5.0 étoiles sur 5 cadeau amusant
jeux très rigolo à faire en famille !!!! Pas d'objet manquant et le jeux fonctionne très bien. Offert pour noël. Livraison rapide. Je le recommande
Publié il y a 6 mois par Perrier

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT
Publié le 3 janvier 2011 par Reivilo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 3 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado (Jouet)
Ma fille s'est laissée influencer par les sirènes du marketing et avait mis ce jeu sur sa liste pour le père noel. Nous lui avons donc commandé après avoir murement réfléchit à l'impact d'un jeu dont l'objectif est de retirer la morve du nez d'un personnage afin de préserver son cerveau (personnelement ça me fait rire mais je n'ai plus 4 ans). Finalement, ce n'était pas la peine de trop s'en faire: la piètre qualité de ce jouet fait qu'il est plus souvent (toujours?) dans sa boite que sur la table: assemblage des pièce aléatoir qui fait que le cerveau s'expulse de lui même sans que la partie n'est commencée, "morve" fixée par un élastique qui ne tient pas bien longtemps...
Je le déconseille...

2.0 étoiles sur 5 Très déçue !, 28 décembre 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon fils de 3 ans avait mis ce jouet en tête de sa liste au Père Noël !
Il y a joué deux fois avec sa soeur et résultat : le clapet qui est censé maintenir le cerveau en place ne se referme plus ! Jouet cassé en 24 heures !
Vous n'imaginez même pas la déception de mon fils !!! Et la mienne !

1.0 étoiles sur 5 Belle arnaque, 25 décembre 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Comme beaucoup d'enfants mon fils avait flashé sur ce jeux grâce aux talents des publicitaires (j'avoue que je trouvais aussi le principe assez drôle).
Je m'y suis donc prise assez tôt pour qu'il ait la joie de le trouver sous le sapin. He bien, ce fut une énorme déception !!!
Non seulement la "morve" n'a pas du tout la même apparence que dans la pub (genre slime), mais en plus il est quasiment impossible de jouer. Le "trou" de nez est tellement large que la morve tombe si on la met à la verticale. Si on la met en "boule" l'enfant "farfouille" dans le nez et touche à la petite manette qui déclenche l'éjection du cerveau.
Enfin, le pompon, au bout de deux utilisations, le clapet de la tête (retenant le cerveau) ne se ferme plus.

Bravo Goliath ! Franchement, c'est se fiche des gens de commercialiser un produit de si mauvaise qualité. En tout cas, c'est un beau moyen de se mettre de l'argent dans les poches sur le dos des parents !

1.0 étoiles sur 5 Ne pas craquer !!, 24 janvier 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ma fille tenait absolument à avoir Carlo Crado....Bien que n'étant pas convaincue par ce jeu, je me suis dit que si cela apportait de bons moments de rigolade, le père Noël devait être d'accord, lui.
Quelle déception ! Déjà, le produit ne ressemble pas à ce que l'on a pu en voir même sur la boite.
Carlo a une tête toute étroite, le jeu n'est pas très stable, les crotte de nez ne sont que de vulgaires " doigts" en silicone, le principe pour fixer le crotte qui doit déclencher l'éjection du cerveau est rudimentaire: un élastique à accrocher à un système super mal fait, la tête saute pour un rien et les narines sont en fait un trou béant ou les crottes se retrouvent en boule....
Ne dépensez pas votre argent, car ce jeu n'est pas éducatif -ça, on s'y attendait- mais il n'est même pas drôle!

2.0 étoiles sur 5 perplexe, 14 juillet 2013
ma fille m'a supplié, j'ai cédé, mais vraiment aucun interet à ce jeu qui en plus a un aspect gadget pas très solide, non je ne recommande pas

1.0 étoiles sur 5 vraiment nul, 11 février 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ne sert strictement à rien. Ce jeu est très fragile, cassé en 4 parties pourtant effectuées normalement, le cerveau ne se referme dejà plus...... à oublier! D'ailleurs les enfants, très déçus, l'ont déjà oublié.

3.0 étoiles sur 5 Rigolo mais on fait vite le tour, 26 mai 2014
Jeu assez amusant au départ, mais au bout de quelques parties on se lasse. Ne pas espérer occuper ses enfants toute une après-midi avec ça ;-)

4.0 étoiles sur 5 belle partie de rigolade pour mes enfants !, 8 avril 2014
mes enfants de 5 et 7 ans adorent, le principe du jeu est très simple et fait beaucoup rigoler les enfants ! Bien sur, on n'achète pas ce jeu pour son côté éducatif ^^

4.0 étoiles sur 5 jeu de société carlo crado, 11 mars 2014
jeu de société très amusant
convient très bien à mon neveu
je le recommande très fortement à des enfants de 6 ans et plus

4.0 étoiles sur 5 carlo, 3 mars 2014
Oh qu'il est crado ce Carlo!! Il faut lui décrotter le nez : quelle aventure!! Sous cet aspect peu ragoutant, les enfants s'amusent comme des fous et c'est le principal.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›