Goliath - 30302.006 - Jeux de Société - Carlo Crado
Prix:18,56 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2011
Ma fille s'est laissée influencer par les sirènes du marketing et avait mis ce jeu sur sa liste pour le père noel. Nous lui avons donc commandé après avoir murement réfléchit à l'impact d'un jeu dont l'objectif est de retirer la morve du nez d'un personnage afin de préserver son cerveau (personnelement ça me fait rire mais je n'ai plus 4 ans). Finalement, ce n'était pas la peine de trop s'en faire: la piètre qualité de ce jouet fait qu'il est plus souvent (toujours?) dans sa boite que sur la table: assemblage des pièce aléatoir qui fait que le cerveau s'expulse de lui même sans que la partie n'est commencée, "morve" fixée par un élastique qui ne tient pas bien longtemps...
Je le déconseille...
le 25 décembre 2010
Comme beaucoup d'enfants mon fils avait flashé sur ce jeux grâce aux talents des publicitaires (j'avoue que je trouvais aussi le principe assez drôle).
Je m'y suis donc prise assez tôt pour qu'il ait la joie de le trouver sous le sapin. He bien, ce fut une énorme déception !!!
Non seulement la "morve" n'a pas du tout la même apparence que dans la pub (genre slime), mais en plus il est quasiment impossible de jouer. Le "trou" de nez est tellement large que la morve tombe si on la met à la verticale. Si on la met en "boule" l'enfant "farfouille" dans le nez et touche à la petite manette qui déclenche l'éjection du cerveau.
Enfin, le pompon, au bout de deux utilisations, le clapet de la tête (retenant le cerveau) ne se ferme plus.

Bravo Goliath ! Franchement, c'est se fiche des gens de commercialiser un produit de si mauvaise qualité. En tout cas, c'est un beau moyen de se mettre de l'argent dans les poches sur le dos des parents !
le 28 décembre 2010
Mon fils de 3 ans avait mis ce jouet en tête de sa liste au Père Noël !
Il y a joué deux fois avec sa soeur et résultat : le clapet qui est censé maintenir le cerveau en place ne se referme plus ! Jouet cassé en 24 heures !
Vous n'imaginez même pas la déception de mon fils !!! Et la mienne !
le 24 janvier 2011
Ma fille tenait absolument à avoir Carlo Crado....Bien que n'étant pas convaincue par ce jeu, je me suis dit que si cela apportait de bons moments de rigolade, le père Noël devait être d'accord, lui.
Quelle déception ! Déjà, le produit ne ressemble pas à ce que l'on a pu en voir même sur la boite.
Carlo a une tête toute étroite, le jeu n'est pas très stable, les crotte de nez ne sont que de vulgaires " doigts" en silicone, le principe pour fixer le crotte qui doit déclencher l'éjection du cerveau est rudimentaire: un élastique à accrocher à un système super mal fait, la tête saute pour un rien et les narines sont en fait un trou béant ou les crottes se retrouvent en boule....
Ne dépensez pas votre argent, car ce jeu n'est pas éducatif -ça, on s'y attendait- mais il n'est même pas drôle!
le 31 décembre 2011
Ce jeu à peine amusant nécessite la présence d'un adulte pour attacher la "crotte de nez" piège qui fera éjecter le cerveau lorsque l'enfant tirera dessus.
Je souhaite beaucoup de patience aux parents.
Valeur éducative : Nulle
Résistance : Bof, je pense que ça ne durera pas très longtemps mais que les enfants s'en lasseront même avant que ça ne casse.
Même si l'enfant auquel je l'ai offert le désirait je regrette mon achat et n'aurais pas du céder à son envie. Bien d'autres jouets sont plus amusants.
Déconseillé
le 8 janvier 2015
mon fils de presque 5 ans aime bien ce jeu, on y joue en famille (a trois) et ça se passe très bien,
Le personnage a deux face identique (donc 2 langues :) ) c'est tout ce que j'ai vu de "bizard"
facile a ranger en plus
le concepts de la crotte de nez ne choque pas mon fils qui dit "beuuuurk" a chaque fois qu'il tire une crotte :) , le cerveau n'a jamais sauté tout seul (peut être que je suis tombé sur le bon)
pour le prix: pas plus de 15 euros serait le prix a respecter car très simpliste

petit plus: parfais pour occuper votre enfant un court moment car la parti est rapide
le 8 avril 2014
mes enfants de 5 et 7 ans adorent, le principe du jeu est très simple et fait beaucoup rigoler les enfants ! Bien sur, on n'achète pas ce jeu pour son côté éducatif ^^
le 2 février 2012
J'ai acheté ce jouet pour le noël de mon fils, qui le voulait absolument, qu'elle déception. On n'a jamais pu y jouer car le crâne de carlo fais que de sauter, je pense que le ressort qui permet d'ouvrir le crâne est trop puissant ou que le système de fermeture du crâne n'est pas assez résistant.
Le système des "crottes de nez" n'est pas géniale non plus, on a tendance a en tirer plusieur d'un coup et puis c'est assez difficile d'accrocher la "crotte piège"! j'ai regretté cet achat, d'ailleurs je ne l'ai pas gardé.
je ne recommande vraiment pas ce jouet.
Nous avons acheté ce jeu suite à la publicité. Tout d'abord et heureusement, les substances que l'on sort du nez ne sont pas aussi "crados" que sur les images.
Par contre l’élastique qui maintient le système s'est vite cassé et nous avons pris un de nos élastiques à la place.
L'intérêt du jeu est assez limité et les enfants y jouent que quelques minutes de temps en temps.
le 9 janvier 2012
Facile à utiliser, même si le "cerveau" est parfois difficile à remettre dans sa cachette pour commencer la partie suivante, cela contribue à l'ambiance bon-enfant du jeu et les crises de fou rires sont garanties. C'est vraiment un jeu simple qui ne demande aucune réflection, basé sur l'effet de surprise.