5.0 étoiles sur 5 Power ball pratique
J'avais acheté la version avec fil pour le démarrage. Vu que j'avais perdu les fils et finalement je trouve ça peu pratique, je me suis commandé cette version à démarrage auto. Très pratique! j'en suis content !
Publié le 1 janvier 2012 par feuvert

3.0 étoiles sur 5 Amusant
Un peu difficle à maitriser, il fait beaucoup d'essais pour réussir à le faire tourner, mais ensuite assez amusant et rapidement fatiguant. Un bon moyen de faire travailler le bras dont on ne se sert pas d'habitude
Publié il y a 18 mois par Isa

1.0 étoiles sur 5 PAS VRAIMENT CE QUE J'ATTENDAIS, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)
Pour la livraison déposer le 7 mars dans ma boite au lettre dans un carton AMAZON, l'objet est a l'intérieur et dans un emballage plastique endommager, le cadran de la boule était d'éclipser et il n'y a pas le support pour poser la boule pour le prix plus cher que un peu partout la je suis déçu de votre prestation légère dorénavant j'attendrais que cela arrive dans les rayons de grande surface au moins j'aurais un objet en état correcte.
Pour infos une ami a acheter le même moins cher et a le support ainsi que la notice d'explication car pour le cd fourni de petit diamètre il faut avoir un pc nouvelle génération.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 octobre 2013
Ce produit marche correctement.
Je suis déçu car le je n'ai pas accroché. Je me suis lassé rapidement. Le son généré dérange mon entourage

2.0 étoiles sur 5 Un curieux joujou pour les grands, 14 janvier 2013
Les jeunes adultes mâles ont bien aimé et cela a bien stimulé leur fibre compétitive. Le but est un peu limité, puisqu'il suffit que le poignet maîtrise et entraîne toujours plus vite cette curieuse boule au look branché. Affichage des résultats défectueux et retour de l'une des 2 boules. Je ne conseille pas vraiment, sauf si vous voulez soigner -ou aggraver?- une tendinite au dessus du poignet...

4.0 étoiles sur 5 Modèle nu mais autostart efficace, 18 janvier 2012
Bonjour,

Je suis déja possesseur d'un Powerball pro serie "signature" d'un magnifique gris noir et surtout équipé de leds lumineux du plus bel effet.

Malheureusement le modèle autostart de ce produit est vraiment nu !

Pas de dragonne pour parer les chutes lors de la manipulation ni de led pour se rendre compte visuellement de la vitesse prise par l'engin.

Ceci dit, c'est une excellente Powerball que je recommande.

1.0 étoiles sur 5 pas compris, 18 septembre 2013
Je n'ai pas compris comment ça marche. Le mode d'emploi est très succint, pas de shema, en anglais. Je regrette cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Une grosse..., 27 janvier 2014
Bonjour,

juste pour vous dire de fuir trés loin et de ne pas acheter cette bouze infecte qui ne sert à rien....

Powerball 250Hz Autostart Pro
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies