le 25 juin 2014
Commandé le 24 juin, Reçu le 25 juin, donc top au niveau de la livraison.
Mais produit trop petit, je ne m'attendais pas à ce point là, et pas assez puissant!

Je déconseille !
le 23 avril 2015
Par rapport au prix ce mini ventilateur USB fonctionne trés bien. Il se branche sur prise usb. La puissance n'est pas extremement forte mais ca suffit pour avoir un peu d'air dans un bureau.
le 7 septembre 2014
Petit ventilateur peu bruyant qui me sert essentiellement à refroidir un disque dur externe joue totalement son rôle en fonctionnement permanent depuis quelques mois je recommande ce produit
le 30 novembre 2014
Je l'utilise depuis quatre ans, (uniquement en été lorsque le besoin s'en fait sentir). Ce ventilateur très silencieux et stable a trouvé sa place sur mon bureau. Je recommande cet article.
le 8 juillet 2013
Objet totalement adapté au besoin (bureau exposé sud sans clim mais heureusement avec store). Très silencieux et très efficace. Rafraichit parfaitement l'espace de travail. Un vrai bonheur.
le 14 mars 2014
bon d'accord, petit et pas très puissant mais rempli malgré tout très bien son office
et le rapport qualité-prix est lui excellent:

très content de mon (petit) achat ;-))
le 11 septembre 2014
Ce produit est vraiment bas de gamme, on ne sens à peine l'air , à moins de ce mettre le ventilateur sur le visage.
Il faudra peut-être opter pour un ventilateur plus performant !
le 12 juin 2014
Petit taille, pas du tout bruyant, et ça ventile :)
certe il ne faut pas se tenir à plus de 70cm pour sentir l'air mais posé sur le bureau à côté de l'écran du pc c'est parfait !
le 6 juin 2014
Il rafraichit bien et c'est impeccable pour moi. Mais il faut dire que en cas de grosse chaleur, un ventilateur m'a toujours suffit, personnellement. Alors ce petit ventilateur aussi.
le 22 juillet 2013
Heden a réussit son coup avec ce mini ventilateur de bureau. Silencieux et qui ventile suffisament. Bon ne vous attendez pas a un vent violent, mais juste une brise qui fait du bien.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.