Prix:5,59 €+ 2,79 € expédition

le 31 octobre 2011
Enfin un programme prévu pour les femmes qui arrivent à l'âge critique de la ménopause et par une femme qui se trouve dans la même situation. Elle explique les aléas de cette période et l'importance de l'activité physique pour en limiter les effets. Sur ce DVD, plusieurs entraînements sont possibles : tonique, plus doux, avec des poids pour renforcer la masse osseuse, différents modules permettant de pouvoir faire de courts ou plus longs entraînements. Celui basé sur des postures simples de yoga et la relaxation, plus celui avec le swissball. Bref de quoi se faire du bien à un âge où quelquefois le mental n'est pas forcément là. Je le conseille aussi aux femmes qui ont moins de 50 ans et qui veulent un entraînement agréable et efficace. Je dis efficace, car les muscles de mes bras se redessinent tout doucement.