5.0 étoiles sur 5 Power ball pratique
J'avais acheté la version avec fil pour le démarrage. Vu que j'avais perdu les fils et finalement je trouve ça peu pratique, je me suis commandé cette version à démarrage auto. Très pratique! j'en suis content !
Publié le 1 janvier 2012 par feuvert

2.0 étoiles sur 5 à quoi sert l'électronique?
Publié il y a 15 mois par Disco

5.0 étoiles sur 5 Power ball pratique, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Super article, 21 mai 2012
Tres bonne prise en main, plus besoin de cordelette pour le démarrage de la powerball et sa franchement sa change la vie.
Finition exemplaire, livré en boite qui une fois deballé fait office de socle pour la poser precieusement une fois l'utilisation terminée.
Petit moins pour le CD d'explication livré avec inexploitable sous Mac osx, mais une simple recherche sur google permet de trouver réponse à sa question.
Je la prefere a la version neon, pour son coté moins tuning et mieux fini.

Livraison Rapide en Amazon Premium.

4.0 étoiles sur 5 Magique, 11 septembre 2013
Il s'agit là de ma deuxième powerball ! J'avais cassé la première en la faisant tomber.

Instrument tout bonnement magique qui fait réellement travailler les avants bras et qui saura à coup sûr surprendre vos amis.

Les + :

- Physique
- Magique
- Beau
- Le système autostart qui révolutionne l'appareil

Les - :

- une certaine fragilité
- la perte de performance au fil du temps (encrassement?)
- la boule se met à glisser si on ne prend pas soin de la nettoyer de temps à autre

5.0 étoiles sur 5 Powerball Autostart, 22 novembre 2010
Je ne connaissais pas le produit. Mode d'emploi pour déballer sous le boitier en plastique.
Très rapidement mis en oeuvre. Voir les vidéos du petit CD (fond de l'emballage plastique) ou Youtube. En 10mn j'ai pu faire un 9000trs/mn sans l'avoir jamais utilisé.
Pour démarrer il suffit de "remonter" le ressort dans le sens des flèches (jaunes). Ensuite il y a un coup de main à prendre pour répéter la performance.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 novembre 2012
Tenté par ce "nouveau" concept, j'ai choisi l'autostart pour ne pas avoir de soucis avec les ficelles etc des autres boules.
Je pensais que le départ se faisait de manière électronique mais non, en fait on doit remonter manuellement la boule dans un sens pour qu'elle reparte de l'autre (en gros, on compresse un ressort pour faire partir la boule). 3 tours et hop, la voilà lancée et à nous de continuer à la faire tourner.

On peut tourner lentement, idéal pour des rééducations post-trauma comme un bras cassé qui a perdu donc du muscle.

On peut aussi tourner plus rapidement, et là, le travail musculaire commence! :D

Il y a plusieurs manière de tenir la boule (enfin, d'orienter sa main plutôt), de façon à ce que plusieurs muscles travaillent : avant-bras, biceps, pectoraux, épaules. Pour l'instant, j'ai constaté pour le biceps ça travaille mais pas autant que de la fonte ;) En revanche, pour l'avant-bas, c'est génial! Au bout de quelques secondes à peine, on ressent la contraction des muscles, le but étant de tenir un certain temps.

Outre la fonction autostart "manuelle", il y a le petit écran lcd n/b possédant 4 autres fonctions, une pour voir le rpm en temps réel, un autre enregistrant le rpm max atteint (de manière à pouvoir faire un ti peu de compet haha, voir qui a la plus grosse :p), un autre comptant les secondes et une autre le temps global passé dessus (il me semble pour ce dernier).

Niveau objet :

- Emballage impeccable, contenu dans une petite boite en plastique transparente/noire.
- Un petit cd pour expliquer, c'est rapide et bref.
- La boule.

Inconvénients que j'ai trouvé : La boule a tendance à m'échapper de la main car mon auriculaire a tendance à glisser au fil des tours... dommage sinon ç'aurait été parfait. J'ai une main moyenne/doigts plutôt fins.

Et pour le prix, ça vaut le coup d'essayer, au moins si le concept vous intrigue ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 février 2011
Bonjour,

J'ai commandé ce produit par curiosité.

Au début, il n'est pas facile de maintenir la rotation à une vitesse constante.

Cependant au bout de quelques entrainements la technique est vite apprise.

Je n'ai pas une utilisation de fou avec ce produit, mais je dois avouer que cela me détend.

Je l'utilise occasionnellement.

5.0 étoiles sur 5 Powerball, 8 février 2012
Une sphère de rééducation qui est super. Au bout de quelque semaine j'arrive a près de 13 000 tours minutes. Vive la powerball

4.0 étoiles sur 5 Super moyen de se muscler les avants bras !!, 16 mai 2012
Pratiquant l'escalade, je cherchais un moyen distrayant de travailler les avant bras.
Et bien c'est chose faite.

Par contre, n'espérez pas regardez un film pendant que vous l'utilisez, en raison du bruit. C'est très bruyant !

Pour avoir essayé des powerball classique, où vous devez insérer la petit ficelle la powerball pour la lancer (si vous avez pas perdu la ficelle ...), et maintenant celle-ci avec l'auto start, j'en conclu que c'est tout simplement génial ! Je vois même pas pourquoi toutes les powerball n'en sont pas équipées.

En plus de tout, c'est vraiment amusant de voir des amis essayer d'en faire ;)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, facile à démarrer., 26 août 2013
J'avais une powerball manuelle achetée il y a plusieurs années, et c'était toujours ennuyeux de le démarrer avec la ficelle (qui se cache souvent dans le fond du tiroir nous faisant perdre plusieurs minutes), au point que j'en ai abandonné l'usage.
J'ai acheté cette powerball avec un autostart et je suis très satisfait. Très facile à démarrer (qqes secondes), ca reste une powerball, donc un produit efficace et facile d'usage.
Parfait donc par rapport à mes attentes :)

2.0 étoiles sur 5 à quoi sert l'électronique?, 21 avril 2014
Ceci est ma 3ême Powerball, les deux précédentes (modèle avec ficelle) que je me suis fait rembourser (l'une après l'autre) avait l'affichage qui ne fonctionnait pas. J'ai reçu celle-ci, en me disant, modèle supérieur, ça devrait marcher, alors oui l'affichage fonctionne, mais parfois il s'éteint dans ma main (sans que j'appui sur les boutons) ??? de plus j'ai fait un test, les rotations instantanée à la minute, si on le fait tourner lentement avec les doigts, genre une rotation par seconde, on devrait voir 60 s'afficher (60s=1min) hors ça passe de 0 à 130/300 directement, bonjour la précision, si à vitesse lente ça à une telle marge d'erreur, quand on s'approche des fameux 16 000 tr/min on est à quelle vitesse en vrai???

Bref j'ai quand même mit deux étoiles puisque la fonction mécanique marche très bien, l'auto-start est un vrai bonheur comparé à la ficelle, c'est très addictif, ça fait bien travailler les bras, les poignets etc... après il faut la bonne position, je reste content de mon achat. En revanche je ne met que deux étoiles, je me sens un peu insulté par le "Soigneusement assemblé à partir de matériaux de haute qualité" le problème avec l'électronique revient encore et encore dans les commentaires.
S'ajoute à ça l'emballage, qui fait très reconditionné (l'emballage plastique s'ouvre et se ferme)
=> => =>
"Quoi gérard on à encore eu un retour d'une powerball avec l'affichage qui marche pas? Pas grave referme le paquet et on le renvoi à un autre andouille, peut-être que ça va passer cette fois."