5.0 étoiles sur 5 L'intégrale
Excellent transfert sur Blu Ray, la qualité de l'image est supérieure au DVD et cela même si votre matériel vous permet de bénéficier de l'upscaling....
On bénéficie d'une Bande Audio Français Dolby True HD 5.1..
Publié il y a 18 mois par Le loup

3.0 étoiles sur 5 Pour Anges & Démons
Je n'avais vu aucun des deux films au cinéma, le coffret était donc une bonne occasion de rattraper cela.

Bon début avec Anges & Démons qui se situe chronologiquement avant Da Vinci Code. Bon scénario, bonne image, bon son, bref, une bonne expérience. A recommander. 4/5

Avec Da Vinci Code ça se gâte. Le...
Publié le 16 avril 2012 par Amazonie

3.0 étoiles sur 5 Pour Anges & Démons, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons + Da Vinci Code [Blu-ray] (Blu-ray)

Avec Da Vinci Code ça se gâte. Le transfert HD sur cette édition est très médiocre, beaucoup de scènes sombres avec des noirs bouchés: il ne reste pas grand chose à voir, ou une palette de couleurs bien étroite. Si au moins le scénario rattrapait la piètre qualité d'image? Eh bien non, tarabiscoté, compliqué à souhait et au final décevant. Bref, un film dont on peut se passer. 2/5

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale, 3 novembre 2013
Le loup - Voir tous mes commentaires
On bénéficie d'une Bande Audio Français Dolby True HD 5.1..
Vous aurez le choix entre les versions cinéma ou longue qui donne un plus indéniable aux deux films

Ce n'est vraiment plus la peine de présenter ces films:
Le Da Vinci Code:
Cette lutte entre l'Eglise catholique et le Prieuré de Sion............. Les secrets entourant le Christ....
Un très bonne enquête policière sur fond de guerre des religions...
Une nouvelle perception du St Graal...

Anges et Démpons:
On retrouve Tom Hanks au Vatican à la recherches des Cardinaux disparu, dont on retrouve les corps au fur et à mesure, ceux ci ont été massacré et mutilé....
Un "jeu de piste" sanglant......
Les Illuminati luttant contre l'obscurantisme et contre l'Église catholique....

Anges et Démons est un peu moins bien abouti que le Da Vinci Code qui reste à mon avis le meilleur des deux,

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 octobre 2009
sophie (ile de france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons + Da Vinci Code [Version Longue] (Blu-ray)
Certainement le meilleur film de l'année. Rythme soutenu tout au long du film, pas un temps mort, et une qualité visuelle rare. On est captivé du début à la fin.

5.0 étoiles sur 5 2 Films grandioses, un Tom Hanks parfait, une image blu-ray magnifique!, 5 mars 2010
Thunderdome (Valence d'Agen, France) - Voir tous mes commentaires
Ce pack comprends les 2 films, tout deux en versions longues. Tom hanks y joue divinement et aucuns temps morts à l'horizon. l'intrigue des films va vous tenir en haleine jusqu'au bout. c'est superbement filmé, superbement dosé entre action et détails et autres indices pour avancer petit a petit dans chacune des histoires. Concernant les images blu-ray, là c'est du parfait. elles sont lumineuses, très nettes, bien étalonnées, bref, un pur régal pour les yeux. Coté son, là aussi, le caisson de basse ronronne quand il le faut et la piste française donne un son clair, bien précis, offrant ca et là de bon effets audios. resta au final à méditer très sérieusement sur le message véhiculer par les deux films, qui vont faire vasciller certainement vos croyances religieuses .... A acheter les yeux fermés. Bon(s) film(s) à tous.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 31 octobre 2009
Trés bon film, la qualité du Blue Ray permet encore plus de réalisme.
Un film qu'il faut absolument avoir dans sa collection.

5.0 étoiles sur 5 Magistral..., 1 mars 2010
Herve Jost (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & démons + Da Vinci Code [Version Longue] (DVD)
J'ai adoré Da Vinci Code... J'adore également Anges et Démons. Interprétation Magistral de l'acteur Tom Hanks dans les deux films.
Toutes ces énigmes... Cette tension qui monte en nous au fur et à mesure que l'on avance dans le film... J'attends un troisième film très impatiament...

3.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 29 août 2011
Déçu pour une seule et unique chose, pas de sous titrage lors des passages en latin, ou alors je ne les ai pas trouvé !!!
Mais c'est quand même très handicapant pour une bonne compréhension du film !!

4.0 étoiles sur 5 une belle aventure, 5 décembre 2009
superbe coffret, surtout pour son prix mais également pour le contenu. j'ai adoré les livres et je pense que ces deux films sont fidèles aux 2 romans.

5.0 étoiles sur 5 Anges & démons + Da Vinci Code [Version Longue], 26 novembre 2014
Anges & démons + Da Vinci Code [Version Longue]
bon film et avec la qualité blu-ray en plus !!
bien emballé reçu rapidement !!
a recommandé !!

5.0 étoiles sur 5 Digne de figurer dans une collection de DVD Blu-Ray, 5 octobre 2011
J'ai trouvé ces deux films super beaux. Et j'ai décidé de me les offrir. Certains films sont à posséder absolument et ces deux là en font partie.

Anges & démons + Da Vinci Code
Anges & démons + Da Vinci Code de Ron Howard (DVD - 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat