5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
Ces piles CR 2032 sont de bonne qualité, je les utilise depuis plusieurs mois, rien à reprocher; cela fait plusieurs fois que j'en commande sur Amazon; de plus, la date limite d'utilisation est bien celle annoncée sur la photo. celles que j'ai reçues en avril 2013, sont valables pour les 8 ans à venir, soit jusqu'en 2021.
Publié il y a 21 mois par North West

1.0 étoiles sur 5 Piles défectueuses !
J'ai utilité les 2 piles dans une ceinture pectorale GARMIN et ces 2 piles ont coulés alors que les piles précédentes avaient très bien fonctionnées...
Publié il y a 7 mois par ARENAS

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 avril 2013
North West (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - 2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2032 Grand Blister (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 octobre 2012
ChBa13 (Bouches du Rhône) - Voir tous mes commentaires
J'avais jusqu'à présent acheté des CR2032 en lot pas chères et aucune d'elles n'a tenu plus d'un jour dans mon podomètre!!!! Je me suis donc rabattue sur ces piles de marques et je ne suis pas déçue. Plus d'un mois d'utilisation environ 16h/jours et toujours bonne. J'en reprendrai, c'est certain.

5.0 étoiles sur 5 Des piles avec de l'électricité dedans, 6 janvier 2013
StJean - Voir tous mes commentaires
Moins de 5€ pour deux piles vendues le double à la pièce chez les horlogers, le calcul est vite fait...
Pour le reste rien à (re)dire : marque réputée, durée respectable, ampérage excellent

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 juillet 2011
Utilisées régulièrement dans les jouets de mes enfants + compteur de vélo, elle durent plus longtemps que d'autres piles achetées par marketplace et reconditionnées.
Livraison dans les temps et dans packaging conforme, avec longue date de péremption.
Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 mars 2013
Pile conforme à la description. Tiens bien dans la durée. Rien à redire
C'est du Duracell et ça dure .. .

4.0 étoiles sur 5 Piles de qualité, 6 octobre 2011
Enfin des piles qui fonctionnent correctement ! J'ai essayé les piles pas chers et sans marque et ça été une catastrophe.
Au moins, celles-là tiennent le choc.

4.0 étoiles sur 5 duracell!, 12 septembre 2013
2 piles achetées pour un pèse-personne, envoi conforme assez rapide, arrivées au minimum de la fourchette de livraison prévue, reste à voir la durée dans le temps! avec duracell ça ne devrait pas poser problème !

Mise à jour le 20/03/2014 ! les piles n'ont duré que 5 mois en ne se servant que très peu du pèse-personne !!! je pensais être tranquille en achetant "duracell", je me suis trompé !!!! donc, rachat de piles mais pas chez le même vendeur !!!!!

1.0 étoiles sur 5 Piles défectueuses !, 23 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 pile HS, 26 avril 2014
Les piles étaient à plat à la réception... j'ai du en acheter d'autre en super marché...
Dommage je fait toujours confiance à Duracell d'habitude.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualite, 7 septembre 2014
Pile n'ayant pas d'autonomie. Durée de vie très limitée, dommage pour un produit de marque! Je ne les recommande pas