4.0 étoiles sur 5 Excelent prix/qualité
Ce ballon n’existe que sur Amazon, les autres 65 cm de cette marque sont tous en gris argent !
La livraison était rapide, le ballon est de qualité, ''made in Germany'', la couleur rouge/framboise est belle.
Mais dommage qu'on trouve pas sa pompe spéciale de la même marque sur Amazon. J'ai du la commander sur un autre site !
Publié il y a 10 mois par yousra

3.0 étoiles sur 5 Un des ballons se dégonfle
Publié il y a 4 mois par kalimera

4.0 étoiles sur 5 Excelent prix/qualité, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Ballon Securemax mixte adulte (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 13 mai 2014
Super ballon pour toutes les femmes enceintes qui souhaitent soulager leur dos et leur bassin. Et qui servira de ballon pour mon enfant plus tard. Génial aussi comme alternative à la chaise de bureau. Pas besoin de la pompe peut se gonfler comme un ballon de baudruche si vous avez du souffle ! Attention au choix de la taille j'ai pris un 75 cm et je mesure 1,70 m, c'est juste parfait.

4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide - Bon produit, 7 avril 2013
Bon rapport qualité prix, juste un petit problème avec le bouchon qui est dur à mettre en place.
Fiche exercices bien

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
bonne qualite de plastique et bonne robustesse permettant des exercices en toute securite egalement sans glisser grace a sa texture.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 2 août 2013
conseillé par mon kiné pour problèmes de dos, je l'utilise comme chaise devant l'ordinateur. Il est identique à ceux utilisés par le kiné.

5.0 étoiles sur 5 relax, 24 février 2013
bonne taille pour un adulte de 1m68
permet de se relaxer, d'étirer la colonne vertébrale, d'avoir une assise en etant correctement placé
gonflage facile avec une pompe à pied de matelas

4.0 étoiles sur 5 Pas donnée, mais je suis satisfaite de mon achat, 8 mai 2014
Bonne qualité et article très versatile , je l'ai utilisé pendant ma grossesse et là il est un excellent siège d'appui (confortable et amusant) et il est utile pour faire de la gymnastique.

3.0 étoiles sur 5 Un des ballons se dégonfle, 24 mars 2014
J'ai acheté 4 ballons sissel (pour mon activité professionnelle) et un des ballons, qui n'a servi qu'une seule fois et dans de bonnes conditions se dégonfle très légèrement: il plisse un peu plus de jour en jour alors que le bouchon est bien placé...pas de chance il doit y avoir un micro-trou sur celui là.Je vois bien la différence avec les autres qui restent bin bombés.Sinon les couleurs sont très sympas!

4.0 étoiles sur 5 Smooth, 3 octobre 2013
Sissel is a nice 'ballon'. The only (somewhat problematic) issue with it seems to be its imbalance; the ball material is not strictly homogenous and thus it is not strictly round. But it is sufficiently for me. Nice against skin as well. It keeps air rather well.

4.0 étoiles sur 5 Jean-Michel, 24 septembre 2013
ballon de trè bonne qualité je conseil mais prenez une pompe spécifique avec car je l'ai fini de gonfler avec une pompe a velo et c'est très très long!!! ;o)

Sissel Securemax Ballon Lilas 65 cm