Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire
Prix:142,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 mars 2011
Super tare. Legumele ies un deliciu. Friptura de asemenea. La cartofi totusi trebuie sa puneti un pic de ulei (1 lingura de ulei la 1 kg de cartofi). Initial am crezut ca tigaia unde pui alimentele sa se "prajeasca" este foarte mica, dar spre surprinderea mea este foarte incapatoare. Eu cred totusi ca incap 1 kg de cartofi cruzi. O reteta delicioasa pentru cartofi prajiti ar fi cartofi amestecati cu putin Kaizer sau Becan taiat cubulete potrivite. Puse toate in AirFryer au iesit dupa 30 min la 200 grade C o minunatie. Nu uitati din cand in cand (cam la 15 min) sa amestecati cu lingura de lemn in recipientul AirFryer. Pofta buna!!!!!!!!! Mmmmmmmmm ce gustos. :)
le 8 mai 2011
La Philips est certes rapide mais je trouve que les frites sont moins bonnes que mon ancienne friteuse, comme les frites ne tournent pas, celles placées au dessus sont plus cuites.
Si c'était à refaire je reprendrai mon ancienne friteuse.
le 11 juin 2011
Sitôt reçu, sitôt je l'essayée. Les frites sont très bonnes et il ne faut que 12 à 15 minutes comme c'est dit. Ce n'est pas les frites plongées dans l'huile, mais au moins plus de complexe à en manger et elles sont très bonnes. J'ai réalise une quiche aux poireaux, c'est rapide et bien cuit. Je n'avais pas trouvé de tourtière, alors j'ai pris un petit plat à escargots et ça va très bien aussi. Parfait pour 2 personnes. Une autre fois j'ai réalisé un gratin de courgettes dans une petite barquette en alu et là encore c'était parfait; je fais des économies d'énergies.Je m'en sers très souvent, je ne regrette pas mon achat et je recommande ce produit.
le 30 janvier 2011
En raison des problèmes de santé on m'a conseillé de réduire le cholesterol dans ma nourriture quotidien. Avec cet appareil in n'y a plus de raison de se priver des frites et bien d'autres chose à faire frire. Une demi cuilliere à soupe d'huile d'olive (!) suffit pour avoir des frites croustillantes pour deux personnes. Bien sur - la préparation des frites dure environ 20 - 25 minutes... Maisl il y a deux avantages importants:

- pas d'odeur de graisse dans la cuisine
- nettoyage après l'usage ultra simple dans la machine à faire vaisselle

Vivement à conseiller pour ceux qu'ils veulent vivre plus sainemant
le 13 février 2011
enfin des frites croustillantes sans huile un vrai bonheur
les potatoes maison excellents

en un mot exceptionnelle
le 16 mars 2011
je suis très satisfaite de ma nouvelle friteuse sans huile, les frites sont excellentes, bien sur , ce ne sont pas les frites de la friteries,pour ma part, après avoir fait mes frites, je les sèche, je les mets dans un sachet avec un cuil à soupe d'huile et un peu de paprika, je secoue bien le tout, et je les cuit le temps conseillé selon le poids. Même mon mari les apprécie.
Ce que j'apprécie le plus, c'est la rapidité,plus besoin de faire chauffer l'huile, plus d'odeur ni le bruit de la hotte aspirante.
je la conseille vivement.
le 21 janvier 2012
Je suis tres satisfaite de mon achat meme si je ne suis pas encore assez au point sur les frites maison ( je pense qu'il faut que je fasse encore qq essais). A savoir que pour faire des frites maison ils faut les laisser trempé auparavant 30 mn dans l'eau. Quand on le sais on s'organise .
Par contre tres bonne frite si on prend des congeles et les recettes fournis dans le petit livre sont sympa.
l'Appareil n'est pas bruyant, tres simple et pratique a nettoyer.
le 17 juin 2011
Bonjour,
J'avais la friteuse Seb avant celle ci, que j'ai revendu. Celle ci est plus rapide, et comme elle n'a pas une élise qui tourne je peux mettre mes nuggets, cordon bleu, etc ... à cuire sans que cela finissent en bouillit. On peux séparé le panier en deux grâce à une séparation vendu avec, et un livre de recette super sympa. Sur le net j'ai trouvé des recettes notamment pour faire des beignets !! Vous hésitez encore ?? Je recommande cette friteuse +++ !
le 5 mai 2011
La 1ère fois que je l'ai utilisé : frites pas très cuites
La 2ème fois par contre j'ai pris la recette dans le livre de cuisine et elles étaient super bonnes. Par contre il faut mettre 2 cuil. à soupe d'huile et faire la cuisson en 2 temps comme sur la recette.

Maintenant que je le sais, je suis super contente. En plus il n'y a vraiment pas d'odeur. Mais il faut impérativement suivre les recettes du livre de cuisine joint avec l'appareil
le 23 mai 2011
Livrée avec un joli livre de recette, j'ai envie de la tester tout de suite avec des frites surgelées...résultat bluffant, en 13 minutes, des frites allumettes impeccablement dorées et croustillantes...je ne me suis pas arrêtée là...samoussas, ailes de poulets marinées, cette friteuse est multifonctions réchauffe rapidement comme un vrai four,très facile à nettoyer, et à utiliser, je la conseille vivement! Alors si vous hésitiez, foncez!!!