le 6 août 2011
parfait, mon fils de 3 mois le regarde tourner, musique douce et son pas trop fort, tiens très bien sur le lit parapluie comme c son lit de tt les jours,s'adapte bien sur le cosy mais trop près de sa tête donc ça le fait loucher, pas encore essayer sur la poussette comme il est trop petit, mais je scratch le mobile sur l'arche du tapis d'éveil ça tiens super bien et bébé rigole, s'amuse, papotte, et s'endort avec et avec son doudou en prime :-D
musique qui dure 30min c parfait pas besoin de revenir souvent
je recommande ++++++
le 5 novembre 2013
Je l'ai choisit car il peut être fixé sur les différent support. Le point négatif - le bruit de moteur après 10 secondes d'utilisation est assez fort.

Maintenant je pense que ce serait mieux d'acheter un mobile un peu plus cher avec une veilleuse.
le 27 octobre 2011
au déballage un peu déçue par la taille des personnages, du mobile.
sinon les mélodies sont jolies, et si on trouve la musique trop forte, un petit morceau d'adhésif !
sinon, le côté 3 en 1 super pratique. et bonne tenue, même sur un berceau en carton
le 7 septembre 2011
j'en suis contente! les attaches différentes sont pratique ,la musique est pas mal et dure 20 min regrette qu'il n'y pas un bouton pour mettre que la musique !!un bon produit pratique
le 25 novembre 2015
A la base grande fan de la marque Tiny Love, j'aime beaucoup leurs produits et là le mobile de voyage est juste top ! Je cherchais un mobile à emporter chez les grand-parents parce que impossible de prendre le gros mobile sédentaire installé sur le lit de ma fille (trop encombrant) et surtout il m'en fallait un qui s'installe sur un lit parapluie donc avec un système de fixation qui ne passe pas entre des barreaux puisque sur le lit parapluie il n'y en a pas... et je suis tombée là dessus, je l'ai acheté et je regrette pas il est tellement mignon, les couleurs et personnages sont tres attrayants mes filles l'adore et s'endorment avec, les musiques sont sympa et aide à l'endormissement, mes filles sont fascinées limite hypnotisées...
Le système pour l'accrocher est un standard à cette marque, une grosse pince en plastique qui maintient bien le tout..On peut également dissocier le mobile du bras pour l'accrocher avec une pince jointe ou un scratch à une poussette / cosy / transat...
Le seul bémol je dirais après 21 mois d'utilisation et deux bébés c'est la fragilité de la pince du bras porteur, il s'est cassé pour ma part mais le service client de la marque charmant me l'a renvoyer gratuitement!
le 14 décembre 2011
où qu'on aille, ma puce est désormais plus calme au moment de gagner son lit parapluie, car elle reconnaît la même petite musique, et pour nous, c'est super facile à emporter, ça prend peu de place (car c'est démontable en 3 morceaux), facile à caser dans une valise. Je l'avais eu en cadeau à Noel pour ma fille, je l'ai offert à mon tour au fils d'une cousine en cadeau de naissance. N'hésitez pas...
le 14 février 2012
j'ai acheté ce mobile pour les séjours chez mes parents avec mon loulou, et en fait le systeme de pince est tellement judicieux que je l'emmène partout (en voiture, en poussette, dans le maxi cosy...le lit parapluie) les musiques sont très relaxantes pas trop fortes nickel!!! bravo tiny love!!!
le 1 avril 2012
Excellent produit !
Idéal pour les nourrissons. Mon fils de 1 mois l'adore avec ou sans la musique qui dure jusqu'à 30 mn.

Le prix est correct par rapport à d'autres marques.
Prévoir les piles R6.

Je conseille ce produit pour le lit parapluie.
le 6 janvier 2013
Quand je fais de la route avec mon fils, je suis obligée de le mettre à l'arrière de la voiture dans son cosy (air bag ne se deconnecte pas), et il trouve le temps long sans divertissement. Il essaye d'attraper les petits personnages qui tournent. Ainsi il ne fait pas la route "seul". Les musiques sont longues. Pas besoin de les declancher toutes les minutes!! Quand je le promène en poussette la petite mélodie le berce et il s'endort paisiblement. Je ne l'ai pas encore utilisé avec le lit parapluie, il s'endort sans berceuse pour l'instant. Les mélodies ne sont pas "crin crin", le son est clair et plutôt type musique classique. Il y a trois positions : 1 les personnages tournent sans musique, 2 les personnages tournent avec musique et 3 juste la musique. J'ai vraiment trouvé ce que je cherchais.
le 15 janvier 2012
pas mal et facile a transporter!!
glisse un peut,donc ne tient pas tres bien au lit parapluie.dommage qu'il n'y ait pas plusieurs niveau de musique.
mais mon fils l'adore quand meme.ne surtout pas l'oublier pour nos petites escapades en dehors de la maison.