undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 1 avril 2013
J'ai acheté des vans pour ma fille, bleu navy en 34 car elle fait du 35. Un jour après nous recevons les vans en très bon état exactement comme sur la photo !! Mais elle lui allait un peu trop grand, avec une semelle ça va, mais il faut faire attention de peut-être les essayer en magasin pour savoir sa taille avant de les acheter !!!
Sinon un très bon produit !!! Ma fille était très satisfaite !!!
le 20 juin 2013
Très belles mais il faut commander 1 voir 2 pointures en dessous de votre pointure habituel... J en ai commande 3 paires en différent coloris pour mes garçons et j avais commander une taille en dessous car je savais qu elles taillaient grand mais j ai du retourner une paire car malgré ça elles étaient encore trop grandes.
le 20 juillet 2015
Des vans à ce prix là, surtout pour un enfant qui grandit, sans hésitation mais attention, j'ai pris 1.5 pointure en dessous de la pointure de ma fille et malgré ça elles sont encore un peu grandes. 2 pointures aurait été parfait mais la pointure n'etait pas diso
le 1 février 2016
Suite à un premier achat de Vans trop grandes, j'ai acheté cette paire deux pointures au dessous de ma pointure habituelle! Une fois que l'on a trouvé sa pointure, les chaussures sont parfaites: confortables et indémodables.
le 7 juin 2015
On les a prise pour le baptême de notre fils de 5 mois mais on a pas pris la bonne taille malgré le guide des tailles.
Du coup, il les mettra plus tard quand ses pieds seront à la bonne pointure!
le 24 juin 2013
domage pour la pointure ma fille qui fait du 30 j ai pris une paire en 29 et elles lui vont très grande meme avec une semelle aussi non c est très bien
le 10 mars 2014
Bonjour,
j'ai commander un taille 35 qui doit correspondre a 22 cm('indiquer sur la boite des chaussures), or quand on mesure la chaussure le 35 correspond a 24 cm (donc du 37 ou 38 )donc beaucoup trop grande. Donc je suis déçus et ma fille encore plus.
le 20 octobre 2012
chaussure repondant parfaitement a la description ( couleur ) ; pas du tout déçu de ma commande; article a recommander; attention ces chaussures chaussent un peu grand, prendre une pointure de moins;
le 5 août 2015
Taille un tout petit peu grand, surtout si l'enfant a un pied fin. J'ai commandé du 21 EU
Avec une fine semelle le problème été partiellement résolu.
Petit Bémol : la chaussure n'enveloppe pas parfaitement la courbe du talon. Il a y un risque de déchaussement si la chaussure est un peu large.
Il s'agit d'u détail mineur.
L'enfant, elle est très satisfaite :)
le 7 janvier 2013
Attention a la taille car elles taillent grand, sinon article parfait prix compétitif et de trés bonne qualité A recommander