undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 1 août 2011
Bon alors j'ai payé cet article 24€ dans une grande enseigne. Je le découvre beaucoup moins cher sur Amazon, dommage pour moi :)

Cette oreillette a un très bon son et un bon micro, elle est confortable (et fournie avec différents adaptateurs pour l'oreille), et porte loin (10 metres du téléphone). Le truc génial c'est qu'elle se recharge sur n'importe quel adaptateur secteur moderne pour smartphone (micro usb). Elle est de plus fourni avec l'adaptateur USB sus-cité ce qui vous permet de recharger votre smartphone avec.

Je ne met pas la note maximale car j'aurai aimé, notamment dans les environnements bruyants (comme au super marché), pouvoir monter le son encore plus fort.

/EDIT/ Après quelques mois d'utilisation, force est de constater que l'arceau en plastique qui maintient l'oreillette est de mauvaise qualité et fini par craquer, rendant l'oreillette importable. C'est très dommage. Je suis obligé de retirer une étoile.
le 13 février 2011
Cette oreillette bluetooth est discrète. Elle est légère et confortable (max d'utilisation testé : 2h). L'installation sur smartphone est très simple.
3 étoiles car l'écoute est un peu décevante, les voix ayant tendance à se cristalliser au bout de quelques min de communication, la conversation devient désagréable. Pour les communications courtes => impeccable.
le 9 août 2011
Je suis très satisfaite de mon achat. Délai de livraison rapide et en bon état. L'oreillette est compatible avec mon "nokia" et livrée avec chargeur (non précisé dans le descriptif). Elle fonctionne très bien et a un bon son, aucun problème de connexion avec mon tél. je ne suis pas déçue, super rapport qualité/prix. Quand à l'autonomie, Sony Ericsson tient ses promesses, comme d'habitude.
le 11 décembre 2011
Pour 20€ une très bonne oreillette bluetooth.

On m'entend correctement, et j'entends correctement que ce soit sur skype (pc) ou avec un téléphone (alcatel)

J'ai essayé d'écouter de la musique ça reste de la qualité téléphonique (bridé à un échantillonnage a 8000 Hz)

La prise usb data est très pratique.

l'autonomie, rien a redire.

très léger, on ne la sent quasiment pas.

Petits budgets, n'hésitez pas!
le 9 mars 2012
super produit je l'utilise avec un xperia arc s
et ça fonctionne très bien 1h30 de communication
aucun problème (pour le prix rien a dire)très bon
achat quand a la livraison toujous aussi parfait
merci Amazon.
le 6 septembre 2011
je suis très satisfaite de ce produit, discret, fixation à l'oreille bien conçue, bonne autonomie et connexion même à distance
du portable...toujours au meilleur prix avec les services d'Amazon.
le 18 octobre 2011
Excellent rapport qualité/prix ! (Acheté pour un iPhone 4)

Fonctionne en moins d'1 minute. Léger, simple et agréable, il faut le laisser en charge pendant 8h avant la première utilisation d'après la notice (durée de vie de la batterie améliorée)

Amazon au TOP comme d'habitude !!
le 25 septembre 2011
Pour le prix je pensais avoir une oreillette réellement basique mais ce n'est pas le cas.

l'utilisation est simplifiée et la connection est impeccable. A peine j'entre dans la voiture, l'oreillette detecte mon téléphone et elle est opérationnelle.

A vous de voir mais pour moins de 20€, cela reste nickel dans son utilisation.
le 31 décembre 2011
livraison hyper rapide (1j). oreillette légère,confortable et facile à coupler avec le mobile (xperia ray). son correct
très bon rapport qualité prix, de plus même embout de chargement que la plupart des mobiles actuel (micro USB).
le 7 août 2012
Je trouve que ce produit est vraiment bien pratique et ergonomique, il épouse bien la forme de l'oreille et reste confortable en tous points.
Produit aillant un très bon rapport qualité prix à ne pas négliger...