‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le Robin des bois des temps modernes, 7 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sly Trilogy (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Quel plaisir !
Cette trilogie est simplement fantastique :
- les jeux sont extraordinaires : jeux de plateformes mythiques, beaux, immersifs, personnages attachants, intrigues et situations drôles... Que d'éloges...
- un prix très attractif : 38€ pour 3 jeux,
- une durée de vie de minimum 25 heures en speedant,

Que des points positifs, même ceux qui ont déjà joués aux jeux sur PS2 (comme moi) seront aux anges, et pour ceux qui ne les ont jamais essayé... foncez !

4.0 étoiles sur 5 Un vraie surprise !, 31 décembre 2010
Mathieu FLORENTIN (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un remake HD vraiment surprenant et de très bonne facture . Le Cell-Shading prend ici tout son sens et le joueur en prend les mirettes ! Une jouabilité et un gameplay quasi sans faille . Cela dit la compatibilité 3D et Move sont ratés mais ne gâchent en rien le plaisir de retrouver le plus attachant des ratons-voleurs et le tout pour moins de 40 € pour 3 opus ! A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 A faire absolument, 5 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Vraiment fun et incontournable pour tout ceux qui aime les jeux d'aventures.

Malgré la vieillesse du titre, les graphismes en cell shading lui ont permit de ne pas trop prendre d'âge.

Humour, aventure et infiltration sont au rendez-vous. Si vous ne l'avez pas essayé sur PS2 ne passé pas à côté de cet compilation.

5.0 étoiles sur 5 Le retour du Sly Raccoon, 19 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La série Sly Racoon était une grande licence de la plate forme sur Playstation 2, mais se trouve un peu dépourvu sur nos générations actuelles, malgré un Sly 4 en préparation.
Nous avons donc ici 3 gros hits, très bien restaurés en HD, un gameplay qui fait toujours mouche flirtant entre la plate-forme et l'infiltration et un doublage toujours aussi bon. à noter l'humour très présent dans cette licence.
Comptez environ une trentaine d'heures pour boucler les 3 jeux, qui demanderont un plus de temps pour les finir à 100%.
Seul défaut : les mini-jeux rajoutés juste pour cette compil, qui sont plutôt anecdotiques, mais bon pour ma part je viens d'abord pour les 3 opus de Sly.
En bref, une très bonne compilation, qui vaut assurément le coup.

5.0 étoiles sur 5 un jeu à découvrir, 31 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
je ne connaissais pas Sly avant de l'avoir acheté, maintenant j'en suis un fan donc pour tout ceux qui ne le connaissent pas, comme moi auparavant et même ceux qui y ont joué sur ps2, achetez le vous ne serai pas déçus, car dés la premier aventure on ne peut plus y résister.

Prenez aussi le temps de voir The Jak & Daxter Trilogy 3D, car si vous avez aimés Sly, vous l'aimerez aussi

5.0 étoiles sur 5 Admirable, 4 février 2015
Avoir les trois histoires du plus célèbres ratons voleurs en un seul jeu est tout simplement extraordinaire, qui plus est le fait qu'il soit sur PS3 permet une nouvelle configuration du jeu et ainsi découvrir des scènes sous un autres angles et avoir ainsi de meilleurs effet lors de la pratique du jeu. Je conseille à toutes personnes d'acheter ce jeu (ou moins le 1 si vous le trouver), qu'elle connaisse ou non cette série qui révèle le maître-voleur qui est en vous :).

4.0 étoiles sur 5 Un remix super chouette !, 25 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeu tient en un CD ; il regroupe la compilation des 3 Sly, la HD en plus. Cependant les bugs n'ont pas été corrigés : je pense aux sous-titres dans Sly 3 qui ne correspondent parfois pas aux paroles, et aux problèmes de caméra dans Sly 2 (je ne compte pas les bugs "typiques" à garder tels que le bug de la casquette...). C'est dommage, mais au moins ça garde l'esprit originel de la série.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 29 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ça faisait un moment que j'entendais parler de Sly. Quand la trilogy est sortie, c'était évident que je la prenne.
Eh bien, je ne suis pas déçue. Excellent ! J'ai pas fais encore les 3 épisodes. Mais le 1 est super !
Dialogues supers sympas, jeux "amusant" - ce qui change !! Game play pas dégeu et j'aime le graphisme genre "Cartoon"
Bref, je suis ravie !!!

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 6 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Une très bonne rééditon qui comblera à la fois les amateur de plate-formes, d'infiltration, d'humour et de fun !!
A avoir si vous voulez vous amuser. Sachez que sur le Playstation network (boutique online de playstation), il ne coûte que 25€ !
A retenir: un jeu drôle, amusant et qui offre tout de même un peu de challenge sans être trop dur !!
NICKEL !!!

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top !, 21 janvier 2015
En soi ce n'est rien de plus qu'un remake sur PS3, la version n'apporte pas grand chose par rapport à la trilogie ps2 si ce n'est quelques minis-jeux pas très intéressants.

Heureusement la magie de Sly refait surface, quel plaisir d'y rejouer après avoir adoré ce jeu sur PS2 !

Toujours une valeur sûre, à acheter

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

The Sly Trilogy (jeu PS Move)
The Sly Trilogy (jeu PS Move) de Sony (PlayStation 3)