undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Affichage de 1-10 sur 36 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 12 janvier 2014
Commande réalisée à la dernière minute avant un départ en vacances avec le risque de ne pas l'avoir !!!
- Commande arrivée ultra rapidement
- Appareil décrit comme neuf livré avec des accessoires neufs et il était..... comme neuf. Il fonctionne très bien.
- Tout est positif !!!!
le 27 novembre 2014
Téléphone qui fonctionne bien. Il était dans un meilleur état que ce que je pensais recevoir. La société est très réactive pour mes débuts hésitants. Il faut penser à prendre un kit main libre car non fourni.
le 5 juin 2014
J'ai reçu ce téléphone plus tôt que prévu, ceci est déjà un bon point. Il correspond très bien aux photos mise sur l'annonce et la description qui à été faite. Seul petit point négatif, j'ai l'impression que le micro fonctionne mal pour les appels téléphonique. Ceci sera à voir sur le long terme. Mais je suis sinon satisfait de ma commande.
le 3 février 2015
Je l'ai acheter en juin. Nous sommes en février et il bug déjà. Ce n'est pas la faute du vendeur, ni d'Amazon, c'est les Iphones qui sont programmés pour lâcher a une date précise. Hormis tout ça, il était parfait. Marchais bien, aucun problème pour la carte SIM, aucun problème avec l'App Store. Je sais déjà que je vais continuer sur les Iphones.
le 14 mars 2014
Mon avis est le même que pour l'Iphone blanc que je viens de faire car le blanc est pour moi et celui-ci pour mon mari.
Ces deux téléphones sont dans un état impeccable, à pris d'occasion. Nous avons fait attention à la durée de la batterie et elle dure exactement le même temps qu'un neuf. Nous sommes ravis de ces achats !
le 9 novembre 2011
Je possède ce téléphone depuis bientôt 6 mois et je dois m'en séparer pour des problèmes financiers à contre coeur.
La qualité de vidéo et de photo dépasse largement ce qu'on attendrait d'un téléphone/appareil photo / camescope numérique bas de gamme équivalent
5 M derriere et 1,3 devant. c'est non seulement d'une fluidité et d'une finesse incroyable , mais le rendu est parfait quand la lumiere est suffisante ?
Il en manque ? pas de soucis vous pouvez activer la LED flash pour faire une petite torche d'appoint. Bel objet , grande prestence .
bref du apple.
Petit moins sans jail break vous resterez cantonné dans le monde apple et pourtant la puissance de la machine nous permet vraiment de belles prouesses.
22 commentaires41 sur 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Propriétaire de mon iPhone 4 depuis trois mois, je suis aux anges !!!! Et pourtant, avant j'avais un iPhone 3G que je trouvais super. Téléphoner,regarder des films (sans se flinguer les yeux), surfer sur internet, lire des e-books ou le journal, envoyer des mails, écouter ses mp3, prendre des notes, trouver son chemin, jouer, Consulter son carnet d'adresse, identifier le titre d'une musique de pub, vous pouvez vraiment tout faire et gagner un temps fou dans les transports en commun.
Ce qui change avec cette version 4 ?
- un OS plus rapide, donc les applis se lancent plus rapidement et le téléphone peut gérer plus de tâches simultanément ;
- la possibilité de télécharger des applis tout en revenant à une note que vous tapez, ou un film que vous regardez. Bref fonctionnement de tâches simultanées ;
- un écran de qualité totalement optimisée !!! ;
- la possibilité de regrouper vos icônes dans des répertoires. On peut donc organiser ses apps facilement ;
- une autonomie améliorée ;
- un mode vidéo pour réellement filmer ou se filmer (sert aussi à passer des appels avec visio par Facetime) ;
- le flash et la possibilité de prendre des photos des autres ou alors de soi, de face. Et un zoom en prime !
Et je n'ai pas encore fait le tour de tout ce que ce petit bijou sait faire !!! Mais je peux vous dire qu'il n'y a AUCUN PROBLEME D'ANTENNE !!! En Europe, ça fonctionne d'enfer !!!

29/04/2011 : j'en profite pour souligner que cette version 4 est particulièrement améliorée du point de vue du rétro éclairage et de la sensibilité de la cellule. En effet, en fonction de la luminosité de la pièce où vous vous trouvez, l'éclairage de l'écran s'adapte automatiquement, et surtout beaucoup plus rapidement que sur les appareils antérieurs. Du vrai velours !!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
Sav impeccable en Allemagne .suite à quelques problèmes de mise à jour ,mise en route par téléphone très professionnelles merci
le 17 mars 2015
Acheté d'occasion et pas déçu : le site du vendeur dit que ces phones sont reconditionnés et qu'il peut y avoir d'éventuelles traces d'usures. Pour ma part mon Iphone 4 est nickel aucune rayures. Si on chipote il faut appuyer un peu plus fort sur le bouton central (en bas ) que sur un neuf....mais bon je chipote
le 27 mars 2013
Je suis très contente d'avoir acheté cette iPhone4 d'occasion. Je n'ai eu aucune mauvaise surprise. Son utilisateur l'avait protégé avec un film pour écran et un étui ce qui fait que nous l'avons réceptionné comme neuf.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.