5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de dépenser plus cher !
Alors que le dernier protège écran d'un lot de 3 que j'ai acheté à 15€ il y a 10 mois se décollait sur les bords, j'ai décidé de tenter un protège écran pas cher.
Ce protège écran fournit en 3 exemplaires se pose facilement si on prend bien soin d'enlever toute micro peluche ou...
Publié le 3 janvier 2012 par alex_pseudo

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Petite chose : je le trouve un peu épais.
J'ai l'impression que le contact se fait moins bien et puis il n'est pas évident à poser.
Publié il y a 22 mois par Isa

4.0 étoiles sur 5 Protection d'écran IPhone_pas mal, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit Pack de 3 Film de protection d'écran pour iPhone 4 (Accessoire)
Toujours cette difficulté à coller la protection sans mettre de bulles, mais à part ça... une protection d'écran restant ce quelle est, je n'ai rien à redire

Yuritsu

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 juin 2014
meilleurs films de protection que j'ai pu tester à petit prix, pour l'instant il ne se raye presque pas mais j'ai une coque à rabat pour le protéger.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 29 mai 2014
Les films de protection proposés s'adaptent parfaitement à l'écran de l'iPhone 4.
Je les conseille à ceux qui recherche un produit peu cher et de bonne qualité.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mai 2014
Difficile a mettre sur l'écran sans faire de bulle, sinon bonne qualité mais c'est vrai que c'est difficile a mettre

3.0 étoiles sur 5 très bien pour son usage, 12 mai 2014
Le test vient d'une ado (xxxxxxxxx SMS par jour) donc ça tient et c'est une bonne épreuve, le 1er n'est pas près d'être usé.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2014
Le produit est arrivé dans les temps, rien a dire a ce sujet. Je trouve que le film protecteur est bien, mais sans plus car il n'y a pas d'accessoire pour facilité la pose du film.

4.0 étoiles sur 5 FILM DE PROTECTION, 29 avril 2014
PACK DE 3 FILM DE PROTECTION D ECRAN POUR IPHONE DE QUALITE § PRODUIT ACCOMPAGNE DU MATERIEL POUR L INSTALLATION

1.0 étoiles sur 5 NUL, 18 avril 2014
Film épais qui ne colle pas bien sur l'écran, et laisse des bulles entre le film et l'écran.Je déconseille cet achat

1.0 étoiles sur 5 Non recommandé, 9 avril 2014
Article de très mauvaise qualité, ne tient pas du tout sur l'écran, je recommande le lot de dix trouvable sur le site, il est de meilleur qualité !!

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 31 mars 2014
Jai reçu les 3 films et ils sont de bonne qualité, faciles à mettre sur l'écran. La commande a été expédiée très rapidement, je recommande!