Taille: 65 cm|Couleur: Violet|Modifier

le 9 octobre 2013
Ce ballon n’existe que sur Amazon, les autres 65 cm de cette marque sont tous en gris argent !
La livraison était rapide, le ballon est de qualité, ''made in Germany'', la couleur rouge/framboise est belle.
Mais dommage qu'on trouve pas sa pompe spéciale de la même marque sur Amazon. J'ai du la commander sur un autre site !
le 30 octobre 2015
-La taille est un peu juste pour une assise au bureau : prendre une taille au dessus
-Il n'y a pas de valve a proprement parler : le balon doit être fourni avec un mode d'emploi, des exercices et un sachet contenant une aiguille et un embout de gonflage plus deux bouchons : de ce fait, il y a un leger dégonflage entre votre dernier coup de pompe et la mise en place dudit bouchon.
(le premier envoi ne contenait rien de tout ça et je me suis arraché les cheveux pour comprendre avant de tout renvoyer ! échange très facile et rapide)
-les exercices sont sympas : destinés surtout à gainer cad renforcer la sangle dorso-abdominale.
sinon ca a l'air costaud, on verra !
le 16 mai 2014
bonne qualite de plastique et bonne robustesse permettant des exercices en toute securite egalement sans glisser grace a sa texture.
le 11 février 2015
La balle se gonfle facilement. Encore faut-il se procurer d'une pompe. Celle de Décathlon fait l'affaire. Le ballon reste suffisamment gonflé pendant deux semaines. Entre temps, on peut s'assoir tous les jours et faire quelques exercices. Une bonne alternative au fauteuil.
le 3 octobre 2013
Sissel is a nice 'ballon'. The only (somewhat problematic) issue with it seems to be its imbalance; the ball material is not strictly homogenous and thus it is not strictly round. But it is sufficiently for me. Nice against skin as well. It keeps air rather well.
le 13 mai 2014
Super ballon pour toutes les femmes enceintes qui souhaitent soulager leur dos et leur bassin. Et qui servira de ballon pour mon enfant plus tard. Génial aussi comme alternative à la chaise de bureau. Pas besoin de la pompe peut se gonfler comme un ballon de baudruche si vous avez du souffle ! Attention au choix de la taille j'ai pris un 75 cm et je mesure 1,70 m, c'est juste parfait.
le 23 mai 2015
J'ai acheté ce ballon pour m'accompagner dans ma grossesse. Il est de bonne taille, sa texture non lisse permet de ne pas glisser et en plus il est sans produit chimique.
le 24 février 2013
bonne taille pour un adulte de 1m68
permet de se relaxer, d'étirer la colonne vertébrale, d'avoir une assise en etant correctement placé
gonflage facile avec une pompe à pied de matelas
le 8 mai 2015
C est un bon ballon, je l ai acheté car c est le modèle que j utiluse chez mon kiné.
Donc une valeur sûre..
le 4 avril 2016
Grosse déception !!!!!
La livraison n'était que partielle, je n'ai reçu que le ballon, il manque un embout !!!! Malheureusement je m'en suis aperçue trop tard et je n'ai pas pu renvoyer cet article.
C'est le fabricant lui-même qui m'a expliqué que ma commande était défectueuse.
J'ai maintenant un ballon que je ne peux pas gonfler !