5.0 étoiles sur 5 très bien !!!
Je viens de poser du parquet et me suis servi de la station de sciage pour mes découpes et ca marche parfaitement bien pour les coupes droite comme pour les coupes en angles la planche est bien maintenu et les réglages se font facilement. Je suis très satisfait et recommande ce produit .
Publié il y a 23 mois par benoît

3.0 étoiles sur 5 A voir à l 'usage
Station complète avec accessoires carrelage et lames. Qualité Bosch, l'ensemble est stable et parait solide. Néanmoins, lorsqu'on associe la scie sauteuse Bosch achetée en même temps, il y a du jeu dans le guide de coupe. Il faudra voir à l'usage si cela pose problème.
Publié il y a 4 mois par Marielle N

5.0 étoiles sur 5 très bien !!!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Station de sciage PLS 300 Set avec couteau à carrelage 0603B04100 (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Hyper bien, 8 mai 2013
Je me sers de cette station de coupe pour faire des cadres, et bien que totalement néophyte en bricolage, j'y arrive très bien! Je la recommande!

3.0 étoiles sur 5 A voir à l 'usage, 22 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Gadget, 10 juillet 2014
Je l'ai acheté un peu sur un coup de tête car étant un peu perfectionniste, je comptais sur cet outils pour faire des découpe de précision.
J'ai essayé la découpe du carrelage, mais mes carreaux devaient être trop épais.
Finalement, je ne l'utilise pas.
Il est encombrant et prend la poussière.
A part couper en masse des plinthe en bois, je n'en vois finalement pas l'utilité.

1.0 étoiles sur 5 outil complètement foireux, 24 juin 2014
Acheté pour découper des plinthes pour la cuisine, utilisé avec la scie sauteuse Bosh PST 900 et des lames adaptées aux épaisseurs des bois:

-La planche n' est jamais bien calée, et ce malgré le système de serrage
- "l'unité de réglage flexible" soit le petit bout de plastique rouge sur le rail se rabat à chaque fois que l' on change de planche. Si l' on enchaine et que l' on fait pas attention, on risque de le couper littéralement. Une aberration!
-alors que la station est prévue pour la scie citée plus haut, et que le rail ne permet aucune dérive, la lame touche le plastique vert du support (sous le rail) : totalement incompréhensible!
-les planches trop grande (plus d' 1 m 50) risquent de retomber sur les cotés. Rien pour les maintenir.

Bref, je suis reparti sur mon établi et ma règle de maçon, bien plus fiables pour le coup.

5.0 étoiles sur 5 bien, 29 janvier 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le

1.0 étoiles sur 5 NOT that Good., 24 juin 2014
I would suggest ro spend a few more bucks and buy a more Professional thing unless you need to do a fewmeters.