5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher !
Alors que le dernier protège écran d'un lot de 3 que j'ai acheté à 15€ il y a 10 mois se décollait sur les bords, j'ai décidé de tenter un protège écran pas cher.
Ce protège écran fournit en 3 exemplaires se pose facilement si on prend bien soin d'enlever toute micro peluche ou...
Publié le 3 janvier 2012 par alex_pseudo

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Petite chose : je le trouve un peu épais.
J'ai l'impression que le contact se fait moins bien et puis il n'est pas évident à poser.
Publié le 12 février 2013 par Isa

‹ Précédent | 19 10 1115 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Film de protection..., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Je n'ai pas trop apprécié le produit pour la simple et bonne raison c'est que celui ne correspond pas aux bonnes dimensions du portable.

4.0 étoiles sur 5 facile à poser, 12 décembre 2013
Je n'ai eu aucun souci a poser ce film, rapport qualité prix très très intéressant. Le tactile n'est pas modifié, le film résiste bien.

2.0 étoiles sur 5 Film protection, 27 mai 2013
Film protection pour i phone ... compliqué à poser ( bulles sur l ecran) cela a duré 48 h ensuite j ai enlevé. Pas terrible du tout

1.0 étoiles sur 5 Éviter., 2 novembre 2014
Horrible se raye en moins de deux. Laisse donc un voile qui lors d une forte lumière empêche de voir les détails. A ne pas acheter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 décembre 2013
Envoi rapide et surtout les films sont de très bonne qualité !
Je n e m attendais pas à ce que j'ai des films pour le derrière

2.0 étoiles sur 5 Premier essai échoué., 23 février 2015
Instalation difficile, des bulles et des imperfections apparentes. Produit mal réfléchi. Au final c'est cher même â moitié prix :/

1.0 étoiles sur 5 produit décevant, 13 septembre 2014
Tosquin (Belgique, virton) - Voir tous mes commentaires
impossible de décoller les étiquettes qui indiquent quel côté est à mettre sur la vitre et comment faire donc produit inutilisable

4.0 étoiles sur 5 Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4, 30 août 2014
Pas trop mal ! Dur à positionner ! l'usage dira pour la longévité . Mais dans dans l'ensemble rapport qualité/prix pas trop mal !

5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 18 octobre 2013
Tres contente. Reçu en seulement 5 jours!
Ne forme pas de bulle d'air et fournis avec 3 petit chiffon. Prix très raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2013
Le produit a été livré rapidement, le film de protection est très bien et on réussis assez facilement a ne pas avoir de bulles.

‹ Précédent | 19 10 1115 | Suivant ›