5.0 étoiles sur 5 Le Robin des bois des temps modernes, 7 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sly Trilogy (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Quel plaisir !
Cette trilogie est simplement fantastique :
- les jeux sont extraordinaires : jeux de plateformes mythiques, beaux, immersifs, personnages attachants, intrigues et situations drôles... Que d'éloges...
- un prix très attractif : 38€ pour 3 jeux,
- une durée de vie de minimum 25 heures en speedant,

Que des points positifs, même ceux qui ont déjà joués aux jeux sur PS2 (comme moi) seront aux anges, et pour ceux qui ne les ont jamais essayé... foncez !

4.0 étoiles sur 5 Un vraie surprise !, 31 décembre 2010
Mathieu FLORENTIN (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un remake HD vraiment surprenant et de très bonne facture . Le Cell-Shading prend ici tout son sens et le joueur en prend les mirettes ! Une jouabilité et un gameplay quasi sans faille . Cela dit la compatibilité 3D et Move sont ratés mais ne gâchent en rien le plaisir de retrouver le plus attachant des ratons-voleurs et le tout pour moins de 40 € pour 3 opus ! A acheter les yeux fermés !

4.0 étoiles sur 5 A faire absolument, 5 janvier 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Vraiment fun et incontournable pour tout ceux qui aime les jeux d'aventures.

Malgré la vieillesse du titre, les graphismes en cell shading lui ont permit de ne pas trop prendre d'âge.

Humour, aventure et infiltration sont au rendez-vous. Si vous ne l'avez pas essayé sur PS2 ne passé pas à côté de cet compilation.

5.0 étoiles sur 5 Le retour du Sly Raccoon, 19 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La série Sly Racoon était une grande licence de la plate forme sur Playstation 2, mais se trouve un peu dépourvu sur nos générations actuelles, malgré un Sly 4 en préparation.
Nous avons donc ici 3 gros hits, très bien restaurés en HD, un gameplay qui fait toujours mouche flirtant entre la plate-forme et l'infiltration et un doublage toujours aussi bon. à noter l'humour très présent dans cette licence.
Comptez environ une trentaine d'heures pour boucler les 3 jeux, qui demanderont un plus de temps pour les finir à 100%.
Seul défaut : les mini-jeux rajoutés juste pour cette compil, qui sont plutôt anecdotiques, mais bon pour ma part je viens d'abord pour les 3 opus de Sly.
En bref, une très bonne compilation, qui vaut assurément le coup.

5.0 étoiles sur 5 un jeu à découvrir, 31 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
je ne connaissais pas Sly avant de l'avoir acheté, maintenant j'en suis un fan donc pour tout ceux qui ne le connaissent pas, comme moi auparavant et même ceux qui y ont joué sur ps2, achetez le vous ne serai pas déçus, car dés la premier aventure on ne peut plus y résister.

Prenez aussi le temps de voir The Jak & Daxter Trilogy 3D, car si vous avez aimés Sly, vous l'aimerez aussi

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tous, 10 juillet 2014
pour des jeux qui été sur ps2 pas mal du tous l'image et superbe et c'est drole je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Formidable !, 21 juin 2014
Produit reçu rapidement. Jeu en très bon état ; mes petits frères ont adorés !
Je le conseille aux autres grandes soeurs qui cherchent à occuper leurs cadets ;)

4.0 étoiles sur 5 Tout OK, 20 juillet 2013
Cote livraison, pas de problème

Jeux sympa pour les enfants. Action et réflexion font partie de ce jeu. Personnellement, je n'aime pas les graphismes mais mon fils adore.

Donc, que dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeux, 28 mai 2013
Ce jeux est fantastique.
Tros bien on peux jouer a la trilogi,un truc qui domage cest qui saurai pu faire cest ameliore sly racoon ou sinon rien adire (jadore ce jeux)

5.0 étoiles sur 5 Jewel, 13 février 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu plein d'audace, de technique, d'espionnage, de discrétion, de suspense, d'imbroglio et de charme, qui brille de mille feux. J'attend le 4eme opus avec impatience !!

The Sly Trilogy (jeu PS Move)
The Sly Trilogy (jeu PS Move) de Sony (PlayStation 3)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat