5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher !
Alors que le dernier protège écran d'un lot de 3 que j'ai acheté à 15€ il y a 10 mois se décollait sur les bords, j'ai décidé de tenter un protège écran pas cher.
Publié le 3 janvier 2012 par alex_pseudo

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Petite chose : je le trouve un peu épais.
J'ai l'impression que le contact se fait moins bien et puis il n'est pas évident à poser.
Publié il y a 19 mois par Isa

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher !, 3 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Ce protège écran fournit en 3 exemplaires se pose facilement si on prend bien soin d'enlever toute micro peluche ou poussière. Seul un chiffon est fourni mais une carte de crédit ou de fidélité fera l'affaire pour le poser. Il faut veiller à le poser exactement sur l'écran en respectant les bords au risque qu'il se décolle au niveau d'un bord puis avant d'enlever la seconde couche, les bulles s'enlèveront à l'aide d'une carte de crédit.
A ce prix là n'hésitez pas et si le premier essai est raté il en reste toujours deux pour trouver la pose parfaite.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 février 2013
Petite chose : je le trouve un peu épais.

5.0 étoiles sur 5 des films de protection, 7 juin 2014
Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france) - Voir tous mes commentaires
que dire de plus sinon que pas chers et toujours aussi pratique pour protéger l'ecran de l'iphone .... c'est une bon achat qui est a l'identique de celui que propose les magasins en plus cher... il suffit d'etre un peu patient voila tout car la livraison n'est pas trop longe non plus

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, produit pas mal !, 16 septembre 2014
Un tarif très bas, la qualité est plutôt au RDV. 2 mois que le film est posé, il tient le choc plutôt bien. Je n'ai mis que 3 étoiles pour 3 raisons. La première : le film est difficile à poser sans faire de micro-bulles. La deuxième : il protège l'écran mais il faut tout de même faire très attention car il reste assez fin. La troisième : le film tend à se décoller un peu dans les coins supérieurs. Mais bon à ce prix la, lorsqu'il est un peu usagé, on change et le tour est joué.

3.0 étoiles sur 5 bien, 20 août 2014
Après plusieurs mois d'utilisations, ces films sont très biens. La pose est standard, comme tous les films de protections, il faut faire attention aux bulles et aux poussières mais avec un peu de concentration, c'est pas difficile. Par contre, temps de livraison trèèèèès long. Je ne pensais même plus les recevoir..

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 août 2014
Scotché par son prix et expédié de Hong-Kong j'ai cru au début à une arnaque, mais pas du tout ! Certe le temps de livraison est relativement long (2 ou 3 semaines), mais 3 film de protection d'écran à 1 euro environ avec 3 petits chiffons inclus, cela vaut vraiment le temps d'attente !

5.0 étoiles sur 5 good, 5 août 2014
3 écrans protecteur, histoire aux cas ou tu rate. Donc efficaces et pas cher: à recommander. le gros point négatif c'est qu'il se raye très facilement. Après une journée d'utilisation, le film en est rempli. On voit également beaucoup les traces de doigts.

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour un ami, 10 juillet 2014
Acheté pour un ami, il est satisfait a priori. Après bon c'est simplement des films de protection donc rien à dire.

2.0 étoiles sur 5 Film fragile, 4 juillet 2014
Pour le prix je peux dire que c'est film font très bien l affaire mais c'est vrai que au bout de quelque jours a peine la protection est déjà toute griffé :-/ vu le prix on peux changer le film toute les semaines ...

3.0 étoiles sur 5 Avis Positif, 25 juin 2014
Bonjour , j'ai reçu le colis beaucoup de temps après ce n'est pas trop grave , Mais je suis content des films de protections il sont de très bonnes qualités