avant un départ en vacances avec le risque de ne pas l'avoir !!!
- Commande arrivée ultra rapidement
- Appareil décrit comme neuf livré avec des accessoires neufs et il était..... comme neuf. Il fonctionne très bien.
- Tout est positif !!!!
le 1 janvier 2014
Voilà 1mois que j'ai revu mon iPhone et il m'indique un réseau indisponible depuis 15 jours. Apparemment, il n'y a aucune solution si ce n'est racheter un nouvel iPhone ... 250 euros de mis en l.air ... Ça fait mal !!!
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2014
après un visite à l'apple store suite à une panne de l'appareil, j'ai appris qu'il s'agissait d'un assemblage dont les pièces ne sont pas d'origine apple.
0Commentaire23 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2014
Le vendeur n'est pas correct, j'ai demandé le remplacement du cordon défectueux et rien a été fait alors qu'il y a une garantie de 3 mois. Attention
le 20 janvier 2013
J'ai commandé le produit et tout ce que j'ai reçu c'est l'iphone ( avec une rayure tres visible ) ainsi que des ecouteur meme pas compatible et un cable usb en mauvais etat. Il n' ya meme pas d'adaptateur ! Heureusement qu'à l'époque il était vendu à 289 euros sinon je ne l'aurai jamais prit !
0Commentaire51 sur 60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2015
en lui même le téléphone que j'ai reçu est impeccable (pas de choc ni de rayure) par contre il ne charge pas à plus de 49 %, impossible de se connecter à internet, impossible de créer un compte Apple et problème de sonnerie (il ne sonne que quand il veut) Mes enfants qui possèdent eux aussi un Iphone 4S chacun et qui fonctionnent très bien , n'ont pas réussi a faire fonctionner celui-ci. Je le renvois donc dès demain à l'expéditeur. Sur toutes les choses que j'ai commandé à Amazon, c'est la 1ere fois qu'un tel incident se produit.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.