le 17 août 2014
La puissance est largement suffisante pour obtenir une petite brise sur le visage ou refroidir un ordi vieillissant. Le produit semble un peu fragile cependant.
le 23 septembre 2013
Au vu de la taille du ventilateur, je m'attendais à un débit d'air correct... Au lieu de ça, on sent à peine le souffle à plus de 10cm de l'appareil. Très déçu.
le 7 décembre 2014
Super, il correspond tout à fait à mes attentes, silencieux, efficace, cable de bonne longueur pas trop volumineux, et livraison comme d'hab dans le timing...
le 12 juin 2015
petit appareil mais combien il rend service
mon imac 27" chauffe trop donc avec ce ventilo en plus tout va bien il tourne 24/24
il l'entend pas
le 13 septembre 2014
Matériel de bonne qualité stable mais un peu bruillant... Ventilation Efficace jusqu'à 80 cm. Fonctionne parfaitement avec des alimentations de smartphone...
le 5 juillet 2014
Marche très bien. Excellent rapport qualité prix. Pas de bouton de réglage d'intensité (en même temps vue la taille on ne peut s' attendre à un gros débit! )
le 10 janvier 2016
Par temps de canicules dans des bureaux mal climatisés, ce ventilateur permet de passer moins difficilement la journée. Il ne fait pratiquement aucun bruit.
le 12 novembre 2014
Il fait une légère brise mais ce n'est pas une grand aide en période de canicule. Je l'utilise parfois l'été pour rafraichir ma Freebox qui chauffe l'été...
le 19 septembre 2013
il fonctionne bien.
il est aussi silencieux.
il est intéressant pour refroidir votre pc .
sa consommation est très bas.
pas chère.(9.50)
le 18 juillet 2015
100% satisfaite. Petit ventilateur, mais efficace, silencieux, léger et discret, peu encombrant. Très pratique au bureau. Très bon rapport qualité / prix.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.