Couleur: Transparent|Modifier
Prix:1,39 €+ Livraison gratuite

le 12 novembre 2013
satisfaite du produit, reçu dans les temps dans une enveloppe de courrier, mais avec l'adresse et un mot de l'expéditeur. produit à manipuler avec minutie et prendre le temps de bien mettre le film sinon, des bulles apparaissent... malgré tout le film n'a pas tenu et donc mon fils a la face de son iphone pas protégé!!!
le 6 août 2013
L'utilisation de ce produit est impossible ! Le film ne se plaque pas correctement sur l'écran. Il est impossible de le mettre en place sans avoir des bulles énormes. C'est un produit inutile et de très mauvaise qualité. Je n'en suis pas à ma première pause de film de protection mais c'est la première fois que cette tâche délicate est carrément impossible à réaliser.
N'achetez pas !!!
le 18 novembre 2012
Lots de 3 film assez fin mais qui remplissent leur rôle de protection, ne se raye pas trop mais il faut y faire attention.
Se posent sans bulles mais avec precaution en particuliers des poussières !
le 19 avril 2013
Au début c'est un peu pénible à cause des bulles mais si on s'applique ça se fait rapidement. Quelques traces de rayures mais sa ne gêne pas, et le film fait ce qu'on attend de lui.
Envoi en 1 semaine (alors qu'un délai de 2 mois était annoncé).
le 8 avril 2013
Je n'ai eu aucun souci à le poser , très facile et réussi du 1er coup sans bulles , mais (et oui) par contre gros souci pour retirer la languette (sur le haut pour aider a appliquer) car une fine couche papier reste collée sur le film qui est très difficile à enlever !! j'ai réussi avec une petit chiffon imbibé d'alcool a brûler (en étant prudente bien sûre ) !!!
le 17 décembre 2014
La livraison a mis du temps mais était dans les délais.
Il convient de prendre le temps de bien nettoyer son écran pour apposer le film, d'avoir les mains propre et d'être zen...
Mais l'application se fait aisément pour un résultat très satisfaisant.
Je conseille
le 10 août 2014
Scotché par son prix et expédié de Hong-Kong j'ai cru au début à une arnaque, mais pas du tout ! Certe le temps de livraison est relativement long (2 ou 3 semaines), mais 3 film de protection d'écran à 1 euro environ avec 3 petits chiffons inclus, cela vaut vraiment le temps d'attente !
le 7 juin 2014
que dire de plus sinon que pas chers et toujours aussi pratique pour protéger l'ecran de l'iphone .... c'est une bon achat qui est a l'identique de celui que propose les magasins en plus cher... il suffit d'etre un peu patient voila tout car la livraison n'est pas trop longe non plus
le 12 janvier 2013
Imbattable rapport qualité prix. Introuvable nul part ailleurs . C'est pas du top qualité mais franchement, quand on voit le prix, on peut pas demander la lune non plus. Très sérieux, rapide pour la livraison et envoie soigné.je recommande
le 25 octobre 2012
Produit bon marché mais les films se rayent extrêmement vite. La pose est nettement moins aisée que le produit ci-dessous qui m'a quand même tenu quelques mois.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.