le 26 août 2015
La puissance est vraiment pas terrible, ça convient s'il fait un peu chaud, par contre, si c'est l'été et qu'il fait très chaud, ce ventillateur ne vous sera d'aucune aide.
le 15 août 2013
voila en deux mots pas stable il faut carrément mettre du scotch parce que ca souffle et le pied ne tient pas
et bruyant
par contre il souffle bien et rafraichit
le 2 mars 2013
ce petit ventilateur est pratique, pour le prix c'est tout à fait correcte et cela vous rafraîchira un peu ou alors vous pouvez aussi vous en servir pour aérer votre ordi
le 3 juillet 2014
Tout petit, et USB, il fonctionne à merveille, à disposer pas trop loin de soit et c'est parfait. Il existe également des adaptateur USB secteur pour de l'air sans PC :)
le 29 juillet 2013
1- J'ai été surpris par le silence
2- J'ai maintenant toujours une petite brise sur les bras et le visage. Très agréable...
J'en commendrai p't'être encore...
le 19 mars 2015
Super pratique pour les petites chaleurs, pas trop bruyant et pas trop encombrant. Ce n'est que du plastique mais après 1 été, il est encore en vie et en bonne santé.
le 29 juin 2014
Certes c'est un ventilateur USB, mais il faut vraiment se le coller au visage pour en sentir les effets. Je m'en sert pour ventiler mon vieux mac qui surchauffe trop.
le 26 juin 2014
Produit reçu rapidement pour les journées chaudes d'en ce moment au bureau !
Seul petit bémol, il ne souffle pas excessivement fort ... mais est bien pratique !
le 20 septembre 2013
gadget, utile pour faire parler ou passer pour un..., ne sert strictement à rien, n'a aucune puissance et impossible de le revendre en plus, une arnaque dans le vent
le 25 juillet 2013
un petit ventilateur pour brancher sur l'ordinateur en usb
peu bruillant et encombrant
pourrait etre un peu plus puissant
tient bien sur sont assise

Voir toutes les 6 questions avec réponses.