Couleur: Transparent|Modifier
Prix:1,43 €+ Livraison gratuite

le 3 janvier 2012
Alors que le dernier protège écran d'un lot de 3 que j'ai acheté à 15€ il y a 10 mois se décollait sur les bords, j'ai décidé de tenter un protège écran pas cher.
Ce protège écran fournit en 3 exemplaires se pose facilement si on prend bien soin d'enlever toute micro peluche ou poussière. Seul un chiffon est fourni mais une carte de crédit ou de fidélité fera l'affaire pour le poser. Il faut veiller à le poser exactement sur l'écran en respectant les bords au risque qu'il se décolle au niveau d'un bord puis avant d'enlever la seconde couche, les bulles s'enlèveront à l'aide d'une carte de crédit.
A ce prix là n'hésitez pas et si le premier essai est raté il en reste toujours deux pour trouver la pose parfaite.
le 20 août 2014
Après plusieurs mois d'utilisations, ces films sont très biens. La pose est standard, comme tous les films de protections, il faut faire attention aux bulles et aux poussières mais avec un peu de concentration, c'est pas difficile. Par contre, temps de livraison trèèèèès long. Je ne pensais même plus les recevoir..
le 10 décembre 2015
Je reçois mon colis certes avec quelques jours d'avance donc je suis contente, j'enlève mon ancienne protection qui a bien fait son temps et je remplace par un film, celui-ci ne collait pas bien et s'est retiré tout seul après quelques secondes d'utilisation de l'écran donc je remplace par un deuxième il colle mieux mais il n'a pas tenu la route encore une fois !

Certes le prix est peu cher mais au niveau qualité prix ça vaut un -2 !
Pourtant bon contact avec le vendeur, j'avais été prévenu par d'autres utilisateurs mais je voulais me faire ma propre opinion.

Donc je ne recommande pas du tout, ce produit n'est pas utilisable à long terme c'est-à-dire plus d'une journée !
le 1 septembre 2015
Les films remplissent a 100% leur rôle.
Facile à placer, ils tiennent très bien sur l'écran et dur dans le temps.... Facile à nettoyer... Prix très abordable et livraison rapide...je recommande ce produit
le 27 novembre 2014
La pose est facile, il n'y a pas de mauvaise surprise. Comme tous les films de protection il faut faire attention aux bulles et aux poussières mais avec un peu de concentration on y arrive. Niveau livraison c'est un peu long
le 12 février 2013
Petite chose : je le trouve un peu épais.
J'ai l'impression que le contact se fait moins bien et puis il n'est pas évident à poser.
Satisfaite de ses films, il y en a 3, la qualité est tout à fait convenable. Très bon rapport qualité prix!
Après avoir visionné un tutoriel, la pose du film à était assez simple.
Je recommande!
le 12 octobre 2013
Très bon produit qui fait ce qu'on lui demande le film a un aspect agréable au toucher (avis personnelle)
Prix abordable comparé au belkin que je possède également pour l'iPhone de ma compagne près de 5x plus cher mais le film ne se fait pas sentir
le 28 octobre 2013
j'ai commande cet article au mois de septembre 12 septembre a ce jour et malgrè mes differents mails je n'ai toujours pas cet article je suis tres décu des réponse et surtout je n'ai pas d'information je suis tres mecontente et ne recommande pas cet article cela fait plus d'un mois que j'attends ............
le 4 juillet 2014
Pour le prix je peux dire que c'est film font très bien l affaire mais c'est vrai que au bout de quelque jours a peine la protection est déjà toute griffé :-/ vu le prix on peux changer le film toute les semaines ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.