Bosch Station de sciage PLS 300 Set avec couteau à carrelage 0603B04100
Prix:98,17 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 décembre 2012
Je viens de poser du parquet et me suis servi de la station de sciage pour mes découpes et ca marche parfaitement bien pour les coupes droite comme pour les coupes en angles la planche est bien maintenu et les réglages se font facilement. Je suis très satisfait et recommande ce produit .
le 8 mai 2013
Je me sers de cette station de coupe pour faire des cadres, et bien que totalement néophyte en bricolage, j'y arrive très bien! Je la recommande!
le 24 juin 2014
Acheté pour découper des plinthes pour la cuisine, utilisé avec la scie sauteuse Bosh PST 900 et des lames adaptées aux épaisseurs des bois:

-La planche n' est jamais bien calée, et ce malgré le système de serrage
- "l'unité de réglage flexible" soit le petit bout de plastique rouge sur le rail se rabat à chaque fois que l' on change de planche. Si l' on enchaine et que l' on fait pas attention, on risque de le couper littéralement. Une aberration!
-alors que la station est prévue pour la scie citée plus haut, et que le rail ne permet aucune dérive, la lame touche le plastique vert du support (sous le rail) : totalement incompréhensible!
-les planches trop grande (plus d' 1 m 50) risquent de retomber sur les cotés. Rien pour les maintenir.

Bref, je suis reparti sur mon établi et ma règle de maçon, bien plus fiables pour le coup.
le 22 juillet 2014
Station complète avec accessoires carrelage et lames. Qualité Bosch, l'ensemble est stable et parait solide. Néanmoins, lorsqu'on associe la scie sauteuse Bosch achetée en même temps, il y a du jeu dans le guide de coupe. Il faudra voir à l'usage si cela pose problème.
le 10 juillet 2014
Je l'ai acheté un peu sur un coup de tête car étant un peu perfectionniste, je comptais sur cet outils pour faire des découpe de précision.
J'ai essayé la découpe du carrelage, mais mes carreaux devaient être trop épais.
Finalement, je ne l'utilise pas.
Il est encombrant et prend la poussière.
A part couper en masse des plinthe en bois, je n'en vois finalement pas l'utilité.
le 28 juin 2015
Le principe est bien vue, facile à manier et très très pratique pour scier précisément tous types de planches. Léger à manier mais très résistant
le 31 mars 2015
comme toujours amazone assure bon produit d'adapte parfaitement sur ma scie , très pratique.
je recommande surtout pour le prix à ne pas manquer
le 24 juin 2014
I would suggest ro spend a few more bucks and buy a more Professional thing unless you need to do a fewmeters.
le 29 janvier 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le