5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Ces piles CR 2032 sont de bonne qualité, je les utilise depuis plusieurs mois, rien à reprocher; cela fait plusieurs fois que j'en commande sur Amazon; de plus, la date limite d'utilisation est bien celle annoncée sur la photo. celles que j'ai reçues en avril 2013, sont valables pour les 8 ans à venir, soit jusqu'en 2021.
Publié il y a 15 mois par North West

3.0 étoiles sur 5 Piles Duracell 2032
Rien à dire pour le prix qui est intéressant. J'espère que les piles dureront assez longtemps (au moins + 3ans)...
Publié il y a 2 mois par gam20

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 avril 2013
North West (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - 75072668 -2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2032 Grand Blister (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Des piles avec de l'électricité dedans, 6 janvier 2013
StJean - Voir tous mes commentaires
Moins de 5€ pour deux piles vendues le double à la pièce chez les horlogers, le calcul est vite fait...
Pour le reste rien à (re)dire : marque réputée, durée respectable, ampérage excellent

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 juillet 2011
Utilisées régulièrement dans les jouets de mes enfants + compteur de vélo, elle durent plus longtemps que d'autres piles achetées par marketplace et reconditionnées.
Livraison dans les temps et dans packaging conforme, avec longue date de péremption.
Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 28 décembre 2013
Les piles correspondent à la description et ont étés livrés dans les temps.
Les dernières ont tenues 4 ans dans ma calculette FX602P âgées de 30 ans dans le cadre d'une utilisation quotidienne !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 mars 2013
Pile conforme à la description. Tiens bien dans la durée. Rien à redire
C'est du Duracell et ça dure .. .

5.0 étoiles sur 5 pile ou face, 24 mars 2013
rien a dire pile ok.
face distribue l’énergie.
conforme a l'attente.
rapidement opérationnelles.
Duracell a voir pour les prochaines.

Bien

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 octobre 2012
ChBa13 (Bouches du Rhône) - Voir tous mes commentaires
J'avais jusqu'à présent acheté des CR2032 en lot pas chères et aucune d'elles n'a tenu plus d'un jour dans mon podomètre!!!! Je me suis donc rabattue sur ces piles de marques et je ne suis pas déçue. Plus d'un mois d'utilisation environ 16h/jours et toujours bonne. J'en reprendrai, c'est certain.

4.0 étoiles sur 5 Piles de qualité, 6 octobre 2011
Enfin des piles qui fonctionnent correctement ! J'ai essayé les piles pas chers et sans marque et ça été une catastrophe.
Au moins, celles-là tiennent le choc.

3.0 étoiles sur 5 Piles Duracell 2032, 4 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description., 13 avril 2014
Ce sont des piles, de bonne marque. Le produit correspond à la description. Celles-ci restent abordables et sont d'utilisation courantes.