5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher !
Alors que le dernier protège écran d'un lot de 3 que j'ai acheté à 15€ il y a 10 mois se décollait sur les bords, j'ai décidé de tenter un protège écran pas cher.
Publié le 3 janvier 2012 par alex92i40

1.0 étoiles sur 5 très très fragile
nul, en une semaine le film est déjà tout usé !!!!!
J'avais avant un film Belkin, et il a duré plus de 6 mois, sans aucune rayure...
Publié il y a 12 mois par Soumiou

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher !, 3 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Ce protège écran fournit en 3 exemplaires se pose facilement si on prend bien soin d'enlever toute micro peluche ou poussière. Seul un chiffon est fourni mais une carte de crédit ou de fidélité fera l'affaire pour le poser. Il faut veiller à le poser exactement sur l'écran en respectant les bords au risque qu'il se décolle au niveau d'un bord puis avant d'enlever la seconde couche, les bulles s'enlèveront à l'aide d'une carte de crédit.
A ce prix là n'hésitez pas et si le premier essai est raté il en reste toujours deux pour trouver la pose parfaite.

1.0 étoiles sur 5 très très fragile, 7 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nul, en une semaine le film est déjà tout usé !!!!!

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petite chose : je le trouve un peu épais.
J'ai l'impression que le contact se fait moins bien et puis il n'est pas évident à poser.

1.0 étoiles sur 5 NUL, 18 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Film épais qui ne colle pas bien sur l'écran, et laisse des bulles entre le film et l'écran.Je déconseille cet achat

1.0 étoiles sur 5 Non recommandé, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article de très mauvaise qualité, ne tient pas du tout sur l'écran, je recommande le lot de dix trouvable sur le site, il est de meilleur qualité !!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jai reçu les 3 films et ils sont de bonne qualité, faciles à mettre sur l'écran. La commande a été expédiée très rapidement, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Bye bye les rayures !, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces protèges écran sont super et pas du tout cher ! Les contours sont parfaitement dessinés et ne présentent pas de défauts. Pour celles et ceux qui ont un Iphone je vous recommande vivement d'investir dans ces films de protection qui ne coûtent pas du tout cher par rapport aux prix affichés dans les grandes surfaces et compagnie.

4.0 étoiles sur 5 Film, 22 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne protection de l'écran et facilité de pose --- --- --- --- --- --- --- --- -- --- -- --

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien pour le prix qui est bas mais le film est difficile à appliquer et laisse des bulles sur l'écran.

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide et produit top!, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce produit un dimanche et ma livraison était estimée le vendredi d'après. Je l'ai finalement reçu le mardi, à ma grande surprise! Très satisfait de la rapidité et du rapport qualité/prix. La coque laisse accès au branchement (pas comme certaines) et un film protecteur est fourni. Je recommande!

ARRAY(0x10c4848c)