Chaplin - Coffret 5 Blu-ray Discs + 5 DVD bonus [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:44,95 €+2,79 €expédition

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile)afficher tous les commentaires
le 4 septembre 2002
qualité tres mediocre pour ce dvd ou la bande son original des courts metrages chaplin a disparu pour faire place à de la musique de synthétiseur.
Il est des DVD que je n'ai jamais regardés jusqu' au bout. Celui ci en est l'exemple parfait. La bande son est une combinaison de musique bontempi et de bruitage pareils à ceux de vidéo gag. Ils est indéniable que les créateurs de ce DVd n'ont pas une grande estime de la finesse de cet artiste pour le deservir avec une pareille bande son. Si l'on veut apprécier le travail de Charlie Chaplin, je conseille le coffret 6 disc des années Mutual et Essanay qui contient les épisodes du présent DVD servi par une bande son digne de nom
le 23 décembre 2010
C'est un peu léger surtout pour un cadeau... "Les temps modernes" est écrit "Les temSP modernes" sur le coffret. Dommage pour un produit dont le prix réclame de la qualité.