Couleur: Transparent|Modifier
Prix:1,39 €+ Livraison gratuite

le 3 juin 2014
meilleurs films de protection que j'ai pu tester à petit prix, pour l'instant il ne se raye presque pas mais j'ai une coque à rabat pour le protéger.
le 9 avril 2014
Article de très mauvaise qualité, ne tient pas du tout sur l'écran, je recommande le lot de dix trouvable sur le site, il est de meilleur qualité !!
le 26 novembre 2013
Le produit correspond a la description. Moi j ai eu un peu de mal a mettre le premier mais après j'ai trouvé la technique et franchement c'est top !
le 11 février 2013
le seul souci c'est pour les bulle d'aire qui reste ma sœur a voulu les sortir mais voila le film est devenue un petit tableau de railleur
le 10 juin 2014
Livraison convenable, films bien protecteurs et prix plus que raisonnable!! Attention a bien le placer pour qu'il n'y ait pas de bulles...
le 17 octobre 2015
J'ai bénéficié d'une super réduction qui m'a permis d'avoir un produit
d'excellente qualité -
le filtre se met en place très facilement
le 14 février 2013
Le Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 possède un qualité acceptable mais sans plus. Les films se détériorent rapidement.
le 23 avril 2015
Films protecteur pour iphone 4 , reçu dans les temps et bien emballé , correspond parfaitement à l'iphone 4 , plutôt satisfaite de mon achat .
le 20 janvier 2015
Produit fiable et résistant et qui ne raye pas facilement, il tient bien et peu salissant comparé à d'autres films. Je recommande ce produit .
le 8 juin 2014
En décollant le film 2 j'ai retiré avec le film de protection d'écran. Stock = -1.
Erreur de manip ? pour cela ne m'était jamais arrivé

Voir toutes les 2 questions avec réponses.