5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher !
Alors que le dernier protège écran d'un lot de 3 que j'ai acheté à 15€ il y a 10 mois se décollait sur les bords, j'ai décidé de tenter un protège écran pas cher.
Ce protège écran fournit en 3 exemplaires se pose facilement si on prend bien soin d'enlever toute micro peluche ou...
Publié le 3 janvier 2012 par alex92i40

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Petite chose : je le trouve un peu épais.
J'ai l'impression que le contact se fait moins bien et puis il n'est pas évident à poser.
Publié il y a 17 mois par Isa

3.0 étoiles sur 5 Bof, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Livraison lente. Niveau prix du nombre de produit c'est tres avantageux, niveau qualité j'ai vu largement mieux, se raye rapidement au lieu d'eviter un maximum les rayures.
J'ai retiré mon ancien film de protection pas mal rayé qui a subi 3 semaines, celui ci avec 1 semaine est dans un état pire encore que le 1er (d'une autre marque) et qui ont subi exactement le même traitement sauf avec une différence de temps d'utilisation ... Si vous cherchez le prix achetez ce produit, si vous cherchez la qualité, je vous conseille de passer votre chemin.

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 25 octobre 2012
Produit bon marché mais les films se rayent extrêmement vite. La pose est nettement moins aisée que le produit ci-dessous qui m'a quand même tenu quelques mois.

2.0 étoiles sur 5 Protaction ecran i phone, 17 octobre 2012
Protection posée, non sans difficulté, depuis 5 semaines...et déjà rayé de partout!
C'est pas cher mais on sait pourquoi!
Bref je ne recommande pas...les 3 protections vont me faire 3mois.

2.0 étoiles sur 5 Déjà rayé, 9 octobre 2012
Se place assez facilement mais le film n'est pas agréable au touché contrairement à d'autres où on ne remarques même pas qu'il y en a un.
Cela fait 2 jours que je l'ai placé et il est déjà rayé.
Qualité pas terrible.

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher ?...., 8 octobre 2012
Pose relativement aisée.
Pas ou mini bulles mais seulement sur le contour de l'ecran (partie non tactile) donc non genant.
3 pour ce prix... Cela permet de s'entrainer avec 1 !

5.0 étoiles sur 5 facile et efficace, 19 août 2012
est parfaitement conçu pour l'iphone 4, s'applique très facilement, pas besoin de s'y reprendre à plusieurs fois. Protège l'écran sans gêner la vision ni faire de contre jour.

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout ...., 27 juillet 2012
Commande traitée très rapidement.
Produit au rapport qualité/prix intéressant, très bonne découpe pour un produit a ce prix, pose facile(qd on a l habitude...)
Je suis satisfait

vendeur et produit a recommander

3.0 étoiles sur 5 Se raye vite, 19 juillet 2012
Produit de moyenne qualité. Prix intéressant, mais cette protection d'ecran se raye assez rapidement...dommage. Mais vu le prix, on ne peut pas en demander trop, même si l'économie est presque nulle; puisqu'il va falloir changer plus souvent.

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 31 mai 2012
Les films de protection se rayent assez facilement, ils prennent aussi pas mal les traces de doigts mais ils protègent correctement l'écran et après tout, c'est tout ce que je demandais.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 6 mai 2012
bon produit s adapte parfaitement a mon iphone 4s. Il protege parfaitement le telephone et pour le moment rien a signalé il est parfaitement encore collé