5.0 étoiles sur 5 Classe
Est il utile de présenter et commenter ce model??
Trés bonne basket pour tous les jours! elles tiennent bien dans le temps et sont indémodables!
Publié il y a 11 mois par Mousse

3.0 étoiles sur 5 elle sont bien mais...
Elle est sont bien mais elle taille grand du moins a mon avis et très confortables livraison rapide en 24h je les ai recu
Publié il y a 5 mois par Nourredine Challal

5.0 étoiles sur 5 Classe, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Gazelle Og, Baskets mode homme (Chaussures)
Est il utile de présenter et commenter ce model??

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Gazelle Og, Baskets mode homme (Vêtements)
Chaussures magnifiques, confortable, belles..
Un coté vintage dont on se lasse pas, s'accorde avec tout type de jeans et de tenue

5.0 étoiles sur 5 Super rien a dire, 28 août 2014
Beeard "456" (france) - Voir tous mes commentaires
Super chaussure parfaite pour toute les saison, va avec tous confortable et très belle j'adore ses chaussure bonne qualitée -

3.0 étoiles sur 5 elle sont bien mais..., 13 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Passe partout, 9 mars 2014
Simple, confortable et belles Elles se portent avec tout. Fais des pieds fin et pas trop grand. J'en suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 super, 3 février 2014
Fattori (france) - Voir tous mes commentaires
grand fan des gazelle ne trouvant plus ce modele dans le commerc je l ai tout de suite commandé délai de livraison qualité disponibilité et état du colis à réception parfait rapport qualité prix excellent beaucoup moins cher que sur site spécialisé

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 11 septembre 2013
Mon fils avait déjà les mêmes et les adore mais pas moyen de retrouver sa pointure en boutique. Arrivées en parfait état.

5.0 étoiles sur 5 Confortable!, 9 août 2014
Livraisons en quelques jours à peine. Chaussures impeccables, comme attendu. Et toujours aussi confortable ce modèle Gazelle. Un vrai plaisir avec le petit renfort au niveau de l'intérieur du pied.

4.0 étoiles sur 5 Basket tendance, se porte avec tout !!, 24 janvier 2014
Très satisfaite de mon achat, basket en daim noir qui va avec pantalon toi ou jean. Seul petit inconvénient, elle son facilement sali par temps de pluie, taille un peu grand mais si on prend ca taille c'est parfait !!Aussi bien pour une fille comme une mec très tendance n'hésitez plus :)