le 4 avril 2011
Bonjour,
Je pense que l'information la plus importante concernant ce coffret est la liste des épisodes. J'ai cherché partout cette liste avant de passer ma commande, en vain. J'ai donc acheté le coffret "en aveugle" en croisant les doigts pour ne pas avoir trop de doublons avec les DVD déjà en notre possession. Coup de chance, un seul épisode en commun. Donc voici la liste:
* Dora et les couleurs de l'arc-en-ciel
* La couronne du roi John
* La famille Buzz Buzz
* I love you
* Joyeux Anniversaire Dora
* L'anniversaire du magicien
* Les quatre voeux de la belette
* Le petit chien de Dora
* Sauvez les petits chiots
* Docteur Dora
* Chez Mamie
* Dora sauve le royaume de Cristal
* Le premier jour d'école
* Un voeu bananesque
* Dora sauve les sirènes
* Un poisson hors de l'eau
* L'ile au trésor
* Dora sauve la princesse des neiges
* Docteur Dora
* Qui fête son anniversaire ?
* Chipeur l'explorateur
* Bébé Dino
* Please, le mot magique
* Les quinze ans de Daisy
* La grande Pinata
* Happy birthday Babouche!
* La machine à tout réparer
* Dora autour du monde
* Voyages sur la planète violette
* Les explorateurs intrépides
En espérant que cette liste pourra vous aider dans votre choix.
44 commentaires|276 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 septembre 2012
Notre fille étant fan de Dora nous avons décidé de lui offrir ce coffret. Elle n'a pas été déçue, et nous non plus. Avec les 35 épisodes difficile de se lasser. Il y a 10 dvd classés par thème dans une pochette cartonnée (ex les sirènes, autour du monde, les couleurs de l'arc en ciel...). Bref, il y a de quoi faire et ça revient quand même beaucoup moins cher que d'acheter des dvd à l'unité. En plus au fond de la boite nous avons eu la surprise de découvrir un jeu de carte. Que demander de plus.
le 10 juin 2012
le coffret est vraiment original et sympa, solide, de tres bonne qualite, et quel plaisir d'avoir l'integral de tous les episodes.
Ma fille de 2 ans est tres fan
le 2 mars 2013
Très bon rapport qualité prix.

Un très jolie coffret comprenant 10 dvd de dora, et un jeu de cartes.
Ma fille adore regarder ces dvd qui durent 120min en moyenne. Donc de quoi l'occuper pendant un bon moment.
Il y a généralement un épisode d'environ 40min et deux ou trois autres plus cours.

Je suis très satisfaite de cet achat et je le recommande. Pour les petits fans de dora, c'est un super cadeau à leur faire.
le 6 décembre 2015
Nous avions acheté ce coffret en 2012 pour notre fille, elle avait 3 ans et aimait beaucoup Dora. Ce coffret est vraiment tres tres bien. Les dvd sont dans des pochettes cartonnées à l'interieur, avec une illustration. Elle les a beaucoup visionné. Vous ferez certainement plaisir à votre enfant avec ce coffret.
le 7 novembre 2010
Coffret sympa dans son design.
Dora n'étant pas toujours disponible sur le net, il a fallu investir.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 novembre 2013
mon fils de 4 ans adore Dora : celle ci lui fait decouvrir un monde merveilleux ou les forets sont sens dessus dessous , les dindons rigolent etc ...
une bonne approche pour apprendre quelques mot's d'anglais . ce dessin animé il fallait l'inventer !!
evidemment à petite dose c'est tres bein et tres praitque egalement our les voyages en voitures dans le lecteur .
en plus dans cette boite il y a un jeu de Dora sympa où il faut rassembler les objets presents sur la carte sac à dos. une bonne approche egalement pour les jeu de carte . et jeu de société plus generalement .
donc en résumé mon fils adore ,et moi j'adhere totalement !
le 23 novembre 2013
je suis ravie de mon achat,mon fils,oui mon fils est très heureux de visionner les dessins animés de dora.il a 3 ans et demi et il est vraiment à fond pour dora (le matin avant d'aller à l'école sur TF1 il regarde dora) il répond aux questions de dora je suis vraiment contente et je pense commander d'autre coffret,merci amazon pour l'envoi rapide.
le 1 avril 2013
la boite est tres jolie et pratique pour le rangement des dvd. Y a de quoi faire avec tous les episodes !!
le 21 mai 2014
Vous trouverez essentiellement dans ce coffret des épisodes assez longs, ce n'est pas l'intégrale de la série mais beaucoup d'épisodes inédits qui occuperont déjà beaucoup vos tout petits. En cadeau, on trouve un gros jeu de 7 familles ;)