5.0 étoiles sur 5 Téléphone parfait
Publié il y a 4 mois par Tomy Charpentier

1.0 étoiles sur 5 Sav trop long
Le téléphone est arrive il ne 's allumais pas premier échange deux mois après le micro ne fonctionnais pas et la cela fait un mois et demi que j'attend un autre téléphone
Publié il y a 10 mois par Barthélémy

1.0 étoiles sur 5 Sav trop long, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 4 Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 GB iOS 6 Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 publicité mensongere, 11 août 2013
L'iphone que j'ai acheté le 14 décembre 2012, sois disant neuf, est un iphone reconditionné qui a été acheté 3 ans auparavant aux états unis. Résultat, à ma grande surprise, ma garantie d'un an à l'apple care n'a pas pu être pris en compte. Je déconseille vivement ce vendeur qui m'a arnaqué.

5.0 étoiles sur 5 Téléphone parfait, 5 juin 2014
J'ai reçu ce téléphone plus tôt que prévu, ceci est déjà un bon point. Il correspond très bien aux photos mise sur l'annonce et la description qui à été faite. Seul petit point négatif, j'ai l'impression que le micro fonctionne mal pour les appels téléphonique. Ceci sera à voir sur le long terme. Mais je suis sinon satisfait de ma commande.

3.0 étoiles sur 5 Avis :, 4 avril 2014
Iphone commandé le 22, reçu le 28, réellement content, état du téléphone impeccable sauf un petit coup en haut à droite, sinon l' état du téléphone est quasiment neuf, et petit bémole, le chargeur que j' ai reçu avec ne fonctionner pas..

1.0 étoiles sur 5 déçue, 24 octobre 2013
J'ai acheté ce smartphone neuf pour faire un cadeau. La personne n'a pas pu faire reconnaitre l'appareil par son opérateur. Elle a contacté plusieurs spécialistes qui lui ont tous dit que ce téléphone avait déjà été utilisé.
A ce jour , près d'un mois après que je lui ai offert elle n'a toujours pas la possibilité de s'en servir.
Alors téléphone neuf ou reconditionné.

1.0 étoiles sur 5 FAUSSE !, 20 janvier 2013
J'ai commandé le produit et tout ce que j'ai reçu c'est l'iphone ( avec une rayure tres visible ) ainsi que des ecouteur meme pas compatible et un cable usb en mauvais etat. Il n' ya meme pas d'adaptateur ! Heureusement qu'à l'époque il était vendu à 289 euros sinon je ne l'aurai jamais prit !

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et efficace sans prise de tête, 13 août 2013
Emmanuel Berton "néophite" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce téléphone est super, car très simple de fonctionnement et en même temps très puissant il devient indispensable.
Il est parfait pour les gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec des téléphone ave des menus ou des fonctions "compliqués" !!

1.0 étoiles sur 5 Appareil remonté avec des pièces non certifiées par Apple !!!, 25 août 2014
Je viens de casser la vitre de mon iphone 4 acheté ici. Soyons honnête, jusqu'à aujourd'hui je n'avais eu aucun problème avec.
Le soucis c'est que je sors de l'Apple store et qu'après démontage ils ont refusé de changer mon écran car de nombreuse pièces présentent dans mon téléphone ne sont pas d'origine Apple !!!
Que faire maintenant ?
À aucun moment vous précisez que vos téléphone sont remontés avec des pièces non certifiées par Apple !
Je me réservé le droit de porter plainte car je me retrouve sans téléphone et dans l'impossibilité de le faire réparer par le constructeur du téléphone :-(

3.0 étoiles sur 5 Super appareil sauf qu'il n'était pas débloqué contrairement à ce qui était mentionné dans l annonce, 13 septembre 2013
sur l appareil en lui même rien à redire. Toutefois j'avais acheté cet appareil débloqué et en arrivant à Djibouti impossible d'utiliser l'opérateur local, en effet il était toujours sur Sfr. j'ai donc du le faire débloquer ici avec des frais suppémentaires

3.0 étoiles sur 5 Batterie usée, 20 juillet 2014
Le téléphone fonctionne bien sauf que la batterie est usée elle se décharge vite (durée 1 jour en utilisation, 2 jours au repos)
Une prise secteur pour charger est nécessaire or il est livré avec seulement un fille pour brancher sur sortie usb

Apple iPhone 4 Smartphone débloqué 3.5 pouces 16 GB iOS 6 Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 139,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat