4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
IPhone en bon état, fidèle à la description. Le plus aurait été que la version IOS soit à jour, c'était vraiment une vieille version. Bon achat, je le recommande.
Publié il y a 11 mois par Par Renatta

1.0 étoiles sur 5 Sav trop long
Le téléphone est arrive il ne 's allumais pas premier échange deux mois après le micro ne fonctionnais pas et la cela fait un mois et demi que j'attend un autre téléphone
Publié il y a 8 mois par Barthélémy

1.0 étoiles sur 5 Sav trop long, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4 Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 GB iOS 6 Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongere, 11 août 2013
L'iphone que j'ai acheté le 14 décembre 2012, sois disant neuf, est un iphone reconditionné qui a été acheté 3 ans auparavant aux états unis. Résultat, à ma grande surprise, ma garantie d'un an à l'apple care n'a pas pu être pris en compte. Je déconseille vivement ce vendeur qui m'a arnaqué.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 24 octobre 2013
J'ai acheté ce smartphone neuf pour faire un cadeau. La personne n'a pas pu faire reconnaitre l'appareil par son opérateur. Elle a contacté plusieurs spécialistes qui lui ont tous dit que ce téléphone avait déjà été utilisé.
A ce jour , près d'un mois après que je lui ai offert elle n'a toujours pas la possibilité de s'en servir.
Alors téléphone neuf ou reconditionné.

3.0 étoiles sur 5 Moyen..., 10 février 2013
M. Azedine (Isère, France) - Voir tous mes commentaires
L iphone fonctionne bien malgré les nombreux choc visible tout autour
Le kit mains libre est vraiment "bidon"
Le délai d envoi est respectable et le colis plutôt bien protégé (une grosse enveloppe "housse" ..)
Je suis plus ou moins satisfait.

1.0 étoiles sur 5 FAUSSE !, 20 janvier 2013
J'ai commandé le produit et tout ce que j'ai reçu c'est l'iphone ( avec une rayure tres visible ) ainsi que des ecouteur meme pas compatible et un cable usb en mauvais etat. Il n' ya meme pas d'adaptateur ! Heureusement qu'à l'époque il était vendu à 289 euros sinon je ne l'aurai jamais prit !

1.0 étoiles sur 5 Produit HS après 1mois d'utilisation, 1 janvier 2014
Voilà 1mois que j'ai revu mon iPhone et il m'indique un réseau indisponible depuis 15 jours. Apparemment, il n'y a aucune solution si ce n'est racheter un nouvel iPhone ... 250 euros de mis en l.air ... Ça fait mal !!!

1.0 étoiles sur 5 NON CONFORME A MA DEMANDE, 17 novembre 2013
J ai voulu commander IPHONE 4 S, ce que j'ai tapé sur la barre de recherche.
On m'a dirigé sur un iphone 4 Smartphone ; j'ai fait totalement confiance au site sauf que ça ne correspondait pas à un iphone 4S mais à un iphone 4.
J'ai reçu le téléphone avec près de 10 jours de retard.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 novembre 2011
Je possède ce téléphone depuis bientôt 6 mois et je dois m'en séparer pour des problèmes financiers à contre coeur.
La qualité de vidéo et de photo dépasse largement ce qu'on attendrait d'un téléphone/appareil photo / camescope numérique bas de gamme équivalent
5 M derriere et 1,3 devant. c'est non seulement d'une fluidité et d'une finesse incroyable , mais le rendu est parfait quand la lumiere est suffisante ?
Il en manque ? pas de soucis vous pouvez activer la LED flash pour faire une petite torche d'appoint. Bel objet , grande prestence .
bref du apple.
Petit moins sans jail break vous resterez cantonné dans le monde apple et pourtant la puissance de la machine nous permet vraiment de belles prouesses.

5.0 étoiles sur 5 Le top des smartphones !!!, 9 octobre 2010
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Propriétaire de mon iPhone 4 depuis trois mois, je suis aux anges !!!! Et pourtant, avant j'avais un iPhone 3G que je trouvais super. Téléphoner,regarder des films (sans se flinguer les yeux), surfer sur internet, lire des e-books ou le journal, envoyer des mails, écouter ses mp3, prendre des notes, trouver son chemin, jouer, Consulter son carnet d'adresse, identifier le titre d'une musique de pub, vous pouvez vraiment tout faire et gagner un temps fou dans les transports en commun.
Ce qui change avec cette version 4 ?
- un OS plus rapide, donc les applis se lancent plus rapidement et le téléphone peut gérer plus de tâches simultanément ;
- la possibilité de télécharger des applis tout en revenant à une note que vous tapez, ou un film que vous regardez. Bref fonctionnement de tâches simultanées ;
- un écran de qualité totalement optimisée !!! ;
- la possibilité de regrouper vos icônes dans des répertoires. On peut donc organiser ses apps facilement ;
- une autonomie améliorée ;
- un mode vidéo pour réellement filmer ou se filmer (sert aussi à passer des appels avec visio par Facetime) ;
- le flash et la possibilité de prendre des photos des autres ou alors de soi, de face. Et un zoom en prime !
Et je n'ai pas encore fait le tour de tout ce que ce petit bijou sait faire !!! Mais je peux vous dire qu'il n'y a AUCUN PROBLEME D'ANTENNE !!! En Europe, ça fonctionne d'enfer !!!

29/04/2011 : j'en profite pour souligner que cette version 4 est particulièrement améliorée du point de vue du rétro éclairage et de la sensibilité de la cellule. En effet, en fonction de la luminosité de la pièce où vous vous trouvez, l'éclairage de l'écran s'adapte automatiquement, et surtout beaucoup plus rapidement que sur les appareils antérieurs. Du vrai velours !!!!!

Apple iPhone 4 Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 GB iOS 6 Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 166,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat