undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Time

Prix:1,29 €

le 9 février 2014
Hans Zimmer dans son style, toujours aussi efficace, et qui donne le rythme et le ton à l'histoire. Une musique qui reste dans les mémoires et pourtant qui ne nous empêche pas de regarder le film complètement... En sortant du film, on se rappelle du thème, alors qu'il reste discret dans ce dernier... Critère d'une bonne musique selon un certain John Williams d'ailleurs...
le 14 septembre 2013
bon produit,je suis toujours ravie de pouvoir obtenir un titre qui me convient pour une somme modique,
mais il y avait un système auparavant qui fonctionnait admirablement pour enregistrer directement sur
" mon ordinateur"maintenant,je dois refaire 3 ou 4 fois la même manœuvre,pour que ça fonctionne,
et si ça va sur votre système clou machin......impossible de récupérer le titre,je ne peux que l'écouter
pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué