5.0 étoiles sur 5 ENORME SAISON, COMME D'HAB
La saison 10 est encore une fois un sacré tour de force de Parker et Stone.

Le 1er épisode "Le Retour de Chef" scelle le destin de Chef et lui offre un final D'ANTHOLOGIE !
Le double épisode "Cartoon Wars" vois carrément débarqué un invité spécial en la personne d'un SIMPSONS !
"Homoursporc"...
Publié le 14 septembre 2010 par Gregdevil

1.0 étoiles sur 5 Artistiquement génial, mais image irregardable!
Publié le 13 novembre 2011 par tarba

5.0 étoiles sur 5 ENORME SAISON, COMME D'HAB, 14 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 10 [Non censuré] (DVD)
La saison 10 est encore une fois un sacré tour de force de Parker et Stone.

"Homoursporc" (parodie d'Al Gore et de son célèbre docu "Une vérité qui dérange"), "Tsst" (parodie des émissons de télé-réalité "Super-Nany") ou Cartman vois venir une Nany qui va lui donner du fil à retordre, "Make Love, Not Warcraft" (Parodie du jeux vidéo) etc etc...
Cependant "Un Million de Petite Fibre" parait en déca du reste de la cuvé, mais réjouissons-nous car c'est le Grand retour de...Servietsky !

TOUT les épisodes de cet saison sont incontournables. On atteint ici une certaine forme d'apogée de la série, toujours plus "jusqu'au boutiste" que jamais, que cela soit dans le scénario ("Vas-y Dieux, Vas-y !" ; Cartoon Wars"), la réalisation et l'animation ("Make Love, Not Warcraft"), les gags ("Tsst" ; "Enfer sur Terre 2006") les twist (Le Retour de Chef), l'humour noir ("La Coupe Stanley") et surtout, la détermination de CARTMAN, plus manipulateur et sournois que jamais.

L'épisode culte pour ma part est "L'enfer Sur Terre 2006". Imaginé les 3 plus grands sérial-killers des USA réunis pour une mission spéciale commandé par Satan him-self... Un régale.

1.0 étoiles sur 5 Artistiquement génial, mais image irregardable!, 13 novembre 2011
C'est simple, bien que je sois un fan de South Park, je suis obligé de mettre une seule étoile car l'image fournie par ce DVD est totalement irregardable à cause d'effets escaliers incroyablement forts. Ceci n'est pas dû à un disque défectueux car le même défaut touche les saisons 12 et 13 (commandées en même temps). Finalement, ce défaut est visible sur une TV HD, une TV SD, un écran d'ordinateur, via un lecteur DVD traditionnel, via windows media player ou PowerDVD11 Ultra. A noter que ce défaut est beaucoup moins présent dans la version britannique de la saison 13 (bien que la qualité de soit pas géniale non plus). Au final, je regarde la série sur le web, dont la qualité des épisodes est bien meilleure, c'est un comble! Honte à TF1!!!

5.0 étoiles sur 5 saisons 1,2,3,4, 5 octobre 2010
les saisons 1,2,3,4 sont déjà sorties en france, édité et distribué par warner vision, je pense que TF1 commence par les dernières pour cette raison

3.0 étoiles sur 5 Menu toujours aussi merdique..., 10 juillet 2014
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Les épisodes sont toujours aussi bon, par contre les DVD sont toujours aussi mal conçu, avec des menu laids et le pire 10min de pub avant de lancer le menu.
C'est ***** on même désactiver les touches home, on doit faire suivant pour passer chaque pub...

5.0 étoiles sur 5 South Park - Saison 10, 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".

5.0 étoiles sur 5 ENCORE, 1 décembre 2011
UNE SUPER SAISONS
ET MERCI A WORLD OF WARS CRAFT QUI NOUS OFFRE UN SUPER EPISODE
ET VIVE LA WII
A VOIR ABSOLUMENT

5.0 étoiles sur 5 Très bonne saison, 30 août 2011
On se plaint des micro-carrés que l'on peut apercevoir, mais sérieux ils passent quasi inaperçus, ils ne dérangent vraiment pas, et ils ne sont pas si fréquents en plus j'ai même l'impression qu'ils disparaissent en fonction des épisodes. Et ceux qui se plaignent: C'est en 4:3! Punaise vous savez pas régler l'image de votre télé, mettez en mode 16:9! Bon passons aux épisodes, je vais tous les noter:

Le retour du chef: 15/20 Très drôle par moment mais un peu exagéré parfois... Le contexte du mec qui veut hm hm les enfants ne m'a pas vraiment plu ça se comprend.

Danger Snobfog: 16/20 Il m'a bien fait rire celui-là, il est malheureusement un peu ennuyeux par moment mais rien de méchant.

Cartoon Wars part 1 et 2: 16,5 Très bons épisodes! Toujours aussi drôle, surtout avec Ben Laden qui parle! xD

Un million de petites fibres: 16,75/20 Vraiment bien très très drôle avec Oprah!

Homoursporc: 17/20 Tellement marrant, comme d'habitude, en partie grâce à Eric Cartman!

Tsst!: 18,5/20 C'est l'un de mes deux préférés de cette saison, préparez vous à rire avecCartman!

Make love, no Warcraft: 18,5 C'est mon deuxième favoris, vous l'avez bien compris avec World of Warcraft, la bande des 4 va devenir une bande de gros geeks, à mourir de rire.

Le mystère du caca dans l'urinoir: 17/20 Très bon épisodes!!

La maîtresse de Ike: 15,5 Encore une fois le contexte de l'épisode ne me plait pas beaucoup mais il y a une scène qui m'a fait particulièrement rire...

L'enfer sur Terre: 14/20 C'est un épisodes pas vraiment très bon. Surtout le début qui est assez lassant... Mais ça s'arrangera vers le milieu de l'épisode.

Vas-y dieux! Vas-y! Part 1 et 2: 17,5 Ce sont 2 très bons épisodes, totalement bêtes surtout pour le premier mais c'est bien ce qui faitle charme de South Park, non?

La coupe Stanley: 14,5/20 Pas mal mais sans plus, surtout assez triste!

C'est la seule saison de south park que j'ai vu en entier, je peux vous dire que je ne le regrette pas!

4.0 étoiles sur 5 Peut-être aurait-il fallu s'arrêter là..., 15 septembre 2010
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Cette très bonne saison 10 commence par un épisode étrange, "Le Retour de Chef", dans lequel Chef, le meilleur ami des enfants, fait ses adieux à la série. Son interprète avait claqué la porte, suite à un épisode de la saison 9 concernant la scientologie, secte dont il était membre.

Dans "Cartoon Wars", les auteurs de la série rendent hommage aux Simpsons tout en attaquant Les Griffin (Family Guy en VO). C'est cet épisode en deux parties qui a failli créer un incident diplomatique avant d'être censuré par Comedy Central, la chaîne diffusant South Park.

"Tsst", un épisode tordant, lors duquel la mère de Cartman fait appel à un dresseur pour chien afin de reprendre le dessus sur son fils.

"Make love, not Warcraft" : le chef d'oeuvre de cette saison, s'attaquant, comme son titre l'indique, au plus addictif des jeux en ligne. Les caricatures de geeks y sont hilarantes, la jaquette en donne un aperçu.

"Go, God go !" : un double épisode sur les religions, mais qui s'attaque aussi à l'athéisme ! Cartman tient ici encore un rôle de choix puisqu'il demande à être congelé afin de ne plus avoir à attendre la sortie de la Wii...

Finalement, cette saison s'avère relativement bonne, à ceci près que les auteurs, pour combler leurs manques d'inspiration passagers, semblent céder de plus en plus à la scatologie. Attention, c'est une règle d'or, on ne pardonne à la vulgarité que si elle est drôle. À ce sujet, une petite précision pour les parents responsables :
SOUTH PARK N'EST ABSOLUMENT PAS UN DESSIN ANIMÉ POUR ENFANTS.

1.0 étoiles sur 5 Mais pourquoi une telle image???, 18 octobre 2010
Mais pourquoi TF1 video nous propose South Park avec une image aussi DEPLORABLE!?

Des effets escalier sur toute les courbes du dessin, ainsi que des saccades sur les bord d'image ou bord d'objet présent a l'écran.

Une étoile, je n'aurai jamais pensé mètre une note si base a South Park mais je ne note pas la série qui elle tien du génie, mais de la prestation technique de l'édition DVD. Quel dommage...

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!, 6 septembre 2010
Enfin, voici South Park en DVD !
On attend désormais toutes les précédentes saisons disponibles en coffret DVD (ou Bluray), qui ont soit été édités il y a une décennie, soit ne l'ont jamais été. Un effort les distributeurs, s'il vous plaît !

South Park - Saison 10 [Non censuré]
South Park - Saison 10 [Non censuré] de Trey Parker (DVD - 2010)