Couleur: Noire|Modifier

le 25 mars 2011
je cherchais une friteuse sans huile car mon mari fait des tryclicérines et j ai trouvé cette friteuse philips et elle est formidable les frites sont excellentes goût parfait a recommander.En plus facile a l entretient
le 8 mars 2015
je suis très satisfaite de cette commande c'est un très bon produit bien emballé et niveau qualité il me sert énormément Ca fait plus dun an que je l'utilise régulièrement et je n'ai aucun souci avec
le 5 janvier 2013
super, les frites sont bonnes j'ai cette friteuse depuis quelque temps déjà et je me régale en perdant du poids .Il faut secouer les frites toutes les 5minutes , cuisson environ 15minutes . J adore
le 15 septembre 2014
réception rapide.Premiers essais très satisfaisants. Regret que la minuterie ne puisse être stoppée ou reculée.
Tres pratique a l'usage. Panier métallique engageant en regard d'autres marques
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2011
les frites, oui bien sûr,
mais encore d'autres cuissons peuvent être réalisées au dernier moment, quelque quart d'heure avant de se mettre à table.
C'est pratique, génial, alors qu'on est toujours pressé.
le 11 juillet 2015
elle répond parfaitement à mes attentes ,les pommes de terre sont délicieuses , en frites , en petits carrés , entières avec la peau ! j'ai essayé également des nems et des ribs , rien à redire .
le 4 août 2013
avec cette friteuse je fais des frites au four surgelees super des pommes de terrres et des courgettes avec 1 cuilleree d huile super et bien d autres choses
rien a dire il faut l adopter
le 15 juillet 2014
article reçu dans les temps,
au premier essai, aucun problème: frites (surgelées) excellentes
je dois encore essayer avec des frites fraiches et tester
les autres préparations
le 17 janvier 2012
Merci à philips d'avoir mis au point cette friteuse qui fait cuire des frittes et d'autres plat comme un four, mais surtout sans matière grasse et c'est super bon!! Que du bonheur!!!!!!!!!
le 2 septembre 2015
produit facile rapide et efficace
test avec frites maison et pomme noisettes aussi bien qu'un four mais plus rapide.

je recommande ce produit pour personne seul ou couple

Voir toutes les 29 questions avec réponses.