4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
IPhone en bon état, fidèle à la description. Le plus aurait été que la version IOS soit à jour, c'était vraiment une vieille version. Bon achat, je le recommande.
Publié il y a 11 mois par Par Renatta

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongere
Publié il y a 12 mois par Nhan LE THANH

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongere, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4 Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 GB iOS 6 Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
L'iphone que j'ai acheté le 14 décembre 2012, sois disant neuf, est un iphone reconditionné qui a été acheté 3 ans auparavant aux états unis. Résultat, à ma grande surprise, ma garantie d'un an à l'apple care n'a pas pu être pris en compte. Je déconseille vivement ce vendeur qui m'a arnaqué.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Sav trop long, 2 décembre 2013
Le téléphone est arrive il ne 's allumais pas premier échange deux mois après le micro ne fonctionnais pas et la cela fait un mois et demi que j'attend un autre téléphone

1.0 étoiles sur 5 déçue, 24 octobre 2013
J'ai acheté ce smartphone neuf pour faire un cadeau. La personne n'a pas pu faire reconnaitre l'appareil par son opérateur. Elle a contacté plusieurs spécialistes qui lui ont tous dit que ce téléphone avait déjà été utilisé.
A ce jour , près d'un mois après que je lui ai offert elle n'a toujours pas la possibilité de s'en servir.
Alors téléphone neuf ou reconditionné.

3.0 étoiles sur 5 Moyen..., 10 février 2013
M. Azedine (Isère, France) - Voir tous mes commentaires
L iphone fonctionne bien malgré les nombreux choc visible tout autour
Le kit mains libre est vraiment "bidon"
Le délai d envoi est respectable et le colis plutôt bien protégé (une grosse enveloppe "housse" ..)
Je suis plus ou moins satisfait.

2.0 étoiles sur 5 iphone 4, 8 juillet 2013
J'ai ressu mon iphone 4 16go sans la boite , sans écouteur , mauvais cordon usb , et le capteur de proximiter qui marche pas !!

1.0 étoiles sur 5 FAUSSE !, 20 janvier 2013
J'ai commandé le produit et tout ce que j'ai reçu c'est l'iphone ( avec une rayure tres visible ) ainsi que des ecouteur meme pas compatible et un cable usb en mauvais etat. Il n' ya meme pas d'adaptateur ! Heureusement qu'à l'époque il était vendu à 289 euros sinon je ne l'aurai jamais prit !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 novembre 2011
Je possède ce téléphone depuis bientôt 6 mois et je dois m'en séparer pour des problèmes financiers à contre coeur.
La qualité de vidéo et de photo dépasse largement ce qu'on attendrait d'un téléphone/appareil photo / camescope numérique bas de gamme équivalent
5 M derriere et 1,3 devant. c'est non seulement d'une fluidité et d'une finesse incroyable , mais le rendu est parfait quand la lumiere est suffisante ?
Il en manque ? pas de soucis vous pouvez activer la LED flash pour faire une petite torche d'appoint. Bel objet , grande prestence .
bref du apple.
Petit moins sans jail break vous resterez cantonné dans le monde apple et pourtant la puissance de la machine nous permet vraiment de belles prouesses.

3.0 étoiles sur 5 iPhone 4 16Go (Noir) normalement debloqué eh non il est bloqué orange en plus, 30 août 2013
Nous avons commandé 5 articles, tous les articles sont arrivés en bon état. Mais les 5 article ne sont pas arrivés en même temps donc 5 fois les frais de port pour une commande. Sauf téléphone bloqué, impossible de revenir sur la page du descriptif de la vente

3.0 étoiles sur 5 Super appareil sauf qu'il n'était pas débloqué contrairement à ce qui était mentionné dans l annonce, 13 septembre 2013
sur l appareil en lui même rien à redire. Toutefois j'avais acheté cet appareil débloqué et en arrivant à Djibouti impossible d'utiliser l'opérateur local, en effet il était toujours sur Sfr. j'ai donc du le faire débloquer ici avec des frais suppémentaires