le 1 août 2011
Bon alors j'ai payé cet article 24€ dans une grande enseigne. Je le découvre beaucoup moins cher sur Amazon, dommage pour moi :)

Cette oreillette a un très bon son et un bon micro, elle est confortable (et fournie avec différents adaptateurs pour l'oreille), et porte loin (10 metres du téléphone). Le truc génial c'est qu'elle se recharge sur n'importe quel adaptateur secteur moderne pour smartphone (micro usb). Elle est de plus fourni avec l'adaptateur USB sus-cité ce qui vous permet de recharger votre smartphone avec.

Je ne met pas la note maximale car j'aurai aimé, notamment dans les environnements bruyants (comme au super marché), pouvoir monter le son encore plus fort.

/EDIT/ Après quelques mois d'utilisation, force est de constater que l'arceau en plastique qui maintient l'oreillette est de mauvaise qualité et fini par craquer, rendant l'oreillette importable. C'est très dommage. Je suis obligé de retirer une étoile.
le 9 août 2011
Je suis très satisfaite de mon achat. Délai de livraison rapide et en bon état. L'oreillette est compatible avec mon "nokia" et livrée avec chargeur (non précisé dans le descriptif). Elle fonctionne très bien et a un bon son, aucun problème de connexion avec mon tél. je ne suis pas déçue, super rapport qualité/prix. Quand à l'autonomie, Sony Ericsson tient ses promesses, comme d'habitude.
le 13 février 2011
Cette oreillette bluetooth est discrète. Elle est légère et confortable (max d'utilisation testé : 2h). L'installation sur smartphone est très simple.
3 étoiles car l'écoute est un peu décevante, les voix ayant tendance à se cristalliser au bout de quelques min de communication, la conversation devient désagréable. Pour les communications courtes => impeccable.
le 9 mars 2012
super produit je l'utilise avec un xperia arc s
et ça fonctionne très bien 1h30 de communication
aucun problème (pour le prix rien a dire)très bon
achat quand a la livraison toujous aussi parfait
merci Amazon.
le 30 octobre 2011
Appareil léger, facile à relier au téléphone. bonne autonomie. En appuyant sur le bouton, il se met en fonction, vous recevez un appel vous appuyer et vous êtes en communication.
le 20 octobre 2012
Produit acheté et testé, marche vraiment très bien, la connexion est assez rapide, cependant il tient en autonomie environ 2 jours pour moi mais je l'utilise assez souvent.
le 11 décembre 2011
Pour 20€ une très bonne oreillette bluetooth.

On m'entend correctement, et j'entends correctement que ce soit sur skype (pc) ou avec un téléphone (alcatel)

J'ai essayé d'écouter de la musique ça reste de la qualité téléphonique (bridé à un échantillonnage a 8000 Hz)

La prise usb data est très pratique.

l'autonomie, rien a redire.

très léger, on ne la sent quasiment pas.

Petits budgets, n'hésitez pas!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 février 2013
Je regrette cet achat, surtout à ce tarif disons. J'avais le Sony PV 702 dont le crochet s'est brisé. Il avait un volume bien plus conséquent. Je l'ai remplacé par ce nouveau modèle qui m'oblige à fermer les vitres de ma voiture pour pouvoir entendre correctement mes correspondants.
le 6 septembre 2011
je suis très satisfaite de ce produit, discret, fixation à l'oreille bien conçue, bonne autonomie et connexion même à distance
du portable...toujours au meilleur prix avec les services d'Amazon.
le 4 février 2012
Le contour d'oreille n'est pas facile a placer... mais le produit est bon, simple, facile a utiliser... les son tout a fait convenable.
Il est livré, et c'est bon à savoir, avec un contour d'oreille supplémentaires (on peux s'en passer pour l'utiliser sans) et une protection intra-auriculaire de rechange également... le tout très bien emballé avec un packaging très soigné.