le 11 septembre 2014
oubliez les cordes, cet article n'a besoin que de vos pouces pour démarrer.
Ca alourdit l'engin, mais c'est bien plus confortable.
le 30 mai 2016
Rien à dire quand à la qualité du produit.
Affichage assez complet et marche encore parfaitement plusieurs années après l'achat.
le 28 mars 2014
Quelque minute pour comprendre comment ça marche et c'est parti!
Je suis (apprenti) guitariste et ça aide à renforcer les mains
le 2 août 2012
au début j'ai trouvé çà pas mal.
çà m'a un peu soulagé, mais, avec le temps cela revient plus vite et on fini par se lasser.
le 29 juillet 2013
mieux qu'avec la ficelle pour le lancement, il est autonome pour les demarrages. tres utile pour travailler ces avant bras..
le 27 juin 2013
Bon produit mais trop faible pour les sportifs. Il doit falloir prendre le modèle au dessus pour se fatiguer un peu.
le 14 janvier 2013
offert pour Noël à 2 ados qui ont adoré. Accessoire à la mode pour sportifs et moins sportifs.
Prix intéressant
le 14 juin 2012
Bon pour amazon rien a dire sur les délais comme le service qu'ils apportent.
En ce qui concerne l'article je suis très satisfait, même si c'est vrai qu'elle manque un peu de lumière comme sur les autres modèle mais l'auto-start comble ce manque et puis rien n'empêche d'utiliser une deuxième.
Perso j'ai acheté le modèle signature avec les leds blanche et ce modèle ci je ne l'utilise que pour faire travailler les muscles des bras. En bref bon produit mais a chacun son avis.
le 14 janvier 2013
Les jeunes adultes mâles ont bien aimé et cela a bien stimulé leur fibre compétitive. Le but est un peu limité, puisqu'il suffit que le poignet maîtrise et entraîne toujours plus vite cette curieuse boule au look branché. Affichage des résultats défectueux et retour de l'une des 2 boules. Je ne conseille pas vraiment, sauf si vous voulez soigner -ou aggraver?- une tendinite au dessus du poignet...
le 18 janvier 2012
Bonjour,

Je suis déja possesseur d'un Powerball pro serie "signature" d'un magnifique gris noir et surtout équipé de leds lumineux du plus bel effet.

Malheureusement le modèle autostart de ce produit est vraiment nu !

Pas de dragonne pour parer les chutes lors de la manipulation ni de led pour se rendre compte visuellement de la vitesse prise par l'engin.

Ceci dit, c'est une excellente Powerball que je recommande.

21,57 €-25,00 €