4.0 étoiles sur 5 Scanner très facile d'emploi
On peut scanner indépendamment de l'ordinateur, il suffit d'insérer une carte mémoire. On peut éclaircir ou assombrir les images visualisées sur l'écran. Le résultat est très correct. Je suis très satisfaite de mon achat, et qui plus est, il est arrivé très rapidement.
Publié il y a 8 mois par DAN

3.0 étoiles sur 5 bon produit
pour redécouvrir tranquillement vos photos sur négatifs 24X36 et diapo? aussi, pour les autres formats anciens cela me parait plus compliqués. ???.
Publié il y a 8 mois par jean pierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Scanner très facile d'emploi, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix YWS05 Scanner pour Diapositives et négatifs (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 janvier 2014
Excellent rapport qualité/prix. Convient parfaitement pour scanner les anciennes diapositives et les revoir. Utilisation simple, les photos peuvent ensuite être améliorées avec un logiciel sur l'ordinateur. Pratique de pouvoir les stocker tout d'abord sur la carte mémoire.

4.0 étoiles sur 5 Yes we scan, 23 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix et très facile d'utilisation.
Livraison rapide.
Résultats corrects si l'on n'est pas trop exigent.
Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 15 août 2011
de tout les appareils que j'ai pu tester, c'est celui dont j'ai fait l'acquisition qui est le plus pratique d'emploi et le moins encombrant et que je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 28 février 2014
pratique , peu encombrant , rapide quand on a beaucoup de diapos, très facile d'utilisation
dommage que l'écran soit un peu petit et bien sûr ce n'est pas de la haute définition mais le résultat n'est pas mal pour des amateurs.

5.0 étoiles sur 5 easypix, 22 avril 2014
Quel plaisir de pouvoir retrouver ces anciennes diapos.
Super facile d'utilisation vraiment pas deçu
Bien penser à nettoyer les diapos avant, sinon les poussières apparaissent au scan.

4.0 étoiles sur 5 Scanner Easypix diapositives et négatifs: un très bon rapport qualité / prix, 6 mars 2014
Simple et rapide, super produit!
Très bonne qualité du rendu, très contente de ce scanner. J'ai pu numériser toutes mes diapos et négatifs en très peu de temps!

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Numériser des diapositives et négatifs argentiques, 4 avril 2014
Très bon achat, pratique, et facile d'emploi, mais ne fonctionne qu'avec les films de format 24x36. La qualité est cependant assez moyenne

4.0 étoiles sur 5 bon rèsultat, 20 mars 2014
800 DIAPOS DES USA 1981 Résultat après 5 jours ,bien nettoyer les diapos des poussières avec la cal et un poire a aire écran trop petit, bon résultat:

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›