undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_HPTV Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Item Package Quantity: 1Modifier
Prix:3,26 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 12 janvier 2014
Il s'agit bien du produit présenté, mais ou est l'emballage d'origine comme sur la photo?
En fait deux piles livrées chacune dans un petit sachet en plastique...
Qu'est-ce qui me garantie que ces piles sont bien neuves? Pourquoi l'emballage a-t'il disparu?

En résumé, photo et description à modifier, pour éviter tout malentendu...
le 15 novembre 2014
J'ai choisi de commander ces piles sur la plate-forme Marketplace chez "Boutique France Ludic" parce que c'était le seul fournisseur à afficher, sur la présentation de l'article, une date de validité qui allait jusqu'en 2018, de plus il n'y AVAIT PAS de frais de port. J'ai acheté ces piles afin de les utiliser pour une sonnette sans fil pour laquelle il faut toujours avoir une pile d'avance car on ne sait pas quand il faudra la changer, d'où la nécessité d'une date de validité la plus longue possible.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 13 décembre 2013
On me demande d'évaluer ces piles "spéciales alarmes et télécommandes". Alors j'évalue: ces piles sont superbes, elles marchent à mort, fournissent de l'électricité, etc. Je suis surtout content - maintenant je ne blague plus, je suis sérieux - de ne pas devoir faire 15 magasins en ville avant de trouver ces piles pas tout-à-fait standard. Voilà, merci Amazon, Internet et Visa.
le 10 mars 2014
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS DECU PAR AMAZON. J ESPERE NE PAS AVOIR LA MEME DECEPTION LORS DE MA PROCHAINE COMMANDE. MEME SI LE PRIX EST TRES COMPETITIF CELA N EXCLUE PAR LA QUALITE
MERCI
le 17 avril 2014
Cela a été expédié le lendemain de la commande et le tout est arrivé des Pays-Bas après un voyage de 6 jours. Pour un port gratuit, je n'ai rien à dire. Par contre, contrairement à l'image et au titre, les piles ne sont absolument pas sous blister. Elles sont chacune dans une pochette plastique et les deux pochettes sont dans une enveloppe bulles. Je ne connais pas la date de péremption des piles et si elles n'ont pas été utilisées. Je trouve ça plus que moyen.
C'est Duracell, c'est conforme et de bonne qualité, et à ce prix la, c'est vraiment bien placé. Il n'y a pas à hésiter, en ce qui me concerne c'est pour des télécommandes de portail et elles durent plus d'un an.
le 24 mai 2014
produit non conforme à la description: emballage individuel sous petit blister plastique et non sous emballage double et cartonnette comme la photo. Du coup difficile de savoir si le produit reçu est neuf!!
le 27 mars 2014
Emballage ne correspond pas du tout (piles en vrac sans blister) : sans date de péremption et après vérification de la tension il s'avère que ces piles ne font pas 12volts (tension comprise entre 10 et 11v) donc inutilisables.
Je ne recommande pas du tout ce site
le 12 mars 2015
J'ai commandé le dimanche et j'ai reçu le colis le mercredi : bravo !
L'article est bien un lot de 2 piles sous blister et la date limite est de 2018.
Article livré sous "enveloppe à bulles", largement suffisant.
Quant à la qualité, encore trop tôt pour juger, mais si ce sont de vrais DURACELL (à priori oui) pas d'inquiétude.
Vraiment, à ce prix là (3.12 euros fdp compris) pour des piles DURACELL et pour un délai aussi court, il ne faut pas hésiter.
Merci.
le 2 septembre 2013
remplace piles origines Varta V23g. un peu moins épaisses tiennent en place grâce a ruban adhésif autour (diamàtre inférieur). Mais rempli son usage.