5.0 étoiles sur 5 Superbes piles

1.0 étoiles sur 5 Les pires
Publié il y a 14 mois par Michel

5.0 étoiles sur 5 Superbes piles, 13 décembre 2013
RAS - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - 10607 - Lot de 2 piles type mn21 12 volts SECURITY (Beauté et hygiène)
On me demande d'évaluer ces piles "spéciales alarmes et télécommandes". Alors j'évalue: ces piles sont superbes, elles marchent à mort, fournissent de l'électricité, etc. Je suis surtout content - maintenant je ne blague plus, je suis sérieux - de ne pas devoir faire 15 magasins en ville avant de trouver ces piles pas tout-à-fait standard. Voilà, merci Amazon, Internet et Visa.

1.0 étoiles sur 5 Les pires, 18 janvier 2014
Ces piles MN21 Duracell sont les plus mauvaises que j'aie jamais utilisées. J'ai testé deux packs car je pensais que le premier était défectueux. Les deux packs ont produit les mêmes résultats. Les piles tiennent en moyenne deux semaines dans une sonnette extérieure ; une pile a même gonflé en une seule semaine. Les autres marques que j'ai testées tiennent environ six mois et n'ont jamais gonflé. Le rapport est de 12. Ces piles sont ainsi 12 fois plus mauvaises que les autres. La marque Duracell est dorénavant exclue pour moi.

2.0 étoiles sur 5 Tromperie sur l'image et le titre., 17 avril 2014
Cela a été expédié le lendemain de la commande et le tout est arrivé des Pays-Bas après un voyage de 6 jours. Pour un port gratuit, je n'ai rien à dire. Par contre, contrairement à l'image et au titre, les piles ne sont absolument pas sous blister. Elles sont chacune dans une pochette plastique et les deux pochettes sont dans une enveloppe bulles. Je ne connais pas la date de péremption des piles et si elles n'ont pas été utilisées. Je trouve ça plus que moyen.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2015
J'ai commandé le dimanche et j'ai reçu le colis le mercredi : bravo !
L'article est bien un lot de 2 piles sous blister et la date limite est de 2018.
Article livré sous "enveloppe à bulles", largement suffisant.
Quant à la qualité, encore trop tôt pour juger, mais si ce sont de vrais DURACELL (à priori oui) pas d'inquiétude.
Vraiment, à ce prix là (3.12 euros fdp compris) pour des piles DURACELL et pour un délai aussi court, il ne faut pas hésiter.
Merci.

2.0 étoiles sur 5 piles reçues dans un sachet zippé, 23 janvier 2014
Les piles n'ont pas été expédiées dans l'emballage d'origine comme sur la photo. Du coup impossible de vérifier les dates de péremption.

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie pas à la hauteur...., 28 mars 2014
Lenormand "cl126" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai utilisé dans uen télécommande de porte de garage une des deux piles à peine quelques semaines et direction la poubelle...

1.0 étoiles sur 5 pas ce que j'ai commandé en photo !, 31 janvier 2015
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé , j'ai commandé 2 piles dans un emballage d'origine duracell et j'ai revu 2 piles dans un sachet plastique , je n'ai aucune certitude que ces piles sont neuves , ...

4.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 11 février 2015
C'est des piles,duracell c'est une bonne qualité normalement et j'ai était livré rapidement
voila,le seul défaut c'est que duracell ne précise la capacité.

2.0 étoiles sur 5 Piles ou face ?, 27 janvier 2015
Piles livrées dans un petit sachet plastique sans blister original. Semblent bonnes mais .....
L'article ne correspond donc pas réellement à l'annonce.

1.0 étoiles sur 5 Pile dans un sac plastique, 16 février 2015
Le produit ne correspondait pas à mes attentes.
Les piles étaient mise dans un petit sac plastique sans l'emballage d'origine du fabriquant.

Duracell - 10607 - Lot de 2 piles type mn21 12 volts SECURITY
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours