5.0 étoiles sur 5 Superbes piles
Publié il y a 9 mois par RAS

2.0 étoiles sur 5 piles reçues dans un sachet zippé
Les piles n'ont pas été expédiées dans l'emballage d'origine comme sur la photo. Du coup impossible de vérifier les dates de péremption.
Publié il y a 8 mois par ynp

5.0 étoiles sur 5 Superbes piles, 13 décembre 2013
RAS - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell -2 Pile spéciale alarmes et télécommandes - MN21 x2 (equivalent 3LR50) (Beauté et hygiène)
On me demande d'évaluer ces piles "spéciales alarmes et télécommandes". Alors j'évalue: ces piles sont superbes, elles marchent à mort, fournissent de l'électricité, etc. Je suis surtout content - maintenant je ne blague plus, je suis sérieux - de ne pas devoir faire 15 magasins en ville avant de trouver ces piles pas tout-à-fait standard. Voilà, merci Amazon, Internet et Visa.

2.0 étoiles sur 5 piles reçues dans un sachet zippé, 23 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Tout est PARFAIT, 21 août 2014
Commande auprès de Stock Bureau (entreprise située près de Dijon)
Blister de 2 piles Duracell (validité 2018) tout à fait conforme au descriptif et à la photo sur le site.
Livraison moins de 72h après la commande dans un emballage très bien approprié.
Tout est donc PARFAIT

5.0 étoiles sur 5 pile 12 v, 10 juillet 2014
Nickel...piles conforment à mon attente.a acheter les yeux fermés. . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 mai 2014
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 9 mai 2014
Super, produit conforme à la présentation et même plus (bonne date de péremption) et répondant parfaitement à mon besoin. Prix intéressant et livraison super rapide. Je suis ravie.
Ninjazz

4.0 étoiles sur 5 Service 4 étoiles, 4 mai 2014
Merci à toute l'équipe Amazon pour le service et la qualité des produits.
Il reste à étoffer l'offre pour une couverture totale.
"Sans logistique il n'y a pas de tactique"

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 avril 2014
Bonnes piles. L'avantage, c'est qu'elles sont vendues par 2 et non par 4 comme elles le sont souvent. Excellent rapport qualité prix

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie courte, 13 avril 2014
B. Xavier (MAICHE, France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise ces piles pour la télécommande du portail de mon immeuble et pour celle de ma porte de garage, je trouve que leur durée e vie n'est pas terrible. Je ne sais pas si ça provient des conditions de stockage car d'habitude, ces piles durent dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Duracell -2 Pile spéciale alarmes et télécommandes, 11 avril 2014
Duracell -2 Pile spéciale alarmes et télécommandes
Bon produit identique sur l'annonce
Reçus dans les temps
Emballage correcte dans une pochette cartonné
Facile à ouvrir et emballage à recycler