4.0 étoiles sur 5 enchantée
Je suis enchantée de mon achat. J'ai attendu pour l'acheter car le prix est élévé mais là je viens de profiter de l'offre philips qui rembourse 50€.
Elle est vraiment hyper pratique. Le panier et le tiroir se retire completement et du coup elle est hyper simple à nettoyer. Le design est pas trop mal mais surtout elle...
Publié le 28 décembre 2010 par emma

3.0 étoiles sur 5 Oui et non ...
Je viens d'acheter cette friteuse (chez Darty) pour remplacer une friteuse traditionnelle car j'étais attirée par le fait de ne plus avoir à utiliser plusieurs fois un bain d'huile.
Je n'ai pas trouvé d'avis d'internaute sur ce produit avant mon achat, je laisse donc le mien pour ceux qui s'y intéressent mais hésitent car il...
Publié le 24 octobre 2010 par Eugénie

5.0 étoiles sur 5 Frites dorées sans odeur, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire (Cuisine)
Très content de cette friteuse.
Esthétiquement elle a de la gueule mais elle est un peu obèse. Sur la vidéo elle me parait bien petite...
Difficile de la faire trôner comme eux sur la table. Léger bruit de souffle quand elle tourne.
Sinon c'est très simple à manipuler et à nettoyer.
Pour donner une idée du temps en mettant sur 180° nous faisons préchauffer 5mn et ensuite 2 cuissons de 7 ou 8 mn. Ca représente en gros 2 ou 3 assiettes normales.
Absolument aucune odeur. Les frites sont bien dorés (En lisant certaines critiques c'était notre inquiétude) mais pas croustillantes comme une friteuse classique
Honnêtement très content. C'est juste un peu cher sans l'offre qu'ils font régulièrement.
Avec ça revient au prix d'une friteuse à huile haut de gamme.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement géniale !, 30 mai 2011
Nous souhaitions depuis longtemps une friteuse utilisant moins d'huile et après avoir hésité avec celle de Seb, nous avons opté pour la Philips, d'autant que nous avons profité de l'offre de 50 € remboursés. Aussitôt reçue, aussitôt utilisée. Premier essai avec des frites au four McCaine : en 15 min, des frites croustillantes, non grasses (pas comme au four), vraiment délicieuses et beaucoup plus digestes. De l'huile est même retombée dans le fond de la cuve. Aucunes odeurs de graisse, seulement la bonne odeur de frites qui disparâit rapidement dans la maison. Aujourd'hui test avec de vraies frites maison.
Côté design: parfaite.
Côté utilisation et entretien: très facile d'utilisation, tout est expliqué clairement dans le guide fourni. Très maniable, panier amovible, et entretien facile (cuve et panier au lave-vaisselle). Un vrai jeu d'enfant !
Je recommande fortement ce produit pour tous ceux qui comme moi détestent les odeurs de fritures, les traces de graisses collantes et et les nettoyages fastidieux, et pour tous ceux qui aiment manger sainement.

4.0 étoiles sur 5 Bons résultats, 23 mai 2011
Bons résultats de cuisson, assez rapide, un peu bruyant (plus qu'un micro-ondes) facile à nettoyer, mais appareil un peu volumineux.
Bonne finition, mais produit très cher compte tenu de sa fabrication chinoise....
L'origine de fabrication des produits devrait être systématiquement précisée. Les consommateurs sont des acteurs de la vie économiques.

5.0 étoiles sur 5 Airfryer Philips, 14 mai 2011
Acheté en remplacement de la Friteuse Seb sans huile qui nous a lâchée. On espère que ce modèle ne possède pas les défauts techniques de Seb.
Si vous suivez les indications du livre concernant les différents types de frites, tout va bien. Nous sommes très contents.

5.0 étoiles sur 5 friteuse sans huile, 13 mai 2011
un très bon achat que je recommande sans hésiter surtout que toute ma famille en possède un exemplaire par foyer
d'autre part le site AMAZON.FR est très sur . les délais sont respectés , voire la livraison devancée d'une journée. en bref rien à redire

5.0 étoiles sur 5 Pas du tout déçue, 13 mai 2011
J'ai acheter cette machine sur amazon il y a 4 jours.
je l'ai tester avec des patates fraiches, je m'attendais a rien de précis et j'ai été super contente.
Les frites ont un gout de patates, sauf si elle sont coupé trop grosses, là c pas bon. mais si elles font 5mm c'est super.
j'ai tester aussi les pommes Dauphines, enfin j'ai pu en manger car elle étaient pas lourdes et pas grasses!
nettoyage un peu encombrant si on un a petit évier comme moi, mais on oublie vite cela quand on voit la simplicité d'utilisation et les bonnes choses qu'on peut faire avec!

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 11 mai 2011
Tres tres contente avec ce produit. Pas d'odeurs, très facile à utiliser, les pommes de terre tres croustillantes. Aucune remarque negative à faire. Possibilité de mettre 2 produits au meme temps. A toutes les personnes qui aiment manger sain et sans gras je recommande!

5.0 étoiles sur 5 J'attendais cela depuis au moins 5ans, 30 janvier 2011
Frangement super pas d'odeur,frite légère est surtout pas du tout d'huile.
Mais le meilleurs prendre des frites qui vont au four surprenant de croustillant
En tout les cas bonne affaires pour cette friteuse quoi qu'un peu cher mais on si retrouve en gain de temps.

4.0 étoiles sur 5 bravo!, 29 janvier 2011
J'ai attendu pour avoir le top du top et je suis ravi de mon choix.Je vais vous donner mes petits conseils:avant de vous en servir mettre le panier entier au lave vaisselle,et un bon prechauffage de 20mn est necessaire,pour certaines frites le temps de cuisson est plus long!Sinon mangez en tout les jours sans avoir peur de grossir!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 26 janvier 2011
J'ai été enchantée de la livraison de ma friteuse Airfryer Philips chez Amazon, et des performances de cet appareil, je m'en sers très souvent.Les frites sont excellentes , pas grasses évidemment, et rapidement cuites: 20min, soit le même temps qu'avec une friteuse classique !J'ai essayé aussi les croquettes surgelées, les beignets, les champignons... à chaque fois c'était une réussite. J'ai commandé 5 friteuses en tout (pour ma mère, une amie, ma fille et ma belle-fille) et elles ont toutes été livrées avant la date prévue, en 3 jours! Achat à recommander.