5.0 étoiles sur 5 Hans Zimmer au top !
Publié il y a 16 mois par lacodjo

3.0 étoiles sur 5 bon produit.....mais le système,je n'apprécie pas
bon produit,je suis toujours ravie de pouvoir obtenir un titre qui me convient pour une somme modique,
mais il y avait un système auparavant qui fonctionnait admirablement pour enregistrer directement sur
" mon ordinateur"maintenant,je dois refaire 3 ou 4 fois la même manœuvre,pour que ça fonctionne,
et si ça va sur votre système...
Publié il y a 21 mois par Georgie

5.0 étoiles sur 5 Hans Zimmer au top !, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time (Téléchargement MP3)
Hans Zimmer dans son style, toujours aussi efficace, et qui donne le rythme et le ton à l'histoire. Une musique qui reste dans les mémoires et pourtant qui ne nous empêche pas de regarder le film complètement... En sortant du film, on se rappelle du thème, alors qu'il reste discret dans ce dernier... Critère d'une bonne musique selon un certain John Williams d'ailleurs...

3.0 étoiles sur 5 bon produit.....mais le système,je n'apprécie pas, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time (Téléchargement MP3)
et si ça va sur votre système clou machin......impossible de récupérer le titre,je ne peux que l'écouter
pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué

Time
Time de Hans Zimmer
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat