4.0 étoiles sur 5 BON COURS, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : KATHY SMITH - Step and Fitness (DVD)
Ce cours est facile à suivre et efficace. Il y a plusieurs modules, step, aérobic et marche endurante. Le cours de step combine renforcement musculaire et cardio. Il ne s'agit pas de chorégraphies souvent compliquées et inadaptées à un cours à domicile devant sa télé. Il est dynamique et agréable à suivre. Par contre la voix "off" est un peu gênante. J'ai toutefois une préférence pour les cours de Jessica Mellet mais cela permet de varier et d'éviter de se lasser. Par contre le cours de marche endurante ne m'emballe pas mais c'est une question de goût personnel.

5.0 étoiles sur 5 fitness top!, 1 avril 2013
J'ai essayé ce DVD et franchement, il est super complet!
On peut travailler le côté cardio comme le renforcement musculaire ou bien le stretching pour se détendre!
En plus, la durée des exercices n'est pas très longue et si on veut faire court, c'est possible et si on veut y passer plus de temps; on enchaine plusieurs activités!
Le seul hic est que la voix est doublée car c'est en anglais, mais bon je ne trouve pas cela très gênant pour ma part.
Les exercices sont très abordables et efficaces et variés! On sent bien les courbatures!
Bref, c'est un produit que je recommande quand on a besoin de s'entrainer de manière régulière et à moindre frais!

KATHY SMITH - Step and Fitness
KATHY SMITH - Step and Fitness de Kathy Smith (DVD - 2010)